Demande de Katia4842
Tu es dans ta chambre avec ton petit ami : Izana. Vous étiez en train de dormir mais ton petit ami doux et tendre avec toi chuchote des choses salaces dans l'oreille derrière toi.
[Izana] tu veut bien qu'on s'amuse ? Je m'ennuie de toi ♡.
[T/p] Izana...je sais pas, j'pense que j'suis pas prête pour sa encore.
Izana commence à faire la tête, il enroule ses bras autour de ta taille, tu le remarque et tu te tourne face à face à lui pour l'embrasser avec tes yeux doux qu'il aime tent.
[T/p] j'veut bien le faire, j'ai changé d'avis.
[Izana] promis je vais y aller molo.
Izana te fais basculé sur le côté pour se mettre au dessus de toi et t'embrasse langoureusement, il en profite pour malaxer ta poitrine par dessus la tissu de ton décolleté, il ajoute sa main dedans et retire ta bretelles avant de laisser ton soutien gorge noir hors de ton vêtement. Il pris confiance et tu balade tes mains jusqu'à son sexe et tu y faufile ta main dans son jogging blanc, Izana te regarde droit dans les yeux et tu avais trouvais son point faible.
[Izana] arrête..
Tu continues sans faire attention à ce qu'il à dit.
[Izana] arrête ~
Tu continues et il décide de se mettre à genou pour retirer son jogging ainsi que son caleçon pour laisser place à son sexe presque excité, il retire ensuite ton short et ta culotte en même temps et t'écarte les jambes. Il te regarde te courbée de plaisir et commence à lécher ta féminité tout en se branlant pour s'exciter aussi.
[T/p] aah~
Izana recommence plusieurs fois et il en avait finit avec sa langue qu'il vient y mettre les doigts, il commence avec 2 puis 3 et accélère ses vas et viens avec son poignet. Tu sentais tellement de force dans se qu'il faisait que tu sentais ton corps bouger au même rythme que les mouvement de ton petit ami. Il finit de te faire du bien après 2-3 minutes et son sexe avait doublé de volume, tu rougit en le voyant et Izana te regarde en se branlant.
[Izana] sa, c'est l'épée qui va venir te faire du bien ma reine ♡.
[T/p] déjà, essaye de me fair jouir ton nom et je reconnaîtrais que t'es un rois.
[Izana] évite de me provoquer, ma queue n'aime pas trop sa, ça l'excite plus que tout ma reine.
[T/p] aller vient ♡ !
Tu rends Izana par le cou pour qu'il soit au dessus de toi avec sa queue toute excitée, il profite de se moment pour t'embrasser et n'hésite pas à l'enfoncer en toi, tu gémis de plaisir ce qui plaît énormément à Izana.
[T/p] c'est bon~~
[Izana] t'aime hein ? Tu va voir après.
Izana commence les vas et viens avec son bassin et tu bougeais au même rythme que son corps, tu décides de soulever le tissu pour admirer ses abdos que t'aime tent, tu profites de la vue et il t'attrape la gorge pour qu'il y aille plus vite. Tu retires tes mains de ses abdos et tu t'accroches au poignet de Izana qui ne ralentit pas du tout ce qui t'excite énormément.
[Izana] alors ?...c'est qui le rois ?♡
[T/p] toujours pas toi...tu...tu m'a pas fait jouir ton...ton nom...aaah~
Izana donne un énorme coup de reins et tu sens donc toute sa bite en toi ce qui te fait provoquer un gémissement énorme et remplis de plaisir se qui excite ton petit copain qui avait les joues roses.
[T/p] vasi~ plus vite !!
[Izana] attend, j'veut tte voir sauter sur moi ♡.
[T/p] mais...j'étais à 2 doigts de jouir..
[Izana] pour me fair plaisir namour ♡ ?
Izana s'arrête et embrasse tes lèvres chaudes, tu places t'es mais autour de son cou et profite ainsi de ses lèvres aussi chaudes. Il arrête et retire son épée de ton entrée pour qu'il s'allonge et te laisse t'installer sur son enfin en l'air qu'il n'attend que toi, tu te places dessus dans l'entré en toi et tu le frotte se que Izana aime beaucoup. Il place ses mains sur ta taille et te regarde frotter son sexe dur et en l'air en attendant que tu viennes la mettre en toi.
[Izana] t'es tellement mignonne et bonne bébé~♡
Tu décide de rentrer son sexe en toi et tu gémis en te mordant les lèvres et en fermant les yeux, tu commences à sautiller sur son sexe et Izana te regarde en train de te recouvrir de plaisir. Il était plus heureux que jamais car que son visage se dessine un sourire se satisfaction, il ferme les yeux toujours avec ses mains sur ta taille et n'hésite pas à ta caresser les seins en même temps que tu sautille sur lui.
[Izana] ils sont gros tes seins~...j'aime trop~ !
[T/p] anh~
[Izana] c'est trop mignon !! Aaah putain ouais~ !
Izana met sa tête en arrière causer par le plaisir que tu lui donne à sautiller sur lui comme sa. Après 10 minutes comme sa, il finit par craquer mais essaye de le cacher, tu t'arrêtes de sautiller et Izana ne comprends pas. Il te regarde et tu descends de son sexe pour aller le prendre en bouche et le sucer, tu le vois donc se mordre le point de plaisir et tu étais fière de ton exploit que tu n'hésites pas à accélérer tes mouvements de bouche.
[Izana] attends...aah~...arrête, j'vais gicler...aaah~
Tu continues et tu sens alors sa semence dans ta bouche.
[Izana] aaah T/p~~ !! - éjacule -
Tu retires son sexe de ta bouche et tu avales sa semence, Izana se met assis et te demande de venir prêt de lui. Tu va donc à côté de ton petit ami et il te demande d'ouvrir la bouche, c'est se que tu fais et il étais étonné.
[Izana] pourquoi ta avaler ?
[T/p] j'voulais goûter.
[Izana] la prochaine tu le l'avale pas ok ? Ta kiffais ?
[T/p] ouais enfin, j'ai plus dominé que autres choses ♡.
[Izana] croix moi la prochaine fois tu va crié.
Fin ☺️☺️
Prochain : Mikey X Izana X T/p
Désolé si sa était long pour ta demande, mais j'étais en manque d'inspiration 😅 à la prochaine ✨💅🏻
VOUS LISEZ
𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝑋 𝑇/𝑝 - [𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛]
Randomvous mes dites des perso que vous souhaitez et j'vous les fait en histoire lemon ! je suis entièrement responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. je me suis inspirée de : Lacoquedesanzu j'commence mollo sur les lemon mais je commen...