- Narrateur Harry -
- Quelques heures avant le meurtre d'Eleanor. -
J'étais à la maison, je devais aller voir Perrie et Selena. Je n'avais pas du tout envie d'y aller mais j'y étais obligé, c'était pour Pamela. D'ailleurs, elle ne savait pas du tout que je devais y aller. C'était quand j'avais eu cet appel au téléphone, je ne lui avais toujours pas dis ce qu'il s'était passé.
Selena et Perrie ont donnés un genre de pouvoir à Eleanor pour qu'elle soit très très puissante, et elles voulaient voir quelle force avait Eleanor donc elle allait se défouler sur moi, c'était ce qui était prévu. Elles m'avaient menacé de tuer Pamela si je refusais alors j'ai accepté sans hésitation.
Pamela était dans la cuisine, je ne sais pas ce qu'elle faisait moi j'étais dans le salon, soudain on tapait à la porte, j'allais immédiatement ouvrir c'était Perrie.
Perrie - Tu es prêt ?
Harry - Oui... Je le suis.
Pamela arrivait rapidement. Elle regardait Perrie et moi.
Pamela - Qu'est ce qu'elle fait là, Harry ?
Perrie - Je viens le chercher, je te l'emprunte quelques heures.
Pamela - Quoi ? Harry, pourquoi ?
Harry - Pamela, je reviens dans quelques heures. D'accord ?
Pamela - Mais pourquoi tu pars avec elle ?
Harry - Je t'expliquerai...
Elle me regardait, en colère.
Perrie - Bon, je ne vais pas attendre vingt ans. Allons-y.
Harry - A tout à l'heure, Pam.
Pamela - ...
J'étais triste qu'elle m'en veuille mais je ne pouvais pas lui dire... Je sortis de la maison en compagnie de Perrie puis nous arrivons chez elle. Il y avait Selena et Eleanor...
Selena - Bon, on va se dépêcher. Eleanor, utilise toute ta force sur Harry.
Eleanor - D'accord.
Harry - Eleanor, pourquoi fais tu ça ?
Eleanor - J'en ai envie.
Je la regardais, incompréhensible. Qu'est ce qu'il lui prenait ?...
Soudain, Eleanor me lança des tas de pouvoirs, elle me frappait, j'avais horriblement mal, elle avait tellement de force et je ne pouvais rien faire, Selena et Perrie étaient là, elles m'attaqueraient si j'essaierais de m'enfuir et je ne veux pas que Pam soit en danger. Surtout pas.- Narrateur Pamela -
Harry était partis avec Perrie. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait... Pourquoi était il partit avec ? Pourquoi m'avoir laissé seule ?
J'étais énervée, vraiment.
Soudain, mon téléphone sonnait : C'était Harry. Je répondais.
Pamela - Allo ?
Il n'y avait aucun bruits. Et, soudain j'entendais un hurlement : celui d'Harry. Je commençais à m'inquiéter.
Pamela - Harry ?! Harry, qu'est ce qu'il se passe ?! Réponds moi !!
Perrie - Écoute comme il souffre.
Pamela - Perrie ? Qu'est ce que tu lui fais ?! LÂCHE LE !!!
J'entendais des bruits, des choses se cassaient, Harry était danger. J'étais en panique. Je tremblais.
Pamela - Je t'en supplie, Perrie ne lui fait pas de mal...
Perrie - Oh mais ce n'est pas moi qui lui en fait, c'est une de tes amies.
Pamela - Quoi ?!
J'entendais le rire de Selena, je le reconnaissais... Perrie riait aussi. Et, j'entendais encore Harry hurlait et puis plus rien, elle avait raccroché.
J'avais tellement peur, je tournais en rond dans la maison. Je ne savais pas ou était Harry.-Une heure plus tard.-
J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir, j'allais rapidement voir et je vu Harry. J'étais tellement soulagée de le voir, je commençais à pleurer. Il me regardait puis il me prit dans ses bras. Je pensais qu'elles allaient le tuer, j'avais eu tellement peur...
J'avais fais une crise, je n'arrivais plus à respirer mais Harry m'avait rassuré.
Et, il m'a même embrassé... Puis, Zayn et Niall sont arrivés puis nous avons su qu'Eleanor était morte.- Narrateur Louis -
- 3 heures avant qu'Eleanor ne meurt -
Je n'avais aucune nouvelles de Jessica, je voulais la chercher mais cela ne servirait à rien... Elle a dit qu'elle ne voulait pas me voir, et qu'elle allait revenir...
Il était quinze heure de l'après midi. Je ne savais pas quoi faire... Mes pensées étaient basées sur Jessica, je n'arrivais pas à penser à autre chose...
Liam était partis avec Zayn et Niall.
Niall était revenus à la maison suite à une grosse dispute entre lui et Selena. On se retrouvait enfin... Bientôt, on sera tous ensemble, on pourra vivre enfin tranquillement sans toutes ces histoires...
J'étais seul à la maison mais je ne le restais pas très longtemps. Eleanor arrivait, je ne sais pas ce qu'elle faisait ici, je lui avais pourtant bien fais comprendre qu'il ne fallait plus qu'elle vienne me voir, à croire qu'elle ne comprend pas ma langue.
Eleanor - Bonjour Louis.
Louis - Eleanor, qu'est ce que tu fais ici putain..
Eleanor - T'es pas content de me voir ?
Louis - Pas du tout.
Eleanor - Tu devrais mieux me parler Louis.
Louis - Je te parle comme je veux.
Eleanor - Je te veux.
Je levais les yeux au ciel. Elle ne me laissera jamais celle là. Je me levais énervé.
Louis - Moi, je veux que tu partes d'ici. Laisse moi tranquille ! De ta faute, je me retrouve seul, Jessica n'est toujours pas revenu, merde ! Alors, dégage !
Elle commençait à rigoler. Ce qui m'agaça encore plus, elle trouvait vraiment qu'il y avait quelque chose drôle ?!
Louis - Tu te fous de moi, là ? J'ai l'air de rigoler ?!
Eleanor - Oh, détend toi Louis.
Louis - Je me détendrais quand tu seras partis.
Eleanor - Bon, tu vas m'écouter maintenant. Tu t'assois, OK ?
Louis - Eleanor, dégage.
Elle s'approcha de moi et me poussa sur le canapé. J'étais étonné de la force qu'elle avait, elle avait pris quelque chose pour être aussi forte ?
Eleanor - Et oui, je suis plus forte qu'avant. Même plus que toi.
Louis - Impossible.
Eleanor - Tu veux que je te le prouve ?
Louis - Prouve le moi.
Elle s'approcha rapidement de moi et m'embrassa, j'essayais de la repousser avec toute ma force, je me débattais mais je n'y arrivais pas. Elle s'éloigna de moi quelques secondes plus tard et elle me sourit, un sourire...diabolique..
Louis - J'en ai marre de toi ! Tu ne peux pas m'embrasser et me forcer putain, tu aurais pu me le prouver autrement ! Maintenant dégage ! Je ne le dirais pas une deuxième fois !
Je commençais à devenir méchant.
Eleanor - Je ne partirais pas.
Louis - Putain, ELEANOR !
Eleanor - Oui, c'est moi. Maintenant, tu vas venir avec moi.
Louis - Tu peux rêver.
Elle me regardait méchamment et me prit par le bras, et on atterrit dans une des chambres, je ne comprenais vraiment rien. Elle a tellement plus de force que moi, je ne peux rien faire. Il a du se passer quelque chose...
Eleanor - Déshabille toi.
Louis - Non mais tu es sérieuse là ? Je ne vais pas t'obéir.
Eleanor - Louis !
Louis - Dégage.
Je la repoussais violemment.
Eleanor - Louis, je t'aime.
Louis - J'en ai rien à foutre ! Je vais devoir te le dire combien de fois ?
Elle me poussa sur le lit, ma tête se claquait contre le mur. Eleanor m'allongea et se mit à califourchon sur moi.
Louis - Mais qu'est ce que tu fous ?! Laisse moi partir !
Je me sentais vraiment faible par rapport à elle.
Eleanor - Tu peux toujours tenter de t'échapper, tu n'y arriveras jamais. C'est comme ci j'avais 1000 ans de plus que toi, tu n'as aucune chance.
Louis - Comment cela se fais ?!
Eleanor - Tu demanderas à Perrie et Selena.
Elle me le dit avec un sourire. Je fronçais les sourcils.
Louis - Pourquoi as tu été les voir ? Tu es vraiment plus conne que je le pensais !
Eleanor - La ferme !
Louis - Non, laisse moi partir !
J'essayais de la repousser mais je n'y arrivais pas. J'essayais de rentrer en contact par pensées avec n'importe qui de la bande.
Eleanor - N'y pense même pas !
Elle m'embrassa sauvagement, j'essayais de la repousser encore, je n'y arrivais pas, je commençais à être encore plus énervé.
Eleanor - Tu crois que tu me fais peur avec tes petits yeux rouges ?
Louis - LAISSE MOI PARTIR PUTAIN !
Eleanor - Jamais.
Elle rit comme une petite fille puis passait ses mains sous mon sweat. Je la repoussais, je me débattais mais cela ne servait à rien...
Louis - Pourquoi fais tu cela ?
Eleanor - Je t'aime. Si, je dois employer la force pour t'avoir, je le ferais.
Louis - Je ne t'aime pas, je n'ai pas envie de toi, je ne t'aimerais jamais alors arrête !
Eleanor - Pourquoi ?
Louis - J'aime Jessica.
Elle me mit une énorme gifle.
Eleanor - Même avant, tu ne m'as jamais aimé ! Pourquoi ?!
Louis - Je ne sais pas. Je ne peux pas tomber amoureux parce que tu le veux !
Eleanor - Moi, je pourrais mourir pour toi Louis.
Louis - Oh, arrête Eleanor. Tu étais très bien avec David, je ne comprends pas pourquoi tu as tout gâcher.
Eleanor - J'ai fais tout ça pour toi... Je pensais que tu allais être jaloux.
Je commençais à rire.
Louis - Jamais je ne serais jaloux d'un gars qui est avec toi, crois moi.
Elle ne répondit pas et me lança un regard noir. Puis, elle dirigea ses mains à mon jean.
Louis - Non, Eleanor. Stop, tu n'iras pas plus loin.
Eleanor - Qu'est ce qui m'en empêche ?!
Louis - Tu n'es pas comme ça.
Eleanor - Tu me connais mal.
Elle remit ses mains sous mon sweat, je soupirais. Elle n'allait jamais me laisser ?! Bientôt, elle va me violer !
Louis - Tu as prévu de me violer ou ça se passe comment ?
Elle rit très fort.
Louis - Arrête de rire, tu m'exaspères.
Eleanor - Dis moi que tu m'aimes.
Louis - Arrête !
Eleanor - J'aime bien quand tu me supplies d'arrêter.
Louis - Putain, Eleanor. Je te déteste !
Eleanor - Non, tu m'aimes.
Elle m'embrassa une nouvelle fois.
Louis - Arrête, arrête putain !
Eleanor - Non.
Louis - Tu mérites de crever.
Elle releva la tête.
Eleanor - Excuse toi tout de suite.
Louis - Je ne vois pas pourquoi je m'excuserais pour quelque chose que je ne regrette pas.
Elle me regarda puis soudain elle planta ses crocs dans mon cou et but de mon sang.
Louis - ELEANOR ! DÉGAGE ! LAISSE MOI TRANQUILLE !
Elle continuait toujours à boire de mon sang, je me débattais, la repoussais encore et encore, j'essayais mais je n'y arrivais pas ! Ma tête commençait à me tourner, je ne me sentais pas très bien. Eleanor releva sa tête, sa bouche pleine de sang puis elle m'embrassa encore une fois, elle me retira mon sweat, je la regardais avec haine. Si j'aurais plus de force qu'elle, je l'aurais tuer, je vous jure.
Elle commençait à m'embrasser le torse, dans le cou...
Louis - Eleanor, arrête.. S'il te plaît...
Eleanor - J'aime ça.
Louis - Pas moi !
Eleanor - Ah bon ?
Louis - Oui, va t'en.
Eleanor - Imagine que ce soit Jessica qui te le fasse.
Louis - NON, ELEANOR MAINTENANT TU VAS ARRÊTER !
Eleanor - Je viens de te punir.
Louis - De quoi tu parles ?!
Eleanor - Je t'ai mis du poison en buvant de ton sang.
Louis - C'EST UNE BLAGUE ? PUTAIN, ELEANOR VA TE FAIRE FOUTRE !
Eleanor - C'est pour te punir.
Louis - ME PUNIR DE QUOI ? NON MAIS TU ES FOLLE ! TU VIENS DE M'EMPOISONNER !
Eleanor - Parce que tu ne m'aimes pas, tu ne m'as jamais aimé, tu m'as utilisé alors voilà ta punition.
Je ne sais pas ce que j'ai eu à ce moment là, mais une force incroyable est venu en moi et j'ai repoussé Eleanor, elle s'était claquée violemment contre le mur, je pris mon sweat le remis et partis rapidement de la maison.