Kokonoï X Inui X T/p

4.3K 52 41
                                    

Demande de : ilki4090

Tu est la soeur à Kakucho et t'es en couple avec Inui mais amoureuse de Kokonoï son meilleur ami. Un jour alors que tu étais chez Inui en train de regarder un film, tu avais mal au ventre à l'idée de lui avouer que t'avais des sentiments pour son meilleur ami, tu savais pas comment il allait réagir ni comment il allait le prendre mais tu décides de te lancer avec les premiers mots qui te viennent à l'esprit.

[T/p] bébé...j'ai quelque chose à te dire...

[Inui] oui mon cœur, qu'es se qu'il y a ?

[T/p] c'est un peu gênant, mais c'est surtout que j'veut pas te vexer.

[Inui] bah alors quoi ?

[T/p] je t'aime ! Et j'aime aussi Kokonoï ton ami !

[Inui] ...

[T/p] j'suis vraiment désolée bébé...j'voulais pas de secret entre nous deux.

[Inui] tu sais, j'men fou. Il t'aime aussi, puis moi personnellement, j'lui en est parler et il à proposer qu'on face un couple à 3.

Tu étais choqué d'entendre sa venait de ton petit ami depuis maintenant 4 mois.

[T/p] ah ouais ? Mais c'est génial.

[Inui] on t'aime tout les deux.

[T/p] aaah bon ?

[Inui] oui, il passera cet aprem.

Tu remet donc alors ta tête sur l'épaule à Inui et tu commences à t'endormir.

Tu te réveilles après 30 minutes de repos et tu voyais que tu étais dans le lit presque nue avec Kokonoï et Inui qui était en train de te regarder. Koko était en train de jouer avec tes seins encore avec ton soutien gorge et Inui te suçote les cuisses.

[T/p] hein ?

[Koko] regarde, la belle au bois dormant est debout Inui.

[Inui] on peut goûter t/p t'es cuisses ?

[T/p] heu...

[Koko] pourquoi lui demander ? On attaque au pire !

Kokonoï c'est mis aussitôt à sortir un de tes seins et commence à le suçoter, Inui passe à l'attaque et se place au niveaux de ta culotte et chatouille un peut l'entrée de ta féminité qui mouille asser vite. Ton petit ami passe à l'acte et retire ta culotte et te pénètre avec 2 doigts, il lèche ton clitoris et Kokonoï passe à côté de toi et retire son pantalon, il te laissa prendre son sexe dans tes mains et tu le branles. Inui avait finit de te doigter et il retire son caleçon avant t'enfoncer son sexe en toi d'un coup sec et net, Kokonoï te regarde te courbée et rigole en te caressant les cheveux, il aimait bien te voir pousser des gémissement ou te voir en train de bougeait de plaisir.

[Koko] j'adore sa...par contre bouffon ! T'abuses t'aurait put AU MOIN m'attendre pour la pénétré avec toi !!

Inui s'arrête et se retire de toi avant de regarder son ami.

[Inui] tu veut l'enculer ?

[Koko] bah ouais, c'est plus drôle comme sa.

[Inui] aller, debout ♡.

Koko te prend par le bras délicatement et t'embrasse le cou, Inui commence à s'avancer vers toi et prends tes fesses en sa possession et joie avec, il t'embrasse les lèvres et Koko passe ensuite aux suçons, il prenait bien le temps pour qu'il y a la marque. Tu sentais qu'on te portait des deux côtés : Inui porte t'es cuisses et Koko soulever tes fesses.

[Inui] à trois.

[Koko] 1

[Inui] 2...

Sans même attendre le numéro 3, Koko ta pénétrer dans ton trou des fesses et Inui commence à grogner mais ce calme en te voyant gémir, il t'embrasse le cou et te pénètre à nouveau dans ta féminité.

[Inui] oooh oui~...c'est bon sa~

[Koko] perso tu te démerdes pour la faire jouir ok ?

Kokonoï comment les vas et viens avec tes fesses et Inui pareille, il allait tout les deux au elle rythme, tu avait lever la tête au plafond et gémit en même temps, sa a air excité les garçons qui on accéléré leurs mouvements, tu gémissais en agrippant le dos à Inui, plus sa allait et plus tu enfoncer tes ongles dans sa chair.

[Inui] t-t/p...tu me fais mal...

[T/p] désolé...aaah~

[Koko] pour le simple plaisir ♡ ! *Claque au fesse*

Tu gémis et Koko accélère encore ses mouvements tendis que Inui ralentit, il en profite pour savourer tes lèvres chaudes et humides, il avait enfoncée sa langue dans ta bouche et demande à la tienne de danser, tu acceptes avec timidité et vous vous galochez. Kokonoï lui était sur le point le jouir mais il te claque le cul.

[Koko] mmmh~ c'est bon !

Il te re-claque les fesses et il rigole, Inui arrête le baiser et reprends ses mouvements, tu sentais alors l'extase arrivait et tu met alors tes mains devant ta bouche ce qui ne plaît pas trop au gars, Inui te les avait pris pour l'enrouler autour de son cou et les bloques avec une main, Koko accélère de plus en plus ainsi que Inui. Tu trembles, jouit et tu finit par mouillée le sexe de Inui qui jouit juste après toi, Koko continue et quelques seconde plus tard c'est la même pour lui.

[Koko] putain !! Oui~ ! - éjacule -

Inui sort de ta féminité et Kokonoï de ton trou, le chat au cheveux noir t'allonge sur le lit de son ami blond et s'installe derrière toi et remet son caleçon en même temps, Inui t'apporte un T-shirt à lui et te le met, ton petit ami avait déjà enfiler son caleçon et il se met devant toi et t'embrasse encore une fois tes lèvres chaudes, Kokonoï place sa main sous le t-shirt et caresses tes cuisses en dégustant ton cou.

[Inui] j'trouve c'était rapide.

[Koko] tient j'allais le dire.

[T/p] dans tout les cas, j'suis épuisé....putain j'ai mal aux fesses....

Kokonoï rigole et met ses mains sur tes fesses et les massent, Inui t'enlace et finit par dormir. Kokonoï avait arrêter ce qu'il faisait et tourne ta tête vers lui pour t'embrasser, il y met la langue ce que tu ne refuse pas et tu lui caresse la joue.

[Koko] j'suis creuver, dort bien poulette ♡.

Tu fermes les yeux et tu commences à dormir dans les bras de Inui et Kokonoï qui avait trouver aussi le sommeil.

Fin☺️
Le prochain sera : Izana X T/p.
J'espère que ce chapitre plutôt court à mes yeux vous a plus, à plut tard mes sushis ☺️❤️

𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝑋 𝑇/𝑝 - [𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant