T'es la sœur jumelle de Mikey et tu fais partis du Toman. Un soir de réunion tu faisais que de regarder draken car il te plaisais mais tu te disais que tu serais pas son style de meuf et qu'il préfère se battre plutôt que de t'aimais. Une fois la réunion finit, tu te dirige vers la moto de ton frère pour rentrer avec lui mais Draken t'arrêtes dans les escaliers, tu rougit légèrement mais essaye de le cacher.
[Draken] T/p...j'me demandais si tu voulais dormir chez moi ? Enfaite c'est difficile à te le dire mais...putain j'ai l'air d'un teuber comme sa.
[T/p] vasi dit moi.
[Draken] enfaite...bah je t'aime.
Tu étais surprise et tu reste figé sur place, draken descend une marche de plus pour qu'il arrive à ta taille et t'embrasse. Certains chef de division n'était pas encore partis et regarder le spectacle.
[Mitsuya] une bonne grosse galoche.
[Baji] putain bravo mec. *applaudi*
Draken arrête le baiser et tu finit par accepter d'aller dormir chez lui, Mikey était d'accord et ils vous laissent rentrer. Tu montes derrière la moto de Draken et vous roulez jusqu'à arrivés chez lui. Il se gare et vous montez jusqu'à son étage qui était un bordel et vous filez dans sa chambre. Draken te tenait par le poignet et te jette sur le lit et t'embrasse, t'eu le temps de respirer de Draken commence à te faire du bien au niveau de ta féminité.
[T/p] je te trouve rapide.
[Draken] sa fait un bail que j'voulais te le dire, mais j'avais pas asser de couille.
[T/p] moi aussi j'étais timide pour te l'avouer...
[Draken] on peut en profiter ?
[T/p] je refuse pas.
Tu sourit et t'embrasse la langoureusement et retire la ceinture de ton uniforme du Toman, vous vous relevez et vous enlever tous les deux vos uniformes et il se remis au dessus de toi et t'embrasse avec la langue. Tu étais en soutien gorge et lui juste en caleçon, il commence à se faufiler dans ta culotte pour te chatouiller le clitoris et te pénétrer avec un doigt. Tu pouvais pas t'empêcher de gémir, tu décides de lui baisser son caleçon pour le branler, ce que draken approuve.
[Draken] oh ouais~
[T/p] j'adore ~~...
[Draken] j'suis pas encore en toi, tu verras après.
Il arrête de te doigté et te pénètre violement ta féminité ce qui te fait crié, il commence des vas et viens doucement et lent pour te voir gémir, tu ferme tes yeux par le plaisir et gémis à certains moment. Il pris la confiance et devient de plus en plus violent avec ces mouvements et n'hésite pas à te malaxer ta poitrine d'une main, tu mis tes mains autour du cou à Draken et tu l'embrasse. Il accélère de plus en plus et il ralentit pour se retirer de te féminité.
[T/p] déjà finit ?
[Draken] tu déconnes ? J'viens à peine de finir l'échauffement, là je passe aux choses sérieuses.
Il te tourne pour te mettre sur le ventre et te pénètre une fois de plus ta féminité, il en profite et s'allonge sur ton dos, tu étais écrasé sous une tonne de muscle porté par un super mec bg que t'aime beaucoup. Il te mord le cou le temps d'attendre que tu t'habitue à son sexe en toi, après ça il se gêne pas pour se relever et te faire des vas et viens fort et rapide, on pouvait entendre ces couilles claqué sur ton cul tellement il allait vite. tu gémissais ce qui rend fière draken et te claque le cul en te tirant les cheveux, il enchaîne avec des fesses à droite et à gauche et malaxe de temps en temps ta poitrine.
Il décide d'enlever son soutif malgré qu'il te pénétrer et te tirais les cheveux il a réussi et le retire de ton dos pour mieux malaxer ta texture.
[Draken] la texture c'est une dinguerie ♡.
[T/p] aaah~...putain~.
Draken te re-claque le cul et te tire les cheveux en arrière, tu étais courbé et tu froisse les draps du lit. Il accélère ces mouvements jusqu'à ce que ton plaisir arrive, draken se retire vite et te la met dans le cul. Tu gémis si fort qu'il mis sa main sur te bouche pour ne plus t'entendre, il repris ces vas et viens et tu commences à gémir sous le moindre coup de reins. Draken lâche tes cheveux et glisse sa main jusqu'à ta féminité pour chatouiller ton clitoris en même temps de te pénétrer, il commence à trembler de plaisir ainsi que toi et vous étiez presque arrivé à l'orgasme absolue. Il te claque le cul et tu jouit la première et tu tremblais beaucoup, de sa part draken jouit en toi.
[Draken] putain~~ !!
Tu sens une semence enfouie dans ton cul, il se retire de toi et tu sens la semence coulé sur te cuisses. Tu te met allongé sur le côté et t'avais un mal de dos pas possible, draken se met derrière toi et t'embrasse le cou et te caresse une fois de plus ta poitrine.
[Draken] ta kiffais ?
[T/p] plus que kiffais ouais...je t'aime ♡.
[Draken] j'te le dirais souvent t'en fait pas.
Vous entendez toquez à la porte de chambre de Draken, il se lève et remet son caleçon pour aller voir qui c'est. Tu te met sous la couette pour cacher ton corps nue et tu entends une bois féminine.
[Draken] tu veut quoi Rémi ?
[Rémi] tu fais plus de bruit avec elle que nous avec nos clients. C'est ta première fois comment tu peut être aussi fort dès la première fois ?
[Draken] j'en sais rien, c'est venus comme sa.
Il claque la porte au nez de Rémi et va se coucher derrière toi en te serrant dans ces bras, tu sentais son souffle chaud à chaque fois qu'il expirer.
Fin😋
Voilà draken ! 😁🐉
Le prochain : Hanma
VOUS LISEZ
𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝑋 𝑇/𝑝 - [𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛]
Randomvous mes dites des perso que vous souhaitez et j'vous les fait en histoire lemon ! je suis entièrement responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. je me suis inspirée de : Lacoquedesanzu j'commence mollo sur les lemon mais je commen...