- Narrateur Jessica -
J'ai passé la soirée, la nuit et la journée seule. Personne ne sait où je suis, je voulais être seule un petit moment. J'étais tellement en colère contre Eleanor, je la hais.
On commençait à enterrer la hache de guerre mais il a fallut qu'elle gâche tout !
Louis, je lui en veux aussi pour l'avoir laisser l'embrasser, il n'a rien fais pour l'en empêcher.
Je suis en colère contre eux deux et pour l'instant, je n'ai pas envie de les voir.
Même si, je sais que Louis me cherche, essaie de rentrer en contact par pensée, je m'en fiche. Il n'avait qu'à pas me faire ça. Il le sait que je suis une jalouse, à en devenir malade...- Narrateur Liam -
J'avais passé la nuit à boire le sang d'humain, je m'étais reposé une heure. C'est tout.
Louis et Zayn étaient dans le salon, ils savaient que je devais être seul alors ils m'ont laissés.
J'ai vraiment besoin de réfléchir.
Pamela m'a trompé avec Harry.
Je sais qu'elle m'aime, je n'en doute pas mais, je sais qu'elle aime aussi Harry. Je sais qu'elle s'en veut pour ce qu'elle a fait mais je ne sais pas si j'arriverai à lui pardonner cette erreur...
Cela m'a vraiment brisé lorsqu'elle m'a tout avoué. Je ne savais pas quoi faire, j'avais la haine contre elle et Harry à ce moment là et j'étais tellement triste.
C'est pour cela que je lui ai dis de partir et que je ne voulais plus la voir. J'ai vu comme elle était désolée dans son regard, comme elle était triste.
Mais, elle le méritait.
Et, Harry lui, je ne veux plus le voir. C'est horrible ce qu'il a fait, je savais qu'il aimait Pamela. Je sais qu'il tient à moi. Mais, je ne savais pas qu'il aurait pu aller si loin...Je sortais de ma chambre, j'allais prendre une douche puis je rejoins Louis et Zayn.
Louis était déprimé, je ne savais pas pourquoi. Je lui posais alors la question.
Il m'expliqua qu'il s'était disputé avec Jessica. Je lui avais demandé pourquoi, et je compris alors pourquoi Jessica était partit. Eleanor l'a embrassé, et il l'a laissé faire.
Décidément, les couples se dégradent...
Liam - Je vais quitter Pamela.
Louis - Tu es sérieux, Liam ?
Liam - Non... Je.. Je suis un peu perdu.
Zayn - C'est compréhensible.
Liam - Je l'aime mais je ne sais pas si je pourrais lui pardonner ce qu'elle a fait.
Louis - Elle regrette vraiment, Liam.
Liam - ...
Louis - Prends tout le temps qu'il te faut pour réfléchir.
Liam - Je le prendrai.- Narrateur Harry -
Après avoir pris ma douche, je rangeais la chambre. C'était un peu le bazar à l'intérieur.
J'entendais la porte s'ouvrir doucement. C'était Pamela.Pamela - Tu fais quoi ?
Harry - Je range la chambre. Elle est un peu en désordre.
Pamela - Laisse, je vais le faire.
Harry - Non, c'est bon.
Pamela - Tu devrais rentrer, Harry.
Je me retournais en l'entendant me dire ça.
Harry - Tu.. Tu veux que je parte ? D'accord. Tu as besoin d'être seule, c'est normal. Appelle-moi si tu as besoin.
Pamela - Je disais cela parce que tu n'as pas l'air bien, Harry. Depuis que je t'ai vu dans la cuisine, tu as l'air angoissé. Je me trompe ?
Harry - Tu te trompes.
Pamela - Pourquoi avais tu les yeux rouges ? Tu étais en colère..
Harry - Mon portable s'est cassé, cela m'a énerver sur le coup.
Pamela - D'accord...
Je savais qu'elle ne me croyait pas. Je le sentais mais je ne pouvais pas lui dire la vérité.
Elle me regardait quelques secondes puis, elle sortit de la chambre. Je soupirais et sortis la rejoindre.
Je devais être là pour elle. Elle n'allait pas bien.
En allant dans le salon, je la vis assise sur le canapé, regardant la télé. Enfin, on pourrait croire qu'elle regarde la télé mais en réalité, elle est dans ses pensées.
Je l'a rejoins, elle tourna la tête et m'adressa un sourire.
Harry - Tu as besoin de quelque chose ?
Pamela - Prend moi dans tes bras.
Je la regardais une seconde, puis j'ouvris mes bras, elle s'avança et vient se blottir contre moi.
Pamela - Merci d'être là pour moi...
Elle l'avait dis faiblement. C'était complétement normal pour moi d'être la pour elle, elle n'a pas à me remercier, je le serai toujours et j'espère qu'elle le sait.
Harry - De rien, Pam.