Sanzu (passé)

4K 52 18
                                    

Demander par : amelia_yaeger

Tu étais toute seule dans ta chambre en train de dormir la fenêtre ouverte et les volets ouvert en plein milieu d'après midi, il faisait chaud et tu décides de te posais un peut dans ton lit ce qui est partis en sieste. Tu habité dans un appartement au premier étage, soudain tu entends un bruit venant de la fenêtre, tu pris peur, tu te réveiller et tu crie.

[Sanzu] et calme toi, ce n'est que ton prince charmant ma belle ♡.

[T/p] Sanzu !? Mais qu'es ce que tu fais ici ?

[Sanzu] je passais devant me balader mais au finale j'voulais venir te voire, j'ai toquée mais tu répondais pas alors j'ai escaladé la gouttière jusqu'à ta chambre pour te voire ♡.

[T/p] y a autre chose aussi.

[Sanzu] nan rien d'autre.

[T/p] tes yeux disent le contraire.

[Sanzu] bon d'accord aussi autre chose...un câlin ♡ !!

Il s'approche de toi et t'enlace sur le lit, tu étais couché sur le côté et lui te serais dans ces bras. Tu l'embrasse sur le front et replongé ta tête dans ces bras, vous arrêtez et Sanzu finir par se lever et va fermer la fenêtre, il se déplace vers la porte de ta chambre et regarde quelques chose en restant devant la porte.

[T/p] tu regardes quoi ?

[Sanzu] hein ? Oh rien, si j'avais toujours Mona argent sur moi si je l'avais pas perdu en montant.

Il s'approche de toi et s'allonge devant tout en te caressant les cheveux et en te regardant dans les yeux, tu sens que la chaleur te monte jusqu'à la tête mais tu essaye de rester froide ce qui est difficile. Tu rougit et tu te cache sous tes mains, Sanzu sourit et retire tes mains.

[Sanzu] j'te fais de l'effet c'est sa ?

[T/p] je sais pas mais...tout d'un coup j'ai chaud.

Sanzu rougit et écarte les yeux, on dirait qu'il avait prévus ce moment là. Il glisse sa main sur tes hanches et s'approche de toi encore plus qu'il est déjà, soudain t'eu une idée un peut salace.

[T/p] j-j'ai envie de toi Sanzu...

[Sanzu] c'est ce que j'allais dire aussi, j'ai envie de toi t/p ♡.

Tu sourit et lui retire son masque noire et l'embrasse, vous vous mettiez assis et vous vous embrassez, petit à petit il retire tes vêtements vraiment sensuel...comme si c'était pas la première fois qu'il le faisait. Tu lui haute sa veste noire ainsi que son t-shirt blanc, vous vous embrassez et il pris ces aises et décide de se mettre au dessus de toi pour t'embrasser et enlevé ton short. Il passe en dessous de ta culotte et commence à te frotter sans toucher ton entrée, tu respirer de plus en plus fort ce qui lui donne le sourire.

Tu lui haute enfin le bouton de son pantalon et lui enlève, il compris et se dresse, il retire son pantalon ainsi que son caleçon. Tu vis soudain son sexe grossir petit à petit et tu décide de le prendre et de le branler tandis que lui chatouiller ton minou, il t'embrasse avec la langue les yeux ouverts comparé à toi qui sont légèrement fermé pour profiter du visage de ton bien aimé qui rougissait et réagissait quand tu le branlait ou que tu lui toucher la verge.

[Sanzu] *gémit dans ta bouche*

Vous arrêtez et Sanzu se glisse jusqu'à ton entre cuisse tout en te caressant les hanches, il écarte un maximum tes cuisses et retire ta culotte qui est mouillé du à l'excitation que tu as eu. Il sourit et te regarde, un regard provocateur ainsi qu'un regard de plaisir. Il sort sa langue et la met dans ton entrée, tu gémissais tout en savourant la langue de Sanzu qui te faisais tellement de bien que tu voulais que sa ne s'arrête jamais. Tu sentis ensuite sa main sur son clitoris en train de te chatouiller pour que justement tu gémis son nom à la fin.

Il arrête de te lécher et se remet au dessus de toi tel une bête sauvage s'approchent de sa proie petit à petit avant de lui mordre le cou, il te dit un suçon et avec de ces mains libres, il te prend un de tes poignet et te le place au dessus de ta tête. Il arrête et fait pareille avec l'autre poignet, il te les tenait à l'aide d'une seule main. Il parcourt ton corps et t'admire te courbée par la plaisir, il regarde son sexe et te regarde à nouveau, il mis son gros sexe en toi.. tellement gros que juste sa verge rentré.

[Sanzu] tu va avoir un peut mal mais c'est normal t'inquiètes.

Il t'embrasse et te l'enfonce au plus profond de ta féminité, tu pouvais pas t'empêcher de gémir dans sa bouche et de fermer les yeux tellement que tu étais remplis de plaisir. Il commence d'abord des vas et viens doucement, puis commence à accélérer la cadence. Tu gémit de plus en plus ce qui plait à Sanzu.

[T/p] putain...! J'peut la sentir~...elle est...tellement~...grosse~ !! Aaah~...

[Sanzu] attends, c'est que le début...aah~...déso, la j'viens à peine de commencer.

Il accélère encore et t'embrasse encore, il ralentis et lèche ces doigts avant de te tripoter ton nichons droit et de jouer avec, il se dresse d'excitation et il le pris en bouche pour le sucé, il reprends ces vas et viens toujours en train de te sucer. Il arrête avec le droit pour recommencer avec le gauche cette fois, toi qui étais prise par son emprise tu te contenait juste de te courbée de plaisir et c'est tout ce que tu pouvais faire...mise apart gémir de plaisir c'est tout.

[Sanzu] j'vais jouir~~...

[T/p] moi aussi~~

Avant l'orgasme, il l'a retire et te la met dans le cul le plus rapidement possible pour pas que tu perdes ton plaisir tellement mérité, il reprend ces vas et viens et ne tarde pas à jouir en toi. Tu sens alors son sperme chaud en toi se qui te fait trembler, il t'embrasse pour que tu te concentre sur autre chose.

[T/p] *jouit dans la bouche de Sanzu*

Il arrête de t'embrasser et retire son sexe de toi, tu gémis une dernière fois et il t'embrasse avant te remettre son caleçon, il t'aide à remettre au moin ta culotte et vous finissez par vous enlacés et à vous embrassez. Sanzu se mis derrière toi pour te câliner tandis que toi tu fermée les yeux à cause de la fatigue.

[Sanzu] t'es si fatiguée que sa ?

[T/p] *ronfle doucement*

[Sanzu] ahah, c'est tellement mignon quand elle ronfle. Bonne grosse sieste ma belle ♡.

Il t'embrasse les cheveux et se mis à dormir lui aussi.

Voilà pour toi amelia_yaeger 😋

Prochain : Taiju

𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝑋 𝑇/𝑝 - [𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant