Wakasa

1.2K 24 5
                                    

Demande de Mme_Haitani_

Tu étais dans les rues noir et étoilé ce soir dans cette rue de Tokyo

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu étais dans les rues noir et étoilé ce soir dans cette rue de Tokyo. Toi et Wakasa avait passé l'après-midi et la soirée entière à vous bécoter et à vous embrasser dans cette rue, vous veniez de sortir d'une boîte de nuit et vis esprits se sont chauffés. Durant ces milles baisers échangés, Wakasa avait retiré son t-shirt laissant ses abdos apparaître, toi tu étais en soutien gorge et toujours avec ton pantalon tour comme lui. Il t'embrasser de plus en plus fort en posant sa main gauche sur sa taille et son avant bras sur le mur près de son visage pour prendre appuis. Tu glissais tes mains vers ses abdos pour le caresser, tu fais toujours le même geste jusqu'à se qu'il arrête le baiser et te regarde amoureusement mais ivre aussi.

Waka *ivre* - j'ai envie de...*hic* de te prendre maintenant, tout de suite !

T/p *ivre* - je...moi aussi !

Waka embrasse ton cou et glisse sa main droite vers ton pantalon et le baisser, toi tu fais la même pour wakasa et tu sens déjà son sexe être tout dur et excité. Tu rougis et il finis par retiré ton pantalon, il le glissa jusqu'à tes deux mollets et retire ta culotte en même temps. Il sourit et t'embrasse avec la langue, tu avait retiré son caleçon et son pantalon qui glisse un peu en bas. Il passe ses deux jambes dans le trou entre ton pantalon baissé et ton corps pour soulever ton bassin, tu rougis et t'agripes au cou de ton petit ami. Il rougit aussi er lèche ton cou avant de mouillé ses trois doigts, il te regarde et les enfonce dans ta féminité, asser brusquement mais satisfaisant pour lui comme pour toi.

Sans plus tarder, il commence d'abord les mouvements de ciseau en embrassant tes lèvres avec sa langue dans ta bouche. Vous rougissait et les mouvements de Waka se transforme en un mouvement plus vite et fort : il te doigté avec passion et satisfaction. Tu ne pouvais pas t'empêcher de gémir alors tu le faisais dans la bouche de Waka qui t'embrasse toujours. Les minutes passent et Waka retire ses doigts tout mouillé du à ton excitation, il sourit en regardant ses doigt et il te regarde.

Waka *ivre* - tu mouilles beaucoup. T'as vraiment envie de te faire soulevé ~ ♡

T/p *ivre* - c'est pas de ma faute...tu y vas super vite et fort aussi !

Waka *ivre* - j'vais la rentré, tu es prête ?

Tu fais "oui" de la tête et il te pénètre d'un coup dans ta féminité. Tu gémis en criant son nom ce qui le rend fière, il prends ton assin et tes jambes se sont enroulés autour de sa taille à lui. Il fait des mouvement lent mais fort un peu, tu le regardait avec la bouche semi-ouverte, les joues rouges et les yeux ivre mais remplis d'excitation. Il te regarder en se mordant les lèvres, des joues rouges et les mêmes yeux que toi.

T/p - mmh, Waka~...

Waka - t'aime sa hein ?

T/p - o-oui...

𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝑋 𝑇/𝑝 - [𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant