Sanzu (bonten)

6.2K 81 149
                                    

T'es la soeur de Baji et en couple avec Sanzu. Ton grand frère n'aimait pas que tu traînes avec ce gars parce qu'il savait qu'il se droguait, mais toi tu t'en foutais et tu lui répondais à chaque fois que tu l'aimais et que l'amour sa n'avais pas de prix.

Un soir alors que tu te promener seule dans les rues pour passé le temps, un groupe de gars un peut plus âgés que toi viennes vers toi et te siffle.

[T/p] regarde ailleurs connard !

[Gars1] et ! Tu nous provoques sale pute !? Pourquoi tu traînes là tard le soir juste pour envoyé chier !!

[T/p] je t'ai causé le chauve ? Nan ! Alors ferme ta gueule de crâne d'oeufs sinon j'viens te tué enculé !

[Gars2] salope, j'vais t'apprendre à rester à ta place de femme !

Tu entendis plusieurs coups de feu et les gars avaient la tête en sang, tu vis Sanzu arrivait vers toi et vient te serrer dans les bras.

[Sanzu] ta pas encore obéit à ma règle !

[T/p] mais tu sais que j'adore me promener le soir.

[Sanzu] *soupir* pas le choix, j'vais te punir un point c'est tout.

[T/p] comment sa ? Aah non ! Non, non, non, non !! La dernière fois j'pouvais plus marché !

[Sanzu] m'en fou, c'est pas mon problème si t'es trop fragile ♡ *rigole*

[T/p] j'suis sur tu seras pas cap !

[Sanzu] on verra sa une fois chez moi, tu viens ?

Il te pris la main et vous marchez ensemble jusqu'à l'appartement de Sanzu, vous finissez par entrée après 15 minutes de marches. Tu retires tes chaussures et tu va t'installer dans le canapé en même temps que Sanzu, tu commences à avoir soif et tu décides alors d'aller jeter un coup d'oeil dans le frigo.
Tu te déplaces jusqu'à la cuisine et tu te penches pour voire ce qu'il y avait dans le frigo, tu sens ensuite une chose te frotter les fesses.

[T/p] tu fais quoi ?

[Sanzu] rien t'inquiètes, j'ai juste envie de toi mais bon. Vue que tu ne m'a pas obéit.

Tu te retournes et voit que Sanzu te frotter les fesses avec sa main, il s'assoit sur une chaise et met son coude sur la table ainsi que sa tête dans sa main. Tu fermes le frigo et va t'asseoir pil sur le sexe de Sanzu, il écarte les yeux et rougit.

[T/p] eett...si c'était sa la punition, hein ?

Tu sautes sur son sexe avec un air provocateur, il compris alors que tu voulais qu'il te soulève et met ces mains sur ta taille.

[Sanzu] ah ouais tiens, bonne idée.

Il te prends par la taille et t'emmene dans sa chambre, il t'entraîne dans sa chute sur le lit et il finit au dessus de toi et commence et retirer les boutons de ton short et à se glissais vers ta féminité pour chatouiller ton clitoris.

[T/p] t'es pressé toi.

[Sanzu] j'te rappelle t'es pas trop en posture de parler avec ce que tu as fais.

[T/p] si te plaît, va pas trop fort.

[Sanzu] quand le lion est lancé, on peut plus l'arrêté.

Il t'embrasse avec la langue tout en chatouillant ton clitoris, tu décides alors de lui déboutonner sa chemise et tu commences et jouer avec ces pectoraux musclé et dur. Tu regardes ensuite en bas vers son sexe, il compris alors que tu voulais la voire et arrête de te chatouiller et se met à genoux. Tu fais pareille, tu te met à genoux et tu lui enlève le bouton de ton pantalon ainsi que son caleçon, tu admires son sexe et il te force à te mettre à quatres pattes.

[Sanzu] comme une gentille petite chienne ♡.

[T/p] tu vas pas recommencer.

[Sanzu] si, j'te rappelle qui s'est qui a désobéi ?

[T/p] moi...mais une chose en faveur.

[Sanzu] d'aller moins vite ou fort ?

[T/p] fort si te plaît, j'pourrais marcher demain ce serais chouette pour aller au travail.

Il rigole et descend du lit en te laissant dans cette posture, il revient ensuite et commence à mettre d'abord 1 doigt dans ta féminité et commence les vas et viens, tu gémissais et en même temps froissé le draps blanc. Sanzu rajoute un autre doigt et accélère le mouvement, il arrête et te pénètre d'un coup dans ta féminité ce qui te provoque un gémissement incontrôlable.

[Sanzu] putain ouais !

Il mis ces mains sur ton bassin et fait des vas et viens fort mais lent comme il te l'a dit, rien qu'avec 5 coups de reins de sa part tu sentais que tu avais déjà mal. Il te mord la nuque comme les chat qui se reproduisent avec leurs femelles, Sanzu accélère de plus en plus le mouvement et tu commences à mettre ton bras en arrière pour lui dire d'arrêter sinon t'arriverais plus à marché.

[Sanzu] tu fais quoi là ? Passe ton bras, finalement j'ai changé d'avis, tu n'iras pas au travaille demain.

[T/p] Sanzu~...tu m'a promis...aaaah~ !

Il accélère et prend ton bras pour pas que tu l'élève de toi, tu perds alors l'équilibre et l'avant de ton corps tombe sur le lit. Sanzu te duite et finit sur ton dos avec sa bite entière dans ta féminité.

[T/p] aaah~ !!

[Sanzu] trop grande à ton goût ?

Il rit et se relève en te laissant le bassin en l'air et l'avant de ton corps sur le lit, il accélère les mouvements et n'hésite pas à te claqué le cul de temps en temps. Tu sentais l'orgasme arrivé et Sanzu accélère encore plus le mouvement, tu sentais que c'étais profond et remplis de plaisir. Tu étais tellement satisfaite que tu commençais à voire flou tellement il allait fort.

[Sanzu] jouit putain, mais jouit !

Il te claque le cul 4 fois défilé et accélère ces mouvements, tu ouvres la bouche et commence à baver tellement tu étais pris par le plaisir. Il te re-claque le cul et accélère ton mouvement, tu finit enfin par jouir son nom.

[T/p] SANNZU~~ !! OOOH OUI~ !!!

[Sanzu] putain !! C'est bon~...bordel ! - éjacule -

Il éjacule et te laisse s'écrouler sur le lit et il en profite pour la retirer en toi, il enlève la capote et tu reçus un appel de ton frère. Ton amant te passe ton téléphone et tu lui réponds avec un air fatiguée tandis que Sanzu s'assit à côté de toi.

Baji - sa va aller ouais ?

[T/p] bah...quoi ?

Baji - mais ne t'ai entendu T/p, fait pas genre.

[T/p] mais quoi ?

Baji - j'te rappelle que Sanzu à déménager en dessous de notre apparte et que j'vous est entendu.

[T/p] merde, désolé.

Baji - t'arrive à marcher ou faut sue je viennes te chercher ?

Sanzu pris ton téléphone et répond à ta place.

[Sanzu] viens la chercher demain, elle arrive plus à marcher. Aller à plus.

Il raccroche et s'allonge à côté de toi qui dormais par la fatigue.

Fin 😋

Le prochain : draken

𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝑋 𝑇/𝑝 - [𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant