- Narrateur Zayn -
J'avais devant moi, Selena et Perrie. On pouvait enfin les tuer, dès qu'Eric nous avertit qu'on pouvait y aller, nous avons tous avancé vers elles. Je vis Perrie et toute mon histoire avec m'était revenu, j'étais tombé sous son charme, elle m'avait utilisé, et elle a beaucoup fais de mal à mes amis et moi. Aujourd'hui, tout va être finis. On va pouvoir enfin être tranquille.
Zayn - Pour tout ce que vous nous avez fait, vous méritez ce qu'il va vous arriver.
Liam avança vers elle, les yeux rouges de colère, je lui donnais l'épée. Je plaquais Perrie contre le mur pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir, les autres s'occupaient de Selena. Eric était avec moi pour tenir Perrie.
Liam - Je pense que tu as assez fais du mal autour de toi, tu as vécu plus de mille ans, tu peux maintenant rejoindre les ténébres.
Il plantait l'épée dans le coeur de Perrie sans pitié et souris en la voyant entrain de souffrir. Des larmes commencèrent à couler sur les joues de Perrie. Et, elle s'effondra par terre, sans vie. On entendait Selena hurlait et elle pleurait aussi.
On se tournait vers elle, Eric prit l'épée.
Eric - Arrête de pleurer, on pourrait presque croire que tu as un coeur en te voyant ainsi.
Selena - Pitié, ne me tuez pas.. je suis..désolée...
Zayn - C'est trop tard.
Eric plantait l'épée d'abord dans son ventre, elle hurlait de douleur, il était entrain de s'amuser à la faire souffrir. Il finit par la plantée dans son coeur et on vit une dernière fois le visage en vie de Selena puis on la lâcha et elle tomba par terre.
José - Wooooow ! J'avais jamais fais ça, ça tue !
Angelina - Oui, effectivement ça tue...
Eric - C'est ce qu'elles méritaient, la mort.
Mike - Bon, après toute cette scéne, j'ai faim moi. Et si on allait manger ?
Liam - Nous, on va rentrer.
José - Oh.. Et bien, au revoir alors. Ravis de vous avoir rencontrer.
Zayn - Mais non, venez avec nous.
Eric - Il y a assez de place à la maison.
Mike - Oh, c'est sympa.
Nous sourions puis repartons tous à la maison.- Narrateur Pamela -
Harry et moi étions allongés dans le lit, émmitouflés sous les couvertures, je m'étais blottis dans ses bras. Le meilleur endroit au monde qui puisse exister. Maintenant qu'il était revenu, je pouvais enfin reprofiter de lui, de ses bras, ses baisers, sa présence.
Harry - Tu ferais mieux d'enfiler tes vêtements, on ne sait jamais si quelqu'un entre dans...
Harry ne finit pas sa phrase que la porte de la chambre s'ouvrit, je me couvrais bien avec la couverture, Louis appararût.
Harry - Louis, tu sais si on ferme la porte à clefs.. C'est pour une raison.. alors ne force pas la porte et tape avant d'entrer ?
Louis - Oh je.. je suis désolé.. euhm, je voulais juste vous prévenir qu'ils sont là.. ils sont rentrés !
Mon père et les garçons étaient entrés ! J'étais heureuse !
Harry - On arrive !
Louis - D'accord, encore désolé.
Je fis un sourire à Louis puis il sortit de la chambre, je me levais et enfiler rapidement des vêtements. Harry était déjà habillé, je me tournais vers lui et lui vola un baiser puis nous rejoignons tout le monde dans le salon. Les garçons et mon père étaient là. Ils m'avaient terriblement manquer, je sautais dans leurs bras.
Pamela - Oh comme vous m'avez manqué !
Liam - Toi aussi, Pam.
Eric - Tu vas bien ? Pas trop dur d'être une humaine ?
Pamela - Je vais bien et c'est.. un peu dur.
Zayn - T'inquiète pas, tu seras bientôt de retour en tant que vampire. -sourire-
Liam - On a une excellente nouvelle à vous annoncer.
Niall - DITES LE NOUS !
Eric - Selena et Perrie sont mortes.
Elles ne sont plus là, nous sommes tranquille ! On avait tous un géant sourire sur notre visage. Enfin... On va pouvoir vivre tranquillement, plus de problèmes, je vais pouvoir me marier avec Harry, Jessica pourra accoucher sans avoir peur qu'il n'arrive quelque chose au bébé, c'est juste.. magnifique. Incroyable. Je suis vraiment heureuse. On l'était tous et bien sûr, on a fêté ça ! Nous sommes allés au bar, on a un peu bu et on s'est amusés, cela faisait longtemps. On pouvait faire ce que l'on voulait sans avoir peur qu'il se passe quelque chose, c'était super.
Liam - Félicitation pour vous deux, je n'ai pas eu le temps du coup de vous le dire... Félicitation.
Je fis un énorme câlin à Liam en l'entendant, j'étais heureuse de l'entendre dire cela.
Pamela - Merci, Liam. Je t'aime énormément... et j'étais mal à propos de..
Liam - Ne t'en fais pas, ne t'inquiète plus pour moi, ça va aller Pam. Moi aussi je t'aime énormément et tu le sais.
Je lui fis un grand sourire et Harry le prit aussi dans ses bras.
Harry - Merci mon frère. Je suis désolé pour tout.
Liam - T'es pardonné, Harry.
Ils se sourient mutuellement. C'était vraiment la soirée parfaite, je crois. Tout aller bien entre nous. Liam repartit danser et je restais avec Harry.
Pamela - Mon amour, on va pouvoir enfin pouvoir annoncer la nouvelle à mes parents.
Harry - Oh oui, enfin. J'ai hâte de leur annoncer.
Je souris grandement puis il passa ses bras autour de ma taille et posait sa tête sur mon épaule.
Harry - Tu penses qu'ils vont être contents ?
Pamela - Ils vont être heureux, je t'assure.
Harry - Ma future épouse, madame Styles.
Je rougis en l'entendant puis il déposait quelques baisers à mon cou.
Pamela - Et mon futur époux.
Je me retournais complétement vers lui et il m'offra un baiser amoureux. Je n'aurais jamais cru qu'avec tout ce qu'il s'est passé, je serais devenue la femme d'Harry..Après cette soirée, nous sommes rentrés à la maison, je suis directement allée me coucher mais je voulais parler à Harry... d'un sujet qu'il n'aimait pas tellement mais il faut que je lui dise.
J'étais allongée dans le lit, Harry à mes côtés, je ne savais pas comment aborder le sujet, j'avais un peu peur de sa réponse... Et il le remarque.
Harry - Tu as quelque chose à me dire, toi. Je me trompe ?
Pamela - Oui... C'est vrai.
Harry - Dis moi, je t'écoute.
Pamela - Je voulais te parler de.. de ma transformartion.. je ne veux plus être humaine et tu le sais. Je veux que tu me transformes Harry, s'il te plaît...
Il restait silencieux pendant quelques minutes, je le regardais tandis que lui regardait le plafond.
Harry - Tu tiens vraiment à ce que ce soit moi qui te transforme ?
Pamela - Oui ! Comme la première fois, je veux que ce soit toi, Harry. Je sais que tu réussiras, tu l'as fais la première fois, j'ai confiance en toi...
Harry - On en parlera demain, il est tard. Il faut que tu dormes, Pam.
Pamela - Hm, d'accord...
Il déposa un baiser sur mes lèvres, je décidais alors de dormir puisqu'il n'avait pas envie d'en parler maintenant...Le lendemain, 14H00.
- Narrateur Louis -
J'étais à la maison avec Jessica. On allait tellement mieux depuis que nous savions qu'on allait enfin pouvoir vivre tranquillement, c'était juste super. Jessica allait bientôt accoucher, j'avais hâte de voir notre bébé. Je suis vraiment impatient. J'étais entrain de faire la chambre du petit lorsque j'entendais Jessica m'appellait. Je me dirigeais alors vers la cuisine, là ou elle était. Elle s'était assise et posait ses mains sur son ventre.
Louis - Tu vas bien ma chérie ?
Jessica - J'ai.. J'ai très mal...
Louis - Ou ça ? Au ventre ? C'est le bébé ?
Jessica - Oui mais.. je crois que c'est normal.. il faut juste que je me repose..
Louis - Viens, je vais t'emmener dans la chambre.
Je la portais puis l'emmenais dans la chambre et la déposais sur le lit.
Louis - Si tu as un problème, tu me le dis. Je suis juste à côté.
Jessica - Oui, merci Lou.
Je lui souris puis repartis faire la chambre.
Après quelques minutes, j'avais tout finit. Il y avait une belle petite chambre pour le bébé. J'allais alors voir Jessica.
Louis - Est ce que ça va mieux, mon amour ?
Jessica - Oui, beaucoup mieux.
Louis - Tu veux voir la chambre ?
Jessica - Avec plaisir mon coeur.
Elle se levait et pris ma main et je l'emmenais dans la chambre.
Jessica - Oh, elle est parfaite Louis.
Louis - Tu trouves ?
Jessica - Oui, il sera bien là notre bébé.
Elle me prit dans ses bras et m'embrassa passionnément.
Jessica - Maintenant, on a plus qu'à réfléchir à comment l'appeller...
Louis - Oh oui, et si Niall sera le parrain.
Jessica - Oh, arrête je sais que tu vas lui dire oui. -sourire-
Louis - Oui, c'est vrai. Niall sera parfait comme parrain.
Jessica - Oui, je n'en doute pas.
Elle me lança un magnifique sourire.
Louis - D'ailleurs, on ferait mieux de le prévenir. Il attend notre réponse avec impatience !
Jessica - Oui, appelle-le, il mangera à la maison.
Une seconde plus tard, j'avais avertis Niall. Il arrive d'une minute à l'autre.
Niall - Heey !
Louis - Niall, je dois te dire quelque chose...
Niall - Oui.. Quoi ?
Louis - Jessica et moi, on a réfléchit et... C'est toi le parrain.
Niall - Oh merci, merci !! Vous êtes géniaux ! Vous verrez, il sera heureux avec moi ce petit ! -sourire-
Il me prit dans ses bras ainsi que Jessica, il était tout heureux...
Niall - Que des bonnes nouvelles !
Jessica - En vérité on a pas réfléchis dès que tu nous l'as demandé, on savait déjà la réponse. -sourire-
Niall - Et vous m'avez fait attendre, rah ! -rire-
Louis - Pardonne nous haha.- Narrateur Pamela -
Nous étions chez mes parents, Harry et moi allons leur annoncer que nous allions nous marier. J'étais toute excitée à l'idée de leur dire !
Hélène - Alors, dites nous. Qu'est ce qu'il se passe ?
Harry - Et bien, Pamela et moi sommes très heureux de vous annoncer que nous allons nous marier ! -sourire-
Hélène - Oh mon dieu ! Je suis tellement heureuse pour vous !
Eric - C'est génial, félicitations !
Ma mère nous prit dans ses bras, elle avait les larmes aux yeux tant elle était heureuse. Mon père l'était aussi tout comme nous.
J'avais hâte de me voir dans ma robe de marié et Harry dans son beau costume...
Ce sera le plus beau jour de ma vie.