Demande de (anonyme)
Alors que tu étais chez Mitsuya car il devait recoudre ta robe qui c'était troué car elle était troué en bas car tu t'étais accroché à un clou. Tu étais malheureusement ou heureusement en soutiens gorge, assise sur son lit. Mitsuya prenait plaisir à te la recoudre avec les joues légèrement roses, tu le regardais et assis sur son bureau et tu décides de te placer à côté de lui en faisant exprès de mettre TA poitrine prêt de sa tête. Il était devenu encore plus rouge.
[T/p] monsieur le couturier, vous êtes devenu tout rouge.
[Mitsuya] en même temps, tu as ta poitrine prêt de mon visage.
Tu as placés tes mains sur ces épaules et tu t'es mis à glisser tes mains jusqu'à son sexe. Il t'a arrêter d'une main et il t'a regarder.
[Mitsuya] si te plaît T/p, me chauffe pas.
[T/p] si te plaît ~
[Mitsuya] ...bon d'accord.
Tu t'es glissé à genoux jusqu'à son sexe, il c'est tourner sur sa chaise et tu t'es mise à le chatouiller tandis que lui te caresse les cheveux. Il commencé à s'exciter car tu lui faisais du bien ce qu'il ne refuse pas, tu retire la braguette de son pantalon pour ensuite sortir son sexe de son caleçon. Tu le voyait se dresser devant tes yeux, Mitsuya rougit et il c'est mit à gémir en posant la tête sur le dossier de sa chaise, tu le branler un peu histoire de l'exciter encore plus. Tu pris du plaisir et décide de la mettre entièrement dans ta bouche, tu commences donc les vas et viens avec ta machoir ce que Mitsuya aime beaucoup et ne veut pas que sa se stoppe.
Tu le regarder gémir ton nom avec une voix un peu plus aiguë que d'habitude et avec de la chaleur dans se ton de voix, tu continues et tu regardes tes vas et viens tandis que lui décide de serrer le bouts de ces accoudoir de la chaise, gémir ou te caresser les cheveux.
[Mitsuya] c'est trop bon~.
[T/p] ...
Tua accélère un peu et tu retires ta bouche de son sexe pour le branler asser vite. Tu l'entend qui gémir et ne se passe pas de tes plaisirs que tu donnes à Mitsuya, tu étais plutôt fière en voyant ton petit copain se courbé sur sa chaise de travail.
[Mitsuya] aaah~ !
[T/p] sa fait du bien ?
[Mitsuya] grave, aaah~ !
Tu as encore accéléré jusqu'à se que tu le vois qu'il prend du plaisir en penchant sa tête en arrière, en respirant plus fort, en gémissant ton nom et en se mordant le point. Tu repris son sexe en bouche et tu t'es mis a faire des vas et viens lent et doux, Mitsuya apprécie ton travail et toi tu étais fière de lui faire du bien, il en caresse tes cheveux et il c'est mis à gémir ton nom encore plus fort.
[Mitsuya] t/p~..t/p~...t/p~..t'es vraiment bonne !
Tu accélère et tu regarde ton petit ami se froissé de plaisir. Tu ferme les yeux et accélère encore un peu, il à placé sa main sur le dessus de ta tête et il pousse des gémissement encore plus fort mais avec une voix extrêmement sexy, comme tu aimes.
[Mitsuya] aaah~..oh oui T/p~..t'arrêtes pas ~ !
Tu ralentit un peu et tu reprends ton souffle en le branlant un peu, tu l'entend qui respire d'une façon saccadé et fort. Tu sourit et lèche le bout de sa verge, tu refait ce geste plusieurs fois et tu as repris son sexe en bouche, tu accélère une nouvelle fois et Mitsuya avait presque trouver l'extase.
[Mitsuya] j'te prie..arrete~
Tu retires son sexe et tu t'es mis à le branler sèchement et en le regardant se tordre de plaisir. Cléa n'allait pas durer car il finit par trembler en prenant ta tête pour essayer de mettre son sexe dans ta bouche, ce qu'il réussi à faire. Il lâche sa semence dans ta bouche et n'hésite pas à te pousser la tête jusqu'au plus profond de ta gorge jusqu'à ce que sa te fait tousser.
[Mitsuya] aaaah~ !!!
Tu sens le liquide chaud de ton petit ami dans ta bouche, tu gémis en fermant les yeux et tu t'es mis à ricaner en même temps te tirer la langue avec le sperme sur ta langue. Mitsuya se contrôler pour ne plus trembler et il finit par te regarder et commence à ricaner.
[Mitsuya] sa t'fais rire d'avoir mon sperme ?
[T/p] j'ai surtout réussi autre faire jouir comme je le voulais.
Mitsuya à rit suite à ton commentaire.
Il à remit son pantalon et au continuer recoudre ta robe. Tu en a profité pour te poser en mode cuillère sur le lit de ton petit ami pour te reposer un peu, tu étires ta mâchoire car tu sentais quelques douleurs. Tu trouves le sommeil et tu t'es endormi seule dans le lit chaud et avec une magnifique couverture mauve avec un dragon japonais blanc, rouge et noir.Fin ☺️
Prochain : Kisaki 😋Désolé d'avoir mis du temps 😅
En même temps les cours aujourd'hui c'est devenir grave cheum et chiant !! J'en ai ras le fion ta mère le donuts !!!
Enfin, écrire du 🍋 me fait toujours du bien après une lourde journée à chercher pourquoi [AB] = [BC] + [CB]
😑😑😑😑
VOUS LISEZ
𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝑋 𝑇/𝑝 - [𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛]
Randomvous mes dites des perso que vous souhaitez et j'vous les fait en histoire lemon ! je suis entièrement responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. je me suis inspirée de : Lacoquedesanzu j'commence mollo sur les lemon mais je commen...