- Narrateur Zayn -
Nous étions arrivés à la maison. Niall et Jessica se demandèrent pourquoi Pamela était en pleurs. Je leur expliquais la situation. Louis était allongé sur le lit, il était dans un sale état.
Jessica - Comment on va faire pour sauver Louis...?
Zayn - Je n'en sais rien. J'espère qu'Eric convaincra Perrie et Selena.
Niall - Je les déteste, je te jure !
Pamela - Mon père est long... Pourquoi prend il autant de temps...?
Jessica - Ne t'inquiète pas, il va surement revenir dans quelques minutes.- Narrateur Eric -
Je n'avais pas répondu à la question de Selena. Je portais Harry. Liam était toujours avec moi. Il était resté. Il ne savait pas quoi faire.
Eric - Je les sauverais moi même si tu n'es pas capable de faire un bon geste.
Je partis très rapidement mais elles me suivirent jusqu'à la maison.
Eric - Partez.
Perrie - Non, je veux voir dans quel état est Louis. Peut être que moi je pourrais le sauver, Selena sauvera Harry et moi Louis.
Nous rentrons dans la maison, nous allions dans la chambre ou Louis était, j'allongeais Harry à côté de lui.
Niall - Qu'est ce que vous faites ici ?
Selena - On va sauver tes amis.
Zayn - Vraiment ?
Perrie - Il faut voir si je peux.
Perrie s'approchait de Louis.
Perrie - Le poison qu'Eleanor lui a injecté est l'un des plus puissant des poisons... Il est très dangereux, il va falloir faire très vite. Il me faudrait du sang d'humain, de la chair d'humain mais pas de n'importe quel humain.
Eric - Quel humain ?
Perrie - Celui d'un enfant âgé de cinq ans.
Niall - On va pas attaqué un enfant !
Zayn - Tu te fiches de nous là.
Perrie - C'est comme vous voulez, sinon Louis mourra.
Pamela - Pourquoi du sang et de la chair d'un enfant ?
Perrie - Je ne sais pas vraiment, ce poison ne peut qu'être guérie de cette manière, le sang d'un enfant est innocent, c'est une légende. Tu la liras si tu veux.
Jessica - Bon, je me porte volontaire pour y aller !
Louis - Non... Je veux...que...tu restes... avec moi...
Niall - Reste avec Louis, il a besoin de toi.
Zayn - J'irais avec Niall, Liam et Eric.
Pamela - Et moi, je fais quoi pendant ce temps ?
Eric - Reste avec Harry.
Niall - Et, Selena tu vas sauver Harry ?
Selena - Oui, je vais le sauver.
Niall - Tout de suite ?
Selena - Non, je le sauverais en même temps que Perrie sauvera Louis. Alors, dépêchez vous avant qu'il ne soit trop tard.
Niall, Liam, Zayn et moi partons très vite pour aller trouver un enfant de cinq ans.- Narrateur Jessica -
J'étais dans la chambre avec Louis, Pamela et Harry. Louis et Harry étaient allongés, Harry fermait les yeux, il ne respirait pas, il y avait une énorme cicatrice sur son torse, pleins de sang et cela ne guérissait pas. Je savais que c'était à cause de l'orage qu'avait lancé Pamela. Elle était assise devant Harry, elle était vraiment stressée. Elle s'en voulait beaucoup.
Jessica - Pam, ne t'en fais pas. Selena va le guérir.
Pamela - Je m'en veux tellement... A cause de moi, il est dans cet état...
Jessica - Mais, il ne le sera plus. Je suis sûr qu'il ne t'en voudra pas.
Pamela - Hm...
Je sentis Louis me prendre la main et me la serrait très fort.
Louis - J'ai mal...
Jessica - Tu as mal ou ?
Louis - A la gorge...
Jessica - Tu vas bientôt être guéris mon amour, bientôt...
Il toussa plusieurs fois. Il avait très soif de sang, il ne pouvait pas en boire à cause du poison...
Il tournait la tête, regardait Harry et ensuite Pam.
Louis - T'inquiète pas...il..il t'en veut..pas, Pam...
Pamela - Merci, Louis..
Il sourit faiblement, et se retourna vers moi. Il toussait très fort. Le poison qu'il y avait été le hujiter. La chose qu'il vomissait, c'était ça du hujiter. Quelque chose de noir...
Louis - Jess.. Recule...
Je reculais comme il me le disait puis il crachait et vomissait encore du hujiter, je tournais la tête. Je ne supportais pas de le voir dans cet état.
Je regardais Pamela, elle était terrorisée et elle avait mal au cœur en voyant Louis ainsi.
Jessica - Je reviens... Je vais prendre quelque chose pour nettoyer...
Je partis puis revient quelques secondes après puis je nettoyais.
Jessica - Est ce que ça va mieux ?
Louis - Hm...
Je m'assois sur la chaise puis lui tient la main.
Pamela - Je reviens. Je dois prendre l'air..
Jessica - Vas-y.
Elle sortit de la pièce, je comprenais qu'elle n'était pas très bien avec tout ce qu'il se passe...
Louis - Si.. si je meurs...
Jessica - Hey, tu ne vas pas mourir Lou', ne dis pas ça.
Louis - Mais.. si, je viendrais à mourir... sache que... je veux que tu sois.. heureuse.. Et, je.. Je t'aime, je t'aimerais.. toujours...
J'avais les larmes aux yeux lorsqu'il me dit ceci. Il n'allait pas mourir, je ne voulais pas. Je n'étais rien sans lui. Il allait vivre.
Jessica - Tu ne vas pas mourir, je te le promets. Je t'aime.
Il se releva, de façon à être assise.
Jessica - Louis, allonge toi...
Louis - Non.. Je veux t'embrasser.
Il prit mon visage entre ses mains et il plaque ses lèvres contre les miennes.
Harry - Ah...
Louis quitta mes lèvres en entendant Harry. Nous tournons la tête vers lui. Il avait les yeux ouverts.
Jessica - Harry..?
Harry - Je...
Louis - Harry...
J'appelais Pamela, elle arriva immédiatement.
Pamela - Qu'est ce qu'il y a ?
Jessica - Il a essayé de parler...
Pamela s'avança vers lui.
Pamela - Harry ? Tu m'entends ?
Harry - Pa..Pam..
Pamela - Je suis désolée... Je n'ai jamais voulu que ça t'arrive... J'avais tellement de haine, je ne me suis pas contrôlée...
Harry secoua doucement la tête.
Harry - Je.. Ce n'est.. pas...
Il ne finissait pas sa phrase. Il referma les yeux...
Pamela - Harry...
Elle soupirait.
Jessica - Vivement qu'il revienne pour qu'ils soient guéris...
Pamela - Oui, vivement.
Louis s'était rallongé sur le lit. Il regardait Pamela et Harry.
Louis - Je.. vous..aimes...
Pamela - Nous aussi on t'aime Louis.
Louis - Trop...mal...
Jessica - Tiens le coup mon amour. On est là.- Narrateur Liam -
Eric avait trouvé un enfant de 5 ans, c'était un petit garçon. Il était dans sa chambre.
Niall - Bon, je vais taper à la porte et demandais à la femme qu'elle nous invite à entrer.
Liam - Et là, on s'occupe du petit.
Eric - Zayn, tu t'occuperas de la mère pendant que je prendrais le sang et la chair du petit.
Zayn - Je l'emmènerais loin de la scène.
Eric - Liam, tu resteras avec moi. Niall, tu surveilleras s'il y a d'autres personnes dans la maison, tu t'en occupes. Ok ?
Tous - Ok !
Nous tapons à la maison. Une femme âgée d'une trentaine d'années ouvrit.
Femme - Bonjour..?
Niall - Bonjour, pouvez vous nous inviter à entrer ?
Femme - Désolée, non. Je ne vous connais pas.
Niall hypnotise la femme et elle nous invita à entrer.
J'allais à l'étage avec Eric, le petit jouait avec des legos... Cela me faisait vraiment de la peine de devoir faire cela.
Mais il fallait le faire pour sauver Louis...