07.02

283 16 0
                                    

- Narrateur Jessica -

Je suis avec Pamela. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris mais elle a tué un humain. Elle a les yeux tellement rouge, c'est la première fois que je la vois dans cet état... C'est inquiétant. J'ai tout de suite appelé Louis et j'ai éloigné Pamela du corps. Elle est en pleurs, j'ai eu vraiment du mal à la calmer, heureusement que j'ai assez de force. Sinon, je n'aurais pas pu.
Je vis tout les garçons arrivaient. Harry allait immédiatement voir Pamela, elle est assise contre un arbre et elle pleure, elle tremble. J'ai mal de la voir dans cet état.
Louis - Que s'est-il passé?
Jessica - On était entrain de parler et elle a vu ce garçon puis elle a couru vers lui et elle s'est nourris de lui mais après j'ai vu ses yeux devenir très très rouge puis elle l'a vidé de son sang, j'ai essayé de l'en empêché... mais elle m'a hurlé dessus et après je l'ai prise et emmenée loin du corps et là elle a pleuré...
Niall - Il respire encore.
Liam - Vraiment?
Zayn - On peut encore le sauver.

- Narrateur Harry -

Pamela a tué un humain. J'aurais du venir avec elle et ne pas la laisser seule, dès que je suis arrivé, j'ai été la voir. Elle pleure, elle s'en veut énormément...
Harry - Pam, on va rentrer à la maison.
Pamela - Je me déteste. Je suis vraiment stupide, je mérite de mourir...il ne méritait pas de mourir, il doit avoir une famille, et je l'ai tué...
Harry - Ne dis pas cela, tu n'as pas à te détester...
Pamela - Si, je suis horrible.
Harry - Non, Pam.
Elle ne répondait pas et continuait de pleurer. Je la serrais doucement contre moi.
Louis - Harry, il respire encore!
Harry - C'est vrai?
Louis - Oui, viens voir.
Harry - Tu vois, tu ne l'as peut être pas tué Pam. Reste là, je reviens.
Je me levais et me dirige vers le corps du garçon.
Liam - On fait quoi, alors?
Harry - Il n'y a qu'une chose à faire. Je dois lui donner de mon sang, il survivra.
Je mord mon poignet et lui donne de mon sang.
Niall -... Harry... Tu as oublié l'effet que ton sang a sur un humain?
Harry - Quoi?... Ah oui, merde!
Liam - rire - Tu auras un garçon qui sera fou de toi.
Ils sont tous mort de rire.
Harry - Arrêtez, ce n'est pas drôle.
Louis - Si, j'imagine la scène et...
Je riais légèrement et Louis aussi.
Pamela - VOUS ÊTES SÉRIEUX? JE VIENS DE TUER UN HOMME ET VOUS VOUS RIEZ? MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI?!
Zayn - Pamela, on rigole parce que...
Pamela - NON, JE NE VEUX PAS SAVOIR!
Elle partit rapidement au fond des bois. On ne la voyait plus. Tout le monde était silencieux.
Louis - Reste là Harry, je vais m'en occuper.
Harry - D'accord...
Louis partit dans la direction ou Pam est partie.
Zayn - On aurait pas du rire maintenant.
Liam - Elle ne sait pas pourquoi on a rit.
Niall - Louis va aller la voir, elle comprendra.
Harry - En ce moment, Pamela ne va pas très bien.
Jessica - Je ne comprend pas, qu'est ce qu'il lui arrive?
Harry - Quand je suis partie, Pam a eu du mal à se contrôler, elle a attaqué beaucoup de personnes mais elle en a tué aucune. Elle a perdu le contrôle et elle a refusé de vous le dire, et quand je suis revenu, elle m'a tout expliqué, elle est souvent énervée, elle a souvent soif de sang, très souvent même... Et j'essaie de l'aider. Elle se déteste, elle dit qu'elle est entrain de devenir un monstre...
Jessica - Oh, je comprend pourquoi elle était étrange alors avec nous... Et, elle ne devient pas un monstre. On est tous passés par ce moment là...
Niall - On va l'aider.
Harry - Elle ne voulait pas que je vous en parle mais là je suis obligé.
Liam - Elle comprendra.
Harry - Bon, je crois que je lui ai donné assez de mon sang, il devrait se réveiller dans quelques minutes.

- Narrateur Louis -

Je suis parti chercher Pamela, je ne sais pas ou elle est. Elle est dans les bois quelques part, je le sais, je la sens. Mais, je ne la trouve pas.
J'entends des pleurs près d'un arbre, je crois que c'est elle, j'avance rapidement et je la vis.
Louis - Pam... Je suis désolé.
Pamela - VA T'EN LOUIS.
Louis - Mais Pam.. On ne riait pas pour ce que tu as fais...
Pamela - MAIS JE M'EN F-O-U-S.
Louis - Pamela, pourquoi es tu en colère?
Elle relève la tête vers moi, son regard est très inquiétant, il fait peur. Ses yeux sont extrêmement rouges et ses crocs sortent de sa bouche, elle a du sang partout sur elle.
Pamela - JE T'AI DIS DE ME LAISSER LOUIS ALORS DÉGAGE!
Louis - Je.. Je ne partirais pas.
Pamela - MAIS VOUS NE POUVEZ PAS ME LAISSER UN PEU? J'EN AI MARRE... JE NE SAIS PAS CE QU'IL M'ARRIVE. JE NE SAIS PLUS CE QUE JE FAIS, J'AI ENVIE DE BOIRE DU SANG. JE SUIS UN MONSTRE. JE ME DÉTESTE, JE SUIS HORRIBLE, JE T'EN SUPPLIE...LOUIS AIDE MOI!
Elle hurlait. Elle tremblait, je ne sais pas ce qui lui arrive mais elle ne m'a pas l'air bien.
Louis - Pamela, calme toi, je vais t'aider. On va tous t'aider.
Elle s'effondra en pleurs dans mes bras. Je la serrais fort contre moi.
Louis - Tout va s'arranger, ne t'inquiète pas.
Pamela - Tu me le promets?
Louis - Je te promets que cela s'arrangera.
Elle essuie ses larmes.
Pamela - Je.. veux rentrer...
Louis - Je vais t'amener chez toi, je préviendrais les garçons.
Pamela - Merci Louis.
Louis - C'est normal..
Je prévenais les garçons et je ramenais Pamela chez elle.

- Narrateur Harry -

Pamela est rentrée avec Louis. Les garçons, moi et Jessica attendions que le garçon se réveille.
Jessica - Comment tu vas faire vu qu'il va être amoureux de toi?
Harry - Je sais pas. Je vais lui dire de ne pas venir me voir et qu'il reste loin de moi, comme ça après il m'oubliera.
Liam - Oui, c'est ce qu'il faut faire.
... - AAAAAAAHHHHHHHH!
Il s'est réveillé. Il se redressait et regardais tout autour de lui.
Harry - Bonsoir, je suis Harry.
... - OU SUIS-JE?
Harry - Dans les bois, on t'a retrouvé ici, entrain de dormir...
Liam - Comment t'appelles-tu?
... - Kyle.
Harry - Zayn va te ramener chez toi.
Kyle - Pourquoi pas toi?
Les garçons commencent à rire.
Harry - Parce que je dois rentrer chez moi.
Zayn - Bon, allez Kyle, je vais te ramener.
Zayn riait bêtement et emmena Kyle.
Harry - Bon, on se voit demain les gars.
Liam - Oui, j'espère que Pam ira mieux.
Jessica - Préviens nous si il se passe quelque chose.
Harry - Ne vous inquiétez pas. Je m'occupe d'elle. A demain.
Je pars rapidement et je rentre à la maison. Louis est dans la chambre mais Pamela non.
Harry - Ou est-elle..?
Louis - Sous la douche...
Harry - Cela s'est bien passé?
Louis - Oui. Sauf dans les bois, elle m'a fait peur. Elle hurlait.
Harry - Je vais t'expliquer.
Je lui expliquais ce que j'avais dis tout à l'heure aux garçons et Jessica à propos de Pamela.
Louis - On est là, on va l'aider.
Harry - Merci, elle a besoin de nous...
Louis - Je le sais, dis lui qu'elle ne s'inquiète pas et qu'on est là.
Harry - Elle se saura.
Louis sourit.
Louis - Et.. alors, il est vivant?
Harry - Oui, il l'est. Zayn le ramène chez lui, il va très bien.
Louis - D'accord, c'est super..bon je vais rentrer, on se voit demain?
Harry - Oui, pas de problème, merci Louis.
Louis - C'est normal Hazz'.
Nous sourions puis Louis rentra chez lui, je décide d'aller voir Pamela. Je l'attendais devant la porte de la salle de bain, elle en sortit quelques minutes après.
Pamela - Oh..tu es là..je suis désolée pour tout à l'heure..
Harry - Ne le sois pas mon amour. Tu vas mieux?
Pamela - Hm.. Oui...
Harry - J'ai sauvé le garçon, il est en vie. Tu n'as pas à t'inquiéter, j'ai expliqué ce qu'il t'arrivait aux garçons et Jessica et nous allons t'aider.
Elle me prit dans ses bras et me murmura un "Merci."

- Le lendemain -

Aujourd'hui, Harry et Pamela vont rencontrer Perrie et Selena. Eleanor a refusé de venir. Selena est venue la voir hier et elle n'ose pas y aller après ce qu'elle lui a dit.
Pamela - Tu es prêt? On peut y aller?
Harry - Oui, c'est bon.
Harry prend la main à Pamela et ils partent dans leur grande maison à eux, les garçons et Jessica.
Jessica - Salut! Tu vas mieux?
Pamela - Oui, ça va, merci. -sourire-
Liam - Alors, je vous présente Selena.
Zayn - Et Perrie.
Perrie - Je suis heureuse de vous rencontrez. -sourire-
Selena - J'étais vraiment pressée de vous rencontrez!
Harry - Nous sommes aussi content de vous rencontrez.
Selena - Je pense que nous deviendrons de très grand amis.
Pamela - Oui, surement.
Ils s'installent sur le fauteuil, ils faisaient connaissance de ces deux filles vampires. Les garçons voulaient absolument avoir l'avis d'Harry pour savoir s'il fait confiance à ses filles ou s'il sent qu'elles sont un danger pour eux.
Zayn espère qu'il appréciera Perrie. Liam et Niall espèrent qu'il appréciera Selena. Louis s'en foutait un peu.

Maintenant, il faudra attendre la fin de journée pour savoir l'avis d'Harry

You're Special, You're Different. TOME 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant