12.01

750 39 4
                                    

Chef - Maintenant, vous allez devoir me la ramener ici.
Zayn - Pourquoi?
Chef - On va la tuer.
Liam - La tuer? Pourquoi doit on faire ça? Elle n'est pas un danger pour nous. Elle n'a rien fait de mal!
Chef - Liam, tu obéis.
Louis - Je ne pourrais pas lui faire de mal.
Zayn - On l'apprécie contrairement aux autres.
Chef - Vous êtes amoureux d'elle?! -rire- Et ou est Harry?!
Niall - Il est avec elle.
Chef - Très bien, il est très proche d'elle, donc, il pourra la ramener ici.
Niall - Hors de questions.
Liam - Dis nous pourquoi tu veux la tuer?
Chef - J'ai mes raisons.
Zayn - Nous aussi, on a nos raisons de ne pas la tuer.
Chef - VOUS ALLEZ L'AMENER ICI.
Liam - On fait ce qu'on veut.
Chef - rire - Ce que tu veux? Tu rêves Liam, c'est moi qui décide, je suis votre chef, je suis votre créateur, c'est moi qui vous aie transformer. C'est grâce à moi que vous avez tout ses pouvoirs et que vous n'êtes pas comme ses humains abominable!
Louis - C'est vrai mais on ne t'a jamais demandé de nous transformer.
Chef - Sortez d'ici, vous ne voulez pas m'aider? Ok, je m'en occuperais moi même.
Nous sortons de la maison. Comment faire? On ne peut pas le dire à Pamela, nous n'avons pas le droit, si nous le disons, on se fera tuer.

- Narrateur Pamela -

J'étais chez moi avec Harry. J'avais envie de lui dire de partir, qu'il fallait qu'on s'éloigne, je ne veux plus être avec eux après ce qu'ils m'ont dit... Mais, je ne peux pas, pour plusieurs raisons, j'en suis incapable à cause du pouvoir qu'il a sur moi parce que j'ai bu de son sang, j'ai peur qu'il le prenne mal, je ne veux pas lui faire de mal même si je sais qu'il s'en fiche. Et puis, je n'ai pas envie. Mais, il le faut.
Pamela - Harry... Ne me.. Laisse... Pas.. Toute seule.
Merde alors! J'arrive pas à lui dire! Impossible. C'est juste une petite phrase, comment je peux faire?!
Harry - Je ne vais pas te laisser seule, je suis là. -sourire-
Pamela - Merci...
Harry - Tu ne vas plus parler aux garçons?
Pamela - Non. J'en ai assez, il va me falloir du temps... Votre chef, je ne sais pas ce qu'il me veut... Vaux mieux qu'on s'éloigne.
Harry - Et moi, tu veux que je reste avec toi?
Pamela - No..Oui.
Harry - Tu veux que je reste parce que tu as bu de mon sang.
Pamela - Peut être, oui mais j'aime bien être avec toi, c'est pas obliger que c'est à cause de ton sang.
Harry - Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenue pour l'effet que cela avait...
Pamela - C'est trop tard maintenant mais... C'est pas si grave..
Harry - sourire -
J'adore son sourire. Il est trop craquant! Je m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes, Harry passa une de ses mains dans mes cheveux mais après un moment, il se leva en vitesse.
Harry - Je suis désolé d'interrompre ce moment mais j'ai un appel... Les garçons m'appellent et c'est très important, je dois y aller.
Pamela - C'est pas grave, tu peux partir. -sourire-
Harry m'embrassa tendrement et partit. Bon, il va falloir que je m'éloigne de lui aussi même si je commence à apprécier notre relation... Je décide d'appeler Kim, mon amie.
Kim - Pamelaaaa! Tu me manques trop!! Tu vas bien?
Pamela - Toi aussi, tu me manques trop Kim! Je vais bien et toi?
Kim - Ca va, je m'ennuie un peu sans toi.
Pamela - J'espère te revoir bientôt!
Kim - Moi aussi, j'en ai parler avec mes parents pour venir te rendre visite, ils réfléchissent. Pour eux, Bon Temps, c'est dangereux.. Mais, je fais tout mon possible pour qu'ils disent oui!
Pamela - J'espère qu'ils diront oui.
Kim - Je vais gérer, t'inquiète pas! Sinon, tu as rencontré des vampires?
Pamela - Oh oui, beaucoup...
Kim - Comment ils sont? Ils sont gentils? Ils sont beaux?
Pamela - Un peu gentils... Ils sont très beaux! -rire- J'ai du mal à m'habituer, ils sont parfois bizarre..
Kim - Oui, c'est normal, j'aimerais bien en rencontrer!
Pamela - Avant que j'arrive ici, je voulais aussi en rencontrer maintenant...
Kim - rire- On verra quand je viendrais!
Nous continuons à discuter pendant plus d'une heure, elle avait du raccrocher car sa mère avait besoin du téléphone. Ca faisait du bien de lui avoir parler!

- Week end fini -

C'est lundi, retour au lycée! J'allais au lycée avec Jessica, je ne parlais plus aux garçons et puis ils ne venaient pas me parler, tant mieux, ils comprennent... Sauf Harry, lui, il me parlait toujours mais il fallait que je lui dise qu'il faut qu'on s'éloigne. Je vais essayer, ce soir. Je vis Eleanor, elle était en dépression depuis qu'elle n'était plus l'humaine de Louis. Parfois, elle me regardait avec un regard de tueuse. Je ne m'occupais pas d'elle. Les cours se passèrent normalement et rapidement! Je n'avais pas vu la journée passer, c'était déjà fini. Pourquoi ce n'est pas tout les jours comme ça?!
Je demande à Harry de me raccompagner pour qu'on parle en même temps...
Pamela - Harry, il faut que je te parle sérieusement.
Harry - Je t'écoute Pam.
Pamela - Il faut que j'arrive à te le dire aussi..
Harry - Pourquoi n'arriverais tu pas?
Pamela - Il y a des choses que je ne peux pas te dire... Enfin, tu vas comprendre...
Harry - Qu'est ce qu'il se passe?
Pamela - Il faut... Qu'on...
Allez, Pamela, sois forte, très forte, réussis à le dire, passe au dessus de cette chose qui t'en empêche! Allez, allez, allez. On se croirait en sport à m'encourager de cette façon.
Pamela - Il faut qu'on.. S'éloigne.
WOUAH, j'ai enfin réussis à le dire!! ENFIN.
Harry - Pourquoi?
Pamela - Ne le prend pas mal... Enfin, je voulais te le dire depuis longtemps mais je n'arrivais pas... Parce que j'ai bu de ton sang et puis il y d'autres raisons même si je sais que tu t'en fiches, je pense que je vais te faire du mal, tu vas être vexé, et puis, c'est un peu dur aussi pour moi parce que j'aime passer du temps avec toi. -pleure- Je sais même pas pourquoi je pleure...
Harry - Alors, je veux que tu arrêtes de pleurer. Ensuite, je ne m'en fiche pas. Et je comprend, ne t'en fais pas. Je ne suis pas mal.
Pamela - Mais.. Pourtant, les vampires s'en fichent...
Harry - Peut être quelques vampires, oui. Mais, pas tous, on a aussi des sentiments, on peut aimer quelqu'un, on peut être amis avec.
Pamela - Mais, Jessica ma dit qu'aucun vampire ne pouvait aimer...
Harry - Elle dit ça parce qu'aucun vampire ne l'a aimé, c'est tout.
Pamela - Alors, vous avez des sentiments?
Harry - Oui! Ca nous arrive d'être heureux, triste..
Pamela - Je ne savais pas.. Mais, si je veux qu'on s'éloigne, c'est pour que l'effet que tu me donnes s'en aille parce que ça devient chiant... C'est pas que je n'aime pas..
Harry - Oui, je sais, à force cela devient insupportable. C'est pas grave. On se revoit dans..un mois?
Pamela - Oui... Mais, ne m'oublie pas.
Harry - Pam, je ne vais pas t'oublier!
Pamela - sourire -
Harry s'approcha de moi et m'embrassa passionnément, un dernier baiser.
Harry - Au revoir Pam!
Il partit, j'ai réussis à lui dire, je ne le reverrais plus pendant un mois enfin on ne va plus se parler, on va juste se voir au lycée...

- Narrateur Harry -

Je partais rejoindre les autres garçons, tant mieux que Pamela m'ait dit ça. Il fallait que je m'éloigne d'elle de toute façon, les garçons et moi ne devons plus lui parler, c'est pour qu'elle ne soit pas en danger. Notre Chef, il veut la tuer et nous ne voulons pas que cela arrive...

You're Special, You're Different. TOME 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant