- Narrateur Harry -
Après cette discussion avec Pamela, je décide de rentrer. Pamela est guéris, tant mieux pour elle, OK, elle s'est énervée sur moi, elle m'a insulté de tout les noms mais je m'en fiche. Je l'ai embrassé, au moins, elle est partie. Elle sait que je ne ressens plus rien pour elle mais quand elle m'a rendu mon baiser, j'ai sentis toute la douleur qu'elle avait en elle et la haine aussi, c'est horrible, à cause de cela, je ne me sens pas très bien. Mais ça va passer...
- Narrateur Pamela -
J'étais rentrée à la maison avec Liam. Eleanor était sagement assise sur une chaise dans la cuisine.
Eleanor - Pamela ? Pourquoi as tu pleuré ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?!
Pamela - J'ai été voir Harry...
Elle me prit dans ses bras.
Eleanor - Désolée...
Pamela - C'est pas grave, je vais m'en remettre.
Eleanor - T'inquiète pas, je sais ce que c'est, je vais t'aider !
Pamela - Merci...
Je me retournais, Liam était derrière nous, il avait l'air mal à l'aise.
Liam - Je vais vous laisser... Bonne chance pour la suite, Pamela.
Il se dirigea vers la porte d'entrée.
Pamela - Attends, Liam !
Il s'arrêtait. J'avançais vers lui.
Pamela - Tu.. Tu peux rester. Reste avec nous.
Liam - Tu veux vraiment que je reste avec vous ?
Pamela - Oui !
Liam - Oh, Pam...Merci !
Il sourit grandement, je fis de même puis lui pris la main.
Pamela - Allez, viens !
Nous allions dans le salon. Eleanor était entrain de pleurer.
Pamela - Eleanor, pourquoi pleures-tu ??
Eleanor - Je ne sais pas, je viens de repenser à mes problèmes de famille... J'ai vraiment mal, encore plus qu'avant, c'est bizarre...
Pamela - Oh... C'est normal, un vampire ressent encore plus les choses que les humains... Ne pense plus à à ces histoires, cela ira mieux, ne t'en fais pas.
Eleanor - Je vais essayer...
Liam - Tu vas y arriver.
Pamela - J'y suis arrivée donc tu peux y arriver.
Eleanor me fit un petit sourire et m'enlaça.Quelques jours plus tard...
- Narrateur Liam -
Je vivais maintenant avec Pamela. Harry n'était pas revenu réclamer la maison, tant mieux, on entend plus du tout parler de lui, Pamela essaie de l'oublier mais c'est très dur pour elle.
Eleanor était rentrée chez elle pour aller voir ses parents et passer du temps avec eux.
Pamela - Cela te dit qu'on aille faire la fête, ce soir ?
Liam - Où veux tu aller ?
Pamela - Au bar de la dernière fois, même je n'ai pas pu venir avec vous...
Liam - Ah oui ! Pas de problème, je veux bien.
Pamela - Cool ! Bon, j'ai faim, on va chasser ou tu restes ici ?
Liam - Je viens avec toi.
Nous sortons de la maison et allons nous nourrir.
Pamela pouvait maintenant se nourrir de sang humain comme elle n'était plus malade, j'étais heureux qu'elle soit en bonne santé ! Si je n'aurais pas été sous l'emprise de Selena, j'aurais tout fait pour la soigner et j'aurais été vraiment inquiet... Je n'avais plus que Pamela.
Plus personne d'autres ne voulaient entendre parler de moi, et Pamela n'avait plus que ses parents, Eleanor et moi. Elle ne voulait pas voir Niall, Jessica, Zayn et Louis. Ils n'avaient pas pris des nouvelles d'elle, ils l'ont oublié, enfin c'est ce qu'elle croit mais je suis sur que non, ils ne l'ont pas oubliés, après je comprends pourquoi elle leurs en veulent, ils ne l'ont pas appelés, rien du tout !
C'est fou comme tout a changé en un mois à peine ! Tout a été détruit, notre famille, l'amitié qu'on avait, tout cela à cause de Selena et Perrie ! Zayn est amoureux d'elle, je suis sûr qu'il est comme moi, il est sous son emprise, heureusement que je ne le suis plus... J'aimerais vraiment que tout redevienne comme avant mais malheureusement, c'est impossible. On les a perdus. Les amis qui s'aiment, tout ça ? Ce n'est plus qu'un souvenir...
Pamela - Liam ? A quoi penses-tu ?
Liam - Hm.. Je pensais à ce soir...
Pamela - Tu vas voir, on va bien s'éclater !
Liam - Je n'en doute pas.Nous rentrons à la maison. Pamela prit sa douche et se prépara, ensuite ce fut à mon tour. Nous partons de la maison, il était minuit.
Arriver au bar, nous prenons un santalera, c'est du sang mais alcoolisé et oui nous aussi les vampires pouvons être bourrer !
Pamela - C'est trop bon, je peux en reprendre un ?
Liam - Bien sur, s'il vous plaît ! Réservez nous la même chose, merci.
Nous reprîmes un verre, puis nous allons danser. Malheureusement... On croisait des personnes... Perrie, Selena, Zayn, Harry et... Niall ? NIALL ? Il tient Selena par la taille ! Oh non, pas Niall ! Elle lui fait subir la même chose que moi !!
Pamela - Liam, rentrons...
Liam - Non, ils ne vont pas gâcher notre soirée !
Au moment même, la musique changea, c'était une musique douce et calme. Pamela baissa la tête. Elle ne voulait pas voir Harry... Et avec cette musique... C'est pas mieux. Je m'approchais alors d'elle et mit mes bras à sa taille.
Liam - Danse avec moi. Ne pense pas à lui. Fais comme ci, il n'était pas là.
Pamela - D'accord..
Elle mit ses bras autour de mon cou, puis nous dansons. Elle fermait les yeux.
Je fis la même chose, je fermais mes yeux, pour ne pas voir qu'ils étaient là. Pour ne pas les voir.
La musique se terminait, Pamela et moi ouvrons en même temps nos yeux, elle me sourit, moi aussi.
Pamela - Je vais reprendre un verre de santalera, tu en veux un ?
Liam - Oui, je t'attends ici !
Pamela - OK !
Elle partit au bar, je m'assis sur un des fauteuils en l'attendant, elle arriva quelque secondes après avec deux verres.
Nous discutons ensemble tout en buvant, on rigolait, on allait danser, enfin, on commençait à être saoule...
Je sentais que de temps en temps, ils nous regardaient, surtout Selena et Harry mais, je m'en fiche, on s'en fiche.
Nous finissons par rentrer à la maison.
Pamela - C'était une superbe soirée !
Liam - C'est vrai !
Pamela - C'est la première fois que je suis saoule en étant vampire, c'est bizarre.
Liam -- Moi, ce n'est pas la première fois..
Nous rions bêtement.
Pamela - On a passé une bonne soirée.
Liam - J'avoue !
Pamela - Bon... je reviens, je vais me changer.
Pamela partit se changer, je m'assois sur le fauteuil en l'attendant. Je réfléchissais, je dois faire pour que Pamela aille voir Louis. Mais... Je pense que cela va être dur, elle n'en a pas du tout envie !_____________________________________
Vous pouvez aller lire ma fiction svp ??Scars [h.s] ©