Demande de Samael_000
(Dsl du retard 😅)
En étant en crush sur deux géant qui sont ennemis et d'un gang différents c'est compliqué ! Mais Draken avait prévue une soirée avec toi, tu avais accepté et tu l'avais rejoint dans un petit parc près de chez toi. Au début il y avait Mikey, Mitsuya, Baji...le Toman quoi, puis petit à petit les autres commençaient à partir. Tu te retrouves seule avec Draken qui était plutôt étrange ces derniers temps avec toi, il t'enlaces pour un oui ou pour un non, il te taquine pas mal, il veut que tu lui faces des massages là où il a mal ... C'était plutôt étrange. Vous passiez sur un petit pont caché du regard des autres et en pleine nuit.
Quelques minutes ensemble et Hanma était notamment venue. Tu te retrouves seule avec deux géants que tu aimes, tu remarques aussi que Draken était plutôt positif, il n'envoie pas chié Hanma comme il aurai fait de base.[Draken] T/p, faut qu'on te parle.
[Hanma] ohé ohé T/p ! ♡
Tu regardes le géant arrivé et tous les deux se mettent de façon à te bloqué le passage, tu rougis et baisse la tête, Draken la remarqué et te relève la tête tandis que Hanma se penche vers son oreille pour la mordiller un peu. Tu étais sous le choc, Draken avait comprit le secret ? Hanma veut te faire quoi en te mordillant l'oreille ? C'EST QUOI ????
[Draken] on a capté ton secret chérie. ♡
[T/p] *gêner* comment ça ?
[Hanma] *chuchote dans l'oreille* on a envie de toi T/p...on sait que t'es en crush sur nous depuis un bail maintenant, et on voudrai profiter de toi..de ton corps, ton amour aussi bébé. ♡
Tu étais très gêner et retire ta tête de la possession de Draken qui n'apprécie pas. Il t'a prit par les hanches pour te mettre assise sur la rambarde du petit pont, Hanma et Draken te regarde avec un grand sourire et des yeux baladeurs. Tu remets ta jupe correctement en penchant ta tête. Hanma vient à toi, relève ta tête pour venir poser directement ces lèvres sur les tiennes, tu rougis beaucoup et il enfonce sa langue dans ta bouche, Draken c'est glissé gentiment jusqu'à ta féminité pour enfouir sa tête dans ta jupe et il essaye de lécher ton intimité à travers le tissu.
Vos esprits se sont échauffés, tu t'es laissé faire et les garçons se sont aussi chauffé.
Hanma à commencé à retirer son bas et commencé à se caresser, Draken avait retirer ta culotte pour te lécher asser profondément dans ta féminité.Quelque minutes plus tard, Draken retire sa tête de sous ta jupe et Hanma vient te porter les jambes et l'autre géant te porte en dessous de tes bras. L'abeille géante t'embrasse et en profite pour te pénétrer, tu en gémis, Draken était en difficulté pour retirer son bas. Hanma avait décider de tenir par les hanches et commence les vas et viens doucement, Draken retire son bas ainsi que son caleçon et il te reprend en dessous des bras.
Tout les deux faisaient des mouvements sec en te mordant les oreilles, le cou ou en te fessant des suçons.
Toi tu étais presque à l'extase car c'était ta première fois, tu sentais que tu avais plutôt mal sur cette première fois.Plus au fil des minutes plus tu trouvais l'extase, Draken et Hanma trouvaient aussi.
Les coups de reins se faisait de plus en plus sec, fort et puissants. Toi tu ne pouvais pas t'empêcher de gémir, Hanma grogné ton nom ainsi que Draken...mais vite le géant au dragon sur la tempe aller bientôt lâcher sa semence en toi, il prit l'initiative de ralentir et te chatouiller le clitoris pour que ton extase arrive plus rapidement.
Hanma était vraiment beau, ses cheveux étaient baissés et un visage très expressive montrant qu'il était vraiment en extase et qu'il était excité.Petit à petit, maintenant 10 minutes dans la même position, tu avais beaucoup trop mal, mais l'excitation et le plaisir te couvrer la douleur.
Hanma commencé à rejeter sa semence sur toi, mais il retire son engin avant de lâcher en toi. Draken donna un dernier coup de rein dans ton arrière train en lâchant sa semence, Hanma se branle pour continuer son plaisir et il finit par éjaculer par terre, toi tu t'es mise à mouillé un peu et à crié leurs noms de qu'il les excites d'avantage.
Draken avait ralentit son massage sur ton clitoris et retire son engin de ton arrière train.Tu tenais à peine sur tes jambes, tu tremblais et tu étais soutenu par Hanma qui avait remit son bas mais sans fermer la braguette de son pantalon, Draken remet son bas ainsi que ta culotte et t'embrasse une dernier fois le cou avant de te le lécher.
[Hanma] *sourit* c'était chouette ! On recommencera beb' ? ♡
[Draken] elle tient à peine sur ses jambes. On va la laisser se reposer un moment j'pense, ça va aller pour rentrer bébé ?
[T/p] aaah...j'ai mal..
Tout les deux rigolent et Hanma était d'accord pour que tu dormes chez Draken.
Vous passiez la nuit ensemble et le lendemain Hanma vous attendez en bas pour qu'il passe la journée avec toi mais Draken était plutôt méfiant maintenant malgré le fait qu'il soit en couple avec toi.Voilà !!!
Désolé si cela met de plus en plus de temps à sortir 😅(。・//ε//・。)Prochain : Kakucho (Bonten)
VOUS LISEZ
𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝑋 𝑇/𝑝 - [𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛]
Randomvous mes dites des perso que vous souhaitez et j'vous les fait en histoire lemon ! je suis entièrement responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. je me suis inspirée de : Lacoquedesanzu j'commence mollo sur les lemon mais je commen...