Taiju

4.4K 60 84
                                    

Tu devais aller chez des amies à toi et tu as tarder un peut plus que prévu, tu rentres asser vite chez toi avant que Taiju s'énerve et panique car tu n'est pas là. Après 15 minutes de course à pied tu finit devant l'immeuble de ton immeuble et tu entres, tu prend l'ascenseur et appuie sur le chiffre 6 le numéro de ton étage. Tu finis à ton étage et cours jusqu'à ton appartement qui n'est plus bien loin, tu entres et Taiju t'attendais sur la chaise la cuisine. En t'entendant rentrer il cours vers toi et te serre fort mais toujours en panique et en colère.

[Taiju] putain mais ta branler quoi dehors ! Pourquoi ta mis autant de temps !?

[T/p] désolé...j'ai pas vue l'heure.

[Taiju] putain...j'me faisais du souci pour toi, j'étais pret à partir à ta recherche bordel !

Il va s'asseoir dans le canapé vénère et toi vexé, tu enlèves tes chaussures et marche jusqu'à ton lit là où tu commences à pleurer. Tu pleurais en silence. Tu te met en boule et tu te met à serrer le pendentif qu'il t'a offert pour s'excuser de l'autre jour où il t'a crié dessus, tu te demandes même si il t'aime encore.

[T/p] j'me demande si il m'aime encore car pour me parler comme sa faut plus avoir de sentiments.

[Taiju] j'ai tout entendu et je t'aime encore.

Tu tourna ta tête et tu vis Taiju se tenir sur le rebord de la porte tout en croisant ces bras, tu arrêtes de le regarder et te met la tête dans un oreiller.

[Taiju] pardon ma colombe j'aurais pas du recommencer.

[T/p] tu m'a promis d'arrêter mais ta recommencé !

[Taiju] comment je me fais pardonner ? Je fais tous ce que tu veut.

[T/p] ... choisit, j'ai plus trop le moral.

Tu sentis ensuite que Taiju pose sa main sur ta cuisse et remonte jusqu'à ta fesse pour jouer un peut avec, il t'embrasse le cou et tu commençais à te sentir un peut mieux.

[Taiju] j'vais te redonner le moral t'inquiètes ♡.

Tu te laissais faire et il monta sur toi, tu finit face à face avec lui, coucher sur le dos et lui rougissait. Il se dressa pour enlever son t-shirt et laisse libre ces pectoraux, il t'embrasse une nouvelle fois tout en posant ces deux mains à côté de ta tête. Tu balades tes main sur ces pectoraux ce qui lui fait rigoler, Taiju reste toujours sur toi et essaye d'enlever son pantalon tout en restant sur toi. Tu restais en dessous de lui et tu décides d'aller à son aide, pour sa tu glisse tes main jusqu'à son pantalon et tu lui défait son bouton.

[Taiju] merci ma colombe ♡.

[T/p] y a pas de quoi.

Il te sourit et finit par l'enlever entièrement son pantalon, il laissa son caleçon et te met sur le ventre pour dégrafé ton soutif. Il te re-place dans la même position que tout à l'heure et chatouille ta poitrine, il en prend un et le malaxe, il finit par mettre sucer ton mamelon et ton téton durci d'excitation.

[T/p] e-enlève ton bas...j'ai envie de voire.

[Taiju] si j'peut me faire pardonner comme sa, alors c'est d'accord.

Il enlève son caleçon et tu vis son sexe énorme et excité, tu te met donc assise et lui à genou pour que tu le suce un peut. Tu prends son engin en bouche et tu fais des vas et viens asser lent et remplis de plaisir pour ton amant, tu le voyais qui souriais et qui était satisfait du travail que tu faisais.

[Taiju] oooh oui~, putain c'est bon~

Il devient un peut plus violent et te prends les cheveux pour te faire des gorges profondes, tu fermais les yeux et tu jouit avec sa bite dans la bouche se qui lui plaît beaucoup. Il arrête et te plaque sur le dos en immobilisant ton corps, il t'embrasse et tu sentais soudain une chose grosse te pénétrer ta féminité, tu gémit dans la bouche de Taiju.

[Taiju] j'te laisse un petit moment avant dac ?

[T/p] putain...e-elle est si grosse~

[Taiju] et là je bande pas à fond, mais si tu le souhaites, tu me le dit.

[T/p] elle est asser grosse...ah~...comme sa.

Il sourit et te donne un grand coup de rein fort mais lent, tu gémit une première fois et une 2eme fois, puis une 3eme fois... à chaque coup de reins qu'il te donnait. Vous vous embrassez jusqu'à l'extase ce que tu trouves asser vite, tu trembles puis tu commence à jouir mais tu te retiens tout en mettant tes mains sur ta bouche. Taiju n'approuve pas ce geste et te les enlèves pour les mettre sur le haut de ta tête, il décide de se défouler sur toi et pousse des grognements.

[T/p] Taiju...aah~..j'vais jouir~ encore une fois~...arrête !~~ aaah~

[Taiju] tant que je n'ai pas eu mon plaisir on n'arrête pas.

[T/p] mais...aaah~ putain~...ooooh~

Il sourit et t'embrasse ne accélérant ces mouvements, tu jouie une deuxième fois et lui toujours pas. Il n'avait pas trouver son point G, pendant que tu gémissais lui se contenter de trouver son orgasme ce qui était un peut dur. Pendant 30 minutes il se déchaîna sur toi dont tu eu le temps de jouir son nom 7 fois, il avait même changer de côté mais il finit par trouver son point G et accélère ces mouvements en gémissant mais légèrement comparé à toi.

[Taiju] putain ouais~..je la sens sa y'est !~ - éjacule -

Il finit par enfin éjaculer en toi cette fois dans ton cul, tu jouit une 8eme fois son nom et tu t'écroules par la fatigue que ta donné Taiju. Il se retira de toi et se couche à côté de toi en mettant son bras sur ta taille, il t'embrasse le cou en te laissant paralysé.

[Taiju] tu bouge plus sa va ?

[T/p] j'ai...plus du tout....de cul...demain tu va chercher....un fauteuil roulant...

[Taiju] merde à ce point là ? Excuse moi, j'arrêterais d'aller fort alors.

Il rit et vous finissez par tombez dans le sommeil tout en vous collant avec vos bras pour vous enlacez.

Fin 😋

Prochain duo : BajiXChifuyuXt/p

𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝑋 𝑇/𝑝 - [𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant