Demande de FanFairyTail27
Vous êtes ensemble depuis 2000 vous êtes au lycée en 2008. Sa fait maintenant 8 ans que vous êtes ensemble, vous aviez passer une journée à moto en train de rouler tout les deux et la soirée à la fête foraine. Il est asser tard et vous avez décidez de prendre un verre au parc dans un petit restaurant, vous aviez mangez des nouilles, vous avez bu du coca, rigoler, discuté sans arrêt.
Soudain Souya devient rouge tomate et se gratte la tête, toi tu voulais chercher se qu'il avait, alors tu lui chatouille la cheville avec ton pied et celui-ci devient plus rouge en posant ses deux mains sur ses genoux.T/p - bah quoi ?
Souya - je..*gêner* je peux t'avouer quelle que chose ?
T/p - bah oui, qu'est se qu'il y a ?
Souya *gêner* - je peux paraître dégueulasse même si on est ensemble, mais je préfère te l'avouer et rien te cacher.
T/p - oui ?
Souya *gêner et chuchote* - bah je bande.
Tu étais plutôt resté neutre. Curieuse comme tu es tu décides de regarder en dessous la table et il se cache par la gênance qu'il a. Tu souris et il te regarde avec se regard énervé mais les joues roses.
Souya - quoi ?
T/p *sourit malin* - moi je sais comment te calmer mon bébé.
Souya *gêner* - comment ça ?
T/p - ...
Souya *devient rouge* - tu veux qu'on...qu'on le face !?
T/p - bébé, sa fait 8 ans qu'on est ensemble. Après tu na pas envie tant fait pas, je respecte ton choix.
Souya *gêner* - bah...il se peut que..que je voulais aussi le faire avec toi.
Tu rougis et vous vous regardez un instant avant de poser vos regards ailleurs.
Souya *gêner* - désolé...
T/p - c'est pas grave, on peut le faire maintenant.
Tu lui fais du pied, tu frottais son pied sur sa cheville et Souya devient tout rouge. Tu souris et continues ton geste sans faire attention à Souya, mais en réalité tu l'excitait. Après quelques secondes, il craque : il se lève rapidement, va te prendre la main et t'emmène derrière les toilettes caché derrière les arbres. Personne ne pouvez vous voir. Souya te plaque contre l'arbre, il pose sa main droite sur ta taille et son autre main prenait appuis sur le tronc, il te suçais le cou avec une sorte d'excitation. Sa chaleur se dégager en grande quantité. Toi tu avais placé tes mains sur son torse, il continue son affaire et tu devenais plus faible, plus....soumis. tu respirais aussi fort que lui, t'étais aussi excité que lui et tu tente de lui faire remarque cela.
T/p - Souya...je..enfin tu...tu m'excites...
Souya *te regardant* - tu veux bien me sucer ma douce ?
Tu rougis et baisse les yeux vers son membre qui était représentée comme une bosse recouvert de son pantalon. Tu le regarde dans les yeux et il attendait ta réponse, il n'avait plus sa tête de "vénère" comme d'habitude, il avait des yeux doux, les joues rouges d'excitation et une respiration un peu saccadé du à son membre excité. Tu rougis et tu te baisse. Il retira sa main droite de ta hanche et te laisse se mettre devant son membre dur er excité, il avait placé sa main droite sur sa bouche pour ne pas te montrer que cela l'avait excité d'avantage. Tu rougis et baisse la fermeture éclair et retira son bouton, tu rougis et touche le tissu de son boxer.
Il devenait rouge, il avait très envie que tu continues sans t'arrêter et sans prendre de décision trop longtemps. Sans plus tarder, tu lui retire son haut du boxer et tu finis par voir son gros sexe dur et aussi excité. Tu rougis encore plus et tu touche sa verge pour voir comment il était : c'était très collant, il devait être énormément excité. Quand tu avais touché juste sa verge collante d'excitation, il mord son poing pour empêcher de gémir. Tu finis par le regarder et tu prends son membre dans ta main droite et commence doucement les vas et viens, tu regardais son membre quand tu le branler pour le moment.
Souya - mmh~...T-t/p~....vas-y doucement pour...le moment~
Tu l'écouta et tu vas doucement pour le moment. Tu entendais des petits bruit tel que "Flap, Flap" ou alors "sploutch, sploutch" c'était intense pour lui et toi tu étais fière de lui faire ce plaisir, alors tu accélères et il était devenu trop faible encore. Il gémis de plus belle et pose ses deux mains sur le tronc pour ne par craqué trop tôt, il devenait faible mais tout en prenant du plaisir. Il essaye de reprendre ses esprits et il te regarde avec des yeux d'excitation, il pose sa main droite délicatement sur ta joue et il lève ta tête. Tu continuais à le branler et il te souris.
Souya - T/p~...ouvre ta bouche et suce.
Il place son pouce entre tes lèvres pour t'ouvrir la bouche, il sourit et enfonce son sexe dans ta bouche, il gémis en levant sa tête à l'arrière. Tu t'y attendais pas, mais tu continues quand même à le sucer avec ta tête et tes lèvres entre son sexe gros et dur. Il gémissait tout en gardant sa main gauche sur le tronc d'arbre et sa main droite derrière ta tête pour aller à son rythme. Tu fermais les yeux car tu sentais que son sexe allait tout au fond de ta gorges ce qui te fait de temps en temps mal mais plaisir de lui donner du plaisir en fesant sa. Tu prends son sexe avec sa main droite et tu le branle en même temps pour lui donner plus de plaisir, tu accélères encore, et encore et encore !...et les minutes passent, plus Souya commence à craqué.
Souya - T/p...je..je vais jouir~ !
Et il jouit en mettant une grosse quantité de sperme dans ta bouche. Tu retires son sexe qui crachait et tu reçois sa semence sur ton visage, il respire de façon saccadé mais il essaye de le reprendre et de respirer à la normale. Tu relâches son sexe et tu le regarde, il te regarde et il t'essuies le visage avec sa main droite.
Souya - pardon...je t'en ai mis partout.
T/p - c'est pas grave. J'ai beaucoup aimé !
Souya *sourit* - moi aussi, merci.
Tu étais surprise et tu touche son sourire.
T/p *touche son sourire* - attend, tu souris !?
Souya *sourit de plus belle* - bien sûr que je souris. Je suis pas tout le temps "vénère" !
Souya te regarde et il sourit. Tu souris aussi et vous vous embrasser.
Fin !
Prochain : Wakasa.Je tiens à m'excuser sincèrement de mon absence durant tous ces mois je m'en excuse ! 😭
VOUS LISEZ
𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝑋 𝑇/𝑝 - [𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛]
Randomvous mes dites des perso que vous souhaitez et j'vous les fait en histoire lemon ! je suis entièrement responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. je me suis inspirée de : Lacoquedesanzu j'commence mollo sur les lemon mais je commen...