Demande de hrmina
C'était l'été et il fessait asser chaud, tu étais avec Mikey et Izana dans la piscine du dojo du grand père à Mikey, vous vous baignée, nagez, rigoler et profiter de votre après-midi. Tu étais sur le côté en train de bronzer et Izana vient se mettre à ta droit en passant son bras sur ton épaule gauche, il t'embrasse le cou et tu étais asser étonnée.
[Izana] quoi ? Tu sais que je t'aime ♡.
[Mikey] je t'arrêtes Izana, elle m'appartient !
[Izana] pff, arrête. Je l'aime plus que toi !
[Mikey] ouais nan la ferme, j'te parie que je la ferais crié avant toi !!
[Izana] tu veut jouer ? On va jouer connard !!
Izana ta pris par la taille et te pose sur sur son sexe par dessus son maillot de bain, il apprécie se qu'il à fait et tu met tes bras autour de son cou et tu l'embrasse, tu faisais de léger mouvement du bassin pour l'exciter se qu'il marche, tu as même exciter Mikey sans le vouloir. Izana t'embrasse les lèvres et Mikey s'ajoute en t'embrassant le cou et joue avec tes fesses en les malaxant, Izana retire son bas de maillot de bain et se branle en t'embrassant.
[Izana] t'es bonne bébé ♡.
[T/p] j'vous aimes ♡.
[Mikey] on t'aime aussi ♡ !
Mikey commence à baisser le bat de ton maillot de bain et te pénètre avec 2 doigt dans ta féminité et commence les vas et viens asser doucement et doux, tu gémis avec les coups de Mikey que tu aimes tant.
[T/p] mmmh~~
[Mikey] c'est vachement serré.
[Izana] tu te dégonfle ?
[Mikey] ta rêvé ! J'vais l'enculé tu verras !
Sur ses mots, Mikey retire son bas et s'excite un peu, Izana profite que le blondinet se chauffe seul pour retirer ton haut et te mordille les tétons ce qui te fais gémir de plaisir et de satisfaction, tu t'accroches au cou de Izana et Mikey frotte son sexe sur tes fesses.
[T/p] Mikey...elle..elle à l'air énorme.
[Mikey] tu la veut en toi pour en être sûr ?
[Izana] attend, on l'a pénètre en même temps au pire.
Izana écarte tes jambes à fond pour que Mikey n'est aucun de mal pour t'enculer. Il compte jusqu'à 3 en même temps et te pénètre chaqu'un dans un de tes trou.
[Mikey] aanh~ !
[Izana] oui c'est vrai... bordel ~ c'est vraiment serré.
[Mikey] parle pour sa chatte, son cul j'te raconte pas..aaah~
Les gars commence leurs vas et viens tandis que toi tu étais au milieu en train de te faire dominer par les deux. Tu gémissais au moindre coups de reins se qui excite les gars encore plus, tu plonges ta tête dans le cou de Izana en train de gémir et Mikey se suce le cou pour que t'es des souvenirs.
[Izana] c'est bon bébé~♡.
[Mikey] mmh~~
Ils accélèrent tout les deux et toi tu gémis sans pouvoir faire grand chose. Pendant 10 minutes tu étais en train de te faire démonter par les deux hommes, tu sens ensuite ton orgasme arriver et tu décides de te retenir ce qui est asser difficile, Izana le remarque et te suçote les seins mais garde ses mains sur ta taille et Mikey sur tes hanches. Voilà maintenant 10 minutes que tu te fais niquer par tes copain.
[T/p] les gars ~...j'tiens plus....!
[Mikey] moi non plus~...aaah bordel !
[Izana] j'vais lâcher ~~
Les gars ralentissent de t'embrasse le cou, le dos, la bouche, les épaules, joue avec tes cuisses ou tes fesses et ils reprennent leurs mouvements jusqu'à se qu'ils finissent par éjaculer en même temps en toi.
[Izana] oooh ouais~~ !! - éjacule -
[T/p] IZANA~ ! MIKEY ~ ! - jouit -
[Mikey] bordel~ c'est bon sa~~ ! - éjacule -
Les gars reprennent leurs souffles doucement avant de se retirer, tu respire d'une façon vraiment saccadé se qui relaxe tes deux copains. Mikey t'embrasse le cou et tourne ta tête vers lui pour qu'il t'embrasse les lèvres, Izana touche t'es cuisses et embrasse ton cou.
[T/p] j'ai mal aux fesses.
[Mikey] désolé, j'y étais trop fort ?
[Izana] j'suis sur tu lui à briser le cul.
Mikey se retire de tes fesses et te laisse t'assoir à côté de Izana qui caresse tes fesses.
Fin ☺️
Prochain : Kazutora 👌🏻
VOUS LISEZ
𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝑋 𝑇/𝑝 - [𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛]
Randomvous mes dites des perso que vous souhaitez et j'vous les fait en histoire lemon ! je suis entièrement responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. je me suis inspirée de : Lacoquedesanzu j'commence mollo sur les lemon mais je commen...