Kazutora

4.2K 60 38
                                    

Demande de AnaisLissandre

Alors que tu étais en sortie de cours, tu décide de sortir plus tôt de ton établissement pour aller te rendre dans une salle d'arcade abandonner car c'est se que tu aimes : parce que les jetons sont gratuits.

Tu étais à la salle d'arcade où à lieu la réunion du gang à ton petit ami : Kazutora. Tu t'étais rendu au distributeur, tu as ouvert la porte pour prendre des jetons, tu t'es diriger vers un jeux et tu as commencé à jouer. Tu as passé 5 minutes à jouer, tu as ensuite entendu un bruit. Tu t'es retourner et c'étais le bruit d'une clochette, tu as reconnu et tu t'es retourner et fait comme si tu n'avais rien entendu tout en continuant de jouer à ton jeu sur la machine.

[T/p] je t'ai entendu Kazutora, sort de là.

[Kazutora] d'accord tu m'a eu.

Kazutora était sortit et à posait sa main sur ta taille, il t'embrasse le cou et tu continuais de jouer.

[T/p] tu me chatouille, qu'est-ce que tu veut ?

[Kazutora] je t'avais déjà dit que je voulais te soulever pas vrai ?

[T/p] oui...?

Kazutora te retourne pour te posais sur la machine, il c'est mis à t'embrasser et caresser tes cuisses sous ta jupe de collège. Il retire ses lèvres des tiennes et il plonge sa tête dans ton cou pour y faire des suçons, tu t'es laissais faire et tu as pris un air provocateur pour glisser tes mains vers son sexe pour le toucher histoire de l'exciter, sa à pris de l'ampleur et il t'a retirer ta chemise laissant ton soutiens-gorges à l'air. Il a regarder ta poitrine tout en rougissant sans bougeait, il était focaliser dessus, tu as plasser tes mains vers son sexe une nouvelle fois et tu sentais que c'était déjà dressait dans son pantalon.

[Kazutora] j'ai trop de baraka d'avoir une copine comme toi.

Il à replonger sa tête dans ton cou et tu lui enlève sa fermeture de son pantalon, tu lui retire au passage son bouton pour lui baisser le pantalon, Kazutora retire sa tête de ton cou et il passe deux doigts dans ta culotte pour jouer avec ton clitoris. Tu gémissais et tu enroule tes bras autour du cou à Kazutora.

[Kazutora] j'te fais de l'effet ?

[T/p] putain...sa fait..sa fait du bien~...aaah~

[Kazutora] ta encore rien vue, matte sa quand j'vais te pénétrer.

Il arrête de te chatouiller et il retire ta culotte délicatement et lentement tout en t'embrassant, tu lui baissa son caleçon et son sexe se dresse, il arrête de t'embrasser et il décide de te pénétrer dans ta féminité et de faire des vas et viens doucement en regardant son bassin. Tu penchais la tête en arrière et tu gémissais de plaisir, tu avais placer tes mains sur la machine de jeux et tu te contentais de gémir au coup de rein de Kazutora. Ton petit ami se posait les lèvres et il à placer ses deux mains sur ton bassin et continu ses vas et viens doucement et lent.

[T/p] c'est tellement bon~

[Kazutora] tu trouves ?

[T/p] ouais~...c'est génial...

[Kazutora] j'aurais le droit à une pipe ?

[T/p] si tu le souhaites...aaah~

Kazutora sourit et accélère ses mouvements de vas et viens avec son bassin tout en te regardant te mordre les lèvres de plaisir et en penchant la tête en arrière. Tu te courbais de plaisir et tu décides de regardais Kazutora qui te regardais toujours, tu lui attrapes le cou avec ta main droite pour l'embrasser avec ta langue, il accepte et il place une main sur ta hanche et une autre sur le côté de ton cou et accélère ses mouvements encore. Tu gémissais et tu parles t'es deux mains au cou de Kazutora qui lâche ta joue pour mettre son autre main au niveau de ton bassin et il accélère ses mouvements, tu avais posais ta tête sur l'épaule de Kazutora prêt de son oreille pour que tu lui gémis dedans.

Tu étais remplis de plaisir mais pas autant que Kazutora qui gémissait de temps en temps se que tu aimes beaucoup car c'est vraiment beau à entendre à tes oreilles, tu plonge ta tête dans le cou de ton petit ami pour lui faire des suçons se qu'il n'approuve pas énormément, il à grogner et il retire ta tête avec sa main droite pour t'allonger sur la machine mais tu tenais sir les coudes, il garde sa main sur ta gorge et il accélère ses mouvements en fermant les yeux et en regardant en bas. Tu penches la tête en arrière et tu gémissais beaucoup de qui excite encore plus Kazutora.

[T/p] Kazu...kazutora~...arrête toi...! Aaah~

[Kazutora] j'vais cracher~...aaah~

Kazutora avait donnait un coup violent avec son bassin se qui te fait crié, tu restes la tête penchais en arrière et vous trouvez enfin votre orgasmes ensemble, vous jouissez en même temps et Kazutora pose ses deux mains sur ton bassin pour te laisser te relever, tu enroules tes bras autour de Kazutora et tu trembles de plaisir, tu l'embrasse et tu retire son sexe de ta féminité. Il respirait un peu fort et il te regarde en posant sa main sur ta joue.

[Kazutora] alors ? Sensas ou pas ?

[T/p] j'ai vraiment... vraiment mal..

Kazutora regarde en bas et il remarque que tu saignais, il à posait sa main dessus et il t'embrasse.

[Kazutora] tu saignes.

[T/p] hein ?!

[Kazutora] c'est peut être le coup de tout à l'heure, j'suis désolé...

[T/p] va pas dire que c'est la faute à Mikey, c'est de la tienne.

[Kazutora] j'suis désolé.. vraiment désolé.

[T/p] c'est pas grave tent fait pas. Sinon, on ferait mieux de partir non ?

[Kazutora] pourquoi ?

Vous avez ensuite entendu du bruit et vous vous êtes re-habiller en vitesse, vous étais sortis de la ranger de machine à jouer et vous aviez croisez Hanma appuyait sur une des machines en train de fumer une clope.

[Kazutora] t'es là depuis quand ?

[Hanma] depuis t'a l'heure, j'vous est entraver depuis tout à l'heure.

[T/p] tu...tu déconnes ?

Kazutora rigole un peu mais pas toi, tu étais affreusement gêner et tu deviens rouge, tu cachés ton visage en plongeant tête sous le bras de Kazutora qui te tient le côté de ton bras.

Fin ☺️
Prochain 😋: chifuyu

𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝑋 𝑇/𝑝 - [𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant