28.02

198 14 0
                                    

Niall - Attends, dis moi pas que... Tu n'as pas encore...
Eleanor - Si, je te jure ! Et puis, qu'est ce que cela peut faire ?
Niall - Impossible, cela fais un an que tu sors avec lui !
Eleanor - Et ?
Niall - Non, non ! C'est la règle !
Eleanor - La règle ?
Niall - Mais oui, Harry ! Dis lui, toi !
Harry - Quoi ?
Eleanor - David et moi, cela fais un an que l'on est ensemble et on ne s'est pas encore dis que l'on s'aimait..
Harry - Tu me fais une blague là ?
Eleanor - Non, pourquoi c'est si important ?
Harry - Comme a dis Niall, c'est la règle !
Niall - Tu vois, Eleanor. Je te l'avais dis.
Eleanor - D'accord.
Bizarre comme conversation. David et Liam arrivèrent.
Liam - Salut !
David - Qu'est ce que vous faites ?
Niall - On parlait de toi David.
Harry - C'est hallucinant.
David - Quoi ? J'ai fais quoi ?!
Harry - Liam, explique lui.
Liam - De quoi ?
Eleanor - Et bien, on n'a pas encore...
Liam - Vous êtes sérieux ?!
David - Mais de quoi vous parlez ?! Elle n'a même pas finis sa phrase !
Eleanor - On ne s'est pas encore dis qu'on s'aimait, ce qu'on ressentait l'un envers l'autre..
David - Et vous en faites tout un plat ?!
Niall - Non mais chez nous, c'est important de se dire à quel point on s'aime. Vous ne pouvez pas comprendre. C'est une règle entre nous. Pas vrai, les gars ?

Pamela, Louis et Jessica arrivèrent.
Louis - Ouais, c'est vrai !
David - Vraiment étrange.
Eleanor - Laisse les, c'est eux...
Liam - T'insinues qu'on est bizarre, toi ?
Eleanor - Quand même.
Ils éclatèrent tous de rire.
Liam - Bref ! Comme on est tous réunis, ce qui fais très très très longtemps...
Louis - Tu veux prendre une photo ?
Liam - Non, j'allais dire que...
Pamela - Si, prenons une photo. On immortalise ce moment. Cela nous rappellera ce si beau jour.
Jessica - Qui va prendre la photo ?
David - Moi.
Niall - Hors de question, t'es avec nous maintenant.
Ils prirent une photo tous ensemble.
On a l'impression que tout va bien, tout va mieux.
Mais... C'est complétement faux, ce n'est qu'une illusion...

Louis - Et si on allait se faire une partie de football ?
David, Niall, Liam, Zayn et Jessica - Ouais !
Liam - Tu joues au foot, Jess' ?!
Jessica - Bien sûr que oui.
Niall - Pffff ! Une fille, on va te tuer ! Tu vas perdre.
Jessica - Tu as confiance en toi, Niall ! Je suis plus vieille que toi, ne l'oublie pas.
Niall - Hm, on va voir ça.
David - Eleanor, tu viens ?
Eleanor - Je ne sais pas jouer au foot.
Jessica - Viens avec moi, on va leur mettre une racler !
Eleanor - ... D'accord !
Eleanor était contente, Jessica lui avait proposer d'être avec elle et c'était cool. Ils allèrent tous dans le jardin, sauf Pamela, Zayn et Harry.
Louis fit les équipes.

1ère équipe : Louis/Niall/David.
2ème équipe : Liam/Jessica/Eleanor.

Liam - Bon, les filles vous avez intérêt à bien jouer.
Jessica - Oh, ne t'en fais pas Liam !
Ils commencèrent à jouer. Le ballon fit déjà tout le tour de la grande pelouse. Avec la rapidité à laquelle ils allaient... Un moment, Jessica avait le ballon.
Eleanor - Allez, Jess' !
Louis essaya de reprendre le ballon mais il n'y arriva pas et elle marqua un but !
Niall - Louis, ne fais pas exprès parce que c'est ta copine !
Louis - Pas du tout !

A l'intérieur de la maison.

Zayn téléphonait à Perrie pour la rassurer. Niall et Zayn restaient jusqu'au soir.
Pamela avait envie de parler à Harry. Elle avait des tas de questions.
Pamela - Harry... Je peux te parler ?
Harry - Bien sûr.
Ils allèrent dans une chambre pour être seuls.
Pamela - Pourquoi... Pourquoi es tu revenu ? Soudainement... Après un an à nous fuir, à ne plus vouloir nous voir... Tu n'étais plus toi et là... J'ai l'impression que tu es comme avant...
Harry - Quelqu'un m'a aidé. Je suis vraiment désolé, Pam. Pour tout ce que j'ai pu dire, pu faire. Tout le mal que j'ai pu te faire à toi et aux autres, je te demande pardon. Je n'ai jamais voulu ne serais ce qu'une seule fois te faire du mal. C'est finis, je suis Harry. Plus celui, avec Selena. Le Harry que vous connaissez, tous. Pamela - Et que fais tu de Selena et Perrie ?
Harry - Elles m'ont laissé partir. Je suis libre, maintenant. Elles n'ont plus aucun pouvoir sur moi.
Pamela - J'ai du mal à te croire...
Harry - Je te jure que c'est vrai.
Pamela - Qui t'a aidé ?
Harry - Je... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de te le dire...
Pamela - Harry ! J'ai attendu un an pour que tout redevienne comme avant. J'ai tout fais pour que ça marche. On a tous fais et on a jamais réussi et là, tu me dis qu'une personne t'a aidé, et voilà, tu es redevenu le même !
Harry - C'est ton père.
Pamela regardait Harry, étonnée. Son père ?!
Pamela - Mon père ?! Non... Je n'ai.. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis un an ! Et...
Harry s'approcha de Pamela.
Harry - Je le sais. Il a fait cela pour toi.
Pamela - Où est-il partit ?!
Harry - Je ne peux pas te le dire.
Pamela - Dis le moi ! C'est mon père !
Harry - Fais moi confiance, il ne faut pas que je te le dise...
Pamela - Est ce qu'il va bien ?
Harry - Oui... Oui, tout va bien...
Pamela - Il a encore disparu. Ma mère se demande où il est...
Harry - Il va revenir.
Pamela soupira.
Pamela - C'est pour cela qu'il n'était plus là pendant un an ?... Parce qu'il t'a aidé à redevenir toi même ?
Harry - Oui... Il est partit, dès que je suis redevenu moi même. Je n'ai même pas eu le temps de le remercier et j'aurais voulu...
Pamela - Tu n'es plus sous l'emprise de Selena ?
Harry - Non.
Pamela - D'accord... C'est génial...
Harry - Pam...
Pamela - Oui ?
Harry - Je suis désolé pour tout ce que je t'ai fais.
Pamela - Je t'en veux beaucoup.
Harry - Je le sais...
Pamela - Tu sais... J'étais malade... Je n'étais plus moi... Mais, j'ai quand même lutté pour rester la même... Et, je ne t'ai pas abandonné, je ne t'ai pas quitté parce que j'étais malade. Non. Et ce que tu as fais m'a anéantie. J'avais besoin de toi et tu m'as laissé pourrir dans ma chambre. Et, je n'oublierais jamais ce que tu m'as dis, ce jour là. Les paroles blessantes. Tout pour me détruire. Jamais je n'oublierais aussi ce que tu m'as fais. Quand tu m'as embrassé pour me transmettre toute ta haine. Je te déteste, Harry sache le.

Pamela était vraiment sincère. Elle pensait ce qu'elle disait, sauf le "Je te déteste" elle l'avait détesté mais elle ne peut pas le détester infiniment. Elle le disait pour qu'il se rende bien compte de ses actes.

Harry - Le jour ou je t'ai quitté... Je n'ai jamais voulu te dire ces paroles blessantes, crois moi... Je n'ai jamais voulu faire toutes ces choses ! Et savoir que tu me détestes me fais... Cela fais que je me déteste encore plus pour tout ce que j'ai fais ! Je me déteste moi même alors savoir que toi tu me détestes... C'est encore pire. Surtout... Que maintenant, tu es.. Tu es avec Liam... Je vois que tu es heureuse avec lui, c'est important pour moi que tu sois heureuse mais... J'aurais voulu... Faire ton bonheur.
Pamela - Tu le faisais, Harry... Mais, c'était avant.
Harry - Tu es heureuse avec lui ?
Pamela - Oui. Liam me rend heureuse, il a été là lorsque toi, tu ne l'as pas été.
Harry - Ce que je ne comprends pas, c'est que moi tu ne me pardonnes pas alors que Liam a subit la même chose que moi, il a été mauvais avec nous aussi... Et...
Pamela - C'est différent. Liam ne m'a pas fais autant de mal que toi tu me l'as fais. Ne compare pas. Ce n'est en aucun cas la même chose.
Harry - Je suis désolé, j'aimerais vraiment que tu me pardonnes.
Pamela - Tu as dis "Je ne t'ai jamais aimé" aussi, cela m'a détruite. Tu ne peux pas savoir...
Harry - C'est faux... Je ne sais même pas pourquoi j'ai fais cela, j'ai été tellement con... Je t'ai toujours aimé...

Il était devant elle, faible, il avait mal. Il s'en voulait vraiment. Elle le regardait sans rien dire. Il lui a fait mal. Briser le cœur d'un vampire alors qu'il n'en a déjà pas... C'est une chose à ne pas faire.

Pamela - Tu n'as pas le droit...
Harry - Je n'ai pas le droit ?
Pamela - De revenir, un an après comme ci de rien n'était. Revenir en disant tout ceci. De me...
Harry - Je voulais juste te dire ce que je ressentais et je voulais que tu saches que je suis désolé... Je peux repartir, si tu veux...
Pamela - Non, ne pars pas...
Harry - De toute façon, je ne pense pas rester.
Pamela - Tu viens d'arriver. On vient de tous se retrouver et tu ne veux pas rester ?
Harry - Si, je veux rester... Mais, Niall et Zayn sont encore avec Selena et Perrie...
Pamela - Oui... Je sais mais reste, on est tous heureux qu'on se retrouve...
Harry - Si cela te fais plaisir...
Pamela - Oui, cela me fais plaisir.
Harry - Alors... Je vais... Je vais rester.
Un petit sourire se dessina sur le visage d'Harry, sur celui de Pam aussi.
Pamela - Bon, j'avais envie de jouer au foot. Je vais aller rejoindre les autres. Tu viens ?
Harry - Euh, oui.
Ils allèrent rejoindre les autres. Zayn les avait rejoint aussi.
Louis - Bon ! Nouvelles équipes, maintenant Pam et Harry sont là !
Louis s'approcha d'eux.
Louis - Trois fois que je perds, j'hallucine ! Je crois que je vais prendre Jessica dans mon équipe !
Harry riait.
Niall - Bon, moi je prends Liam, David, Pam et Zayn !
Louis - OK ! Donc, Harry, Jessica et Eleanor, avec moi !
David - Je vais arrêter de jouer un peu,
Niall - Bon, d'accord..

Et, ils jouèrent au foot tous ensemble..

You're Special, You're Different. TOME 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant