Baji

6.5K 75 96
                                    

T'es la petite copine de Baji depuis t'es 13 ans et lui ces 14 ans, t'adore les gens du Toman puis un jour Baji te propose d'aller à la fête foraine juste histoire de sortir un peut car sa fait longtemps que vous vous êtes pas retrouver. Baji était venus te chercher en moto et vous aviez passé toute l'après-midi jusqu'à tard le soir. Il était 21h50 et tu commençais à tomber dans le sommeil, vous retournez au niveau de la moto garer dans une petite ruelle à l'abri des regards et Baji eu une idée.

[Baji] dit, sa te dit de le faire ?

[T/p] comment sa ?

[Baji] genre la, dans la rue sur la moto ?

[T/p] Baji...on va pas faire sa sur la moto, imagine quelqu'un nous remarque.

[Baji] mais t'en fait pas. Alors ?

[T/p] bon, ouais j'veut bien. Mais tu y vas doucement j'ai déjà asser mal au cul avec le manège de tout à l'heure.

[Baji] *rigole* ouais promis.

Il commence à te prendre par la taille et te met à l'arrière de la moto et commence les suçons tandis que toi tu passes tes mains dans son haut pour toucher ces pectoraux, il apprécie le geste et fait pareille et dégrade ton soutien gorge et malaxe la matière. Tu sentais tes tétons ce dressaient d'excitation et tu décides de toucher sur le pantalon au niveau de son sexe et ti commences à malaxer tandis qu'il continuer les suçons, il finit par bander et il te retire ton collant ainsi que ta jupe et te caresse les cuisses et te mort le cou.

[T/p] aïe, Baji.

[Baji] désolé, j'y suis aller trop fort.

[T/p] t'inquiètes, j'me dit que c'est rien sa...

[Baji] pourquoi ? Tu penses que j'arriverais pas à te faire jouir mon nom ?

[T/p] j'ai jamais dit sa !

[Baji] ahahaha, on verra bien ♡.

Il finit par retirer ta culotte et revient vers toi pour te chatouiller le clitoris tout en te regardant respirer de plus en plus fort, tu déposes un baisé sur ces lèvres chaudes et il rajoute la langue. Il allait se plus en plus vite ce qui te daif beaucoup de bien et tu décides d'enlever son t-shirt pour que tu lui suce les mamelons de son torse musclé, ce que tu adores chez lui. Tu sentis ensuite un 2eme doigt en toi ce qui te fait sortir un petit gémissement de plaisir et de satisfaction.

[T/p] mmh~

[Baji] putain ouais~

[T/p] vasi c'est bon putain~....aaah~

Il accélère les mouvements de vas et viens avec son poignet et t'embrasse, tu mis tes mains autour de son cou et gémir de satisfaction. Baji arrête ce qu'il fait et retire la braguette de son pantalon ainsi que son caleçon pour laisser place à son sex que tu regardes en te mordant les lèvres, Baji te regarde et soulève ta tête pour t'embrasser avec la langue.

[Baji] elle te plaît ?

[T/p] je l'aimerais encore plus si elle vient en moi ♡.

[Baji] une provocation ? J'adore, tu vas voire ♡.

Il recommence le baisé et met son engin en toi ce qui te fait gémir de plaisir, tu t'accroches à l'aide de tes jambes autour de sa taille et Baji t soulève. Il pris son bassin et commence les vas et viens directement fort et violent que tu pouvais pas t'empêcher de gémir à chaque coup de rein, lui poussait des grognements de satisfaction et t'embrasse avec la langue.

[T/p] mmmh~...ah oui~~

[Baji] c'est bon~~

Il ralentis et t'embrasse tendis que tu griffais son dos par le plaisir, Baji te soulève pour enlever son sexe de te féminité et la met cette fois dans ton cul se qui te fait crié car tu l'avais pas vus venir. Il recommence à t'embrasser et fait des vas et viens rapides et fort, tu sentais alors l'orgasme absolue arrivé mais pas lui on dirait. Tu poussais de plus en plus de gémissement doux cette fois et Baji de plus en plus de grognements voir même des gémissement comme toi, il ralentis et reprends d'un seul coup. Il accélère, accélère, accélère jusqu'à avoir l'orgasme absolue.

[T/p] j'vais jouir Baji~ !!

[Baji] d'abord crie mon nom !

[T/p] vasi plus fort~....aaaah~ putain...j'suis en kiff total~ !!

Il s'exécute et vas plus fort, tu enlèves une main de son cou et tu chatouille toi moi ton clitoris et embrasse Baji avec la langue. Soudain l'orgasme arrive et tu commençais à pousser des petits cries en disant son nom.

[T/p] oooh oui~...b-baji~

[Baji] quoi ? J'entends pas. Dit le plus fort ! Aaah~

[T/p] Baji~ !

[Baji] j'entends rien dépêche j'vais jouir ! Sinon j'arrête !!

[T/p] BAJIII~~ !!!

[Baji] ouaiiiis~~ !! Ooooh putain c'est bon~~~ !! - éjacule et jouit-

[T/p] oooooh~~....- jouit-

Il ralentis et t'embrasse le cou jusqu'au sang, il l'enlève de ton cul et te pose par terre mais tu avais du mal à tenir debout alors tu t'appuies à sur le siège arrière de la moto. Tu sentais qu'on te lèche ta féminité jusqu'à ton cul plusieurs fois, après Baji se penche et se met sur ton nom et t'embrasse le cou en plongeant sa tête. Tu aperçus une petite silhouette pas loin et tu remarques que c'est celle d'un enfant...non, deux enfants. Tu pris peur et interpelle Baji avec une voix saccadé.

[T/p] Baji- ? Y a des gosses-.

[Baji] où sa ? Ah merde.

Il se relève et t'aide à remettre tes affaires et même à monter sur la moto avec lui, il démarre et roule jusqu'à niveau des deux enfants.

[Baji] vous nous mattez depuis tout à l'heure ?!

[Enfant1] oui...

[Baji] vous saurez que c'est comme sa qu'on fait les gamins.

Baji part jusqu'à chez lui pour que vous dormez ensemble car sa mère n'est pas là jusqu'à demain tard dans la matinée alors vous allez profité d'une bonne douche et un bon gros sommeil.

Fin😋

Le prochain : Sanzu

𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝑋 𝑇/𝑝 - [𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant