Demande de La_meuf_a_aizawa
Quelque temps après les cours, avait décidé de passer l'après-midi ensemble en compagnie du grand, célèbre, pervers...dieu de la mort : Hanma ! Kisaki n'aime pas la façon dont son ami est avec toi qui est sa petite copine depuis 3 ans maintenant, il a finit par laisser Hinata à Takemichi et il c'est tourné vers toi en pensant que tu serais meilleure et c'est le cas de le dire, tu es meilleure. Mais il t'aime énormément comme toi tu l'aime.
Enfin, à la fin de l'après-midi, tu es partie chez Kisaki. Une grande maison blanche asser spacieuse et un grand jardin. Ces parents ne sont pas là et rentrent tard. Vous vous êtes donc regarder un film sur la télé qui était plutôt génial : un film qui raconte l'histoire d'un nouveau, intello qui est tombé amoureux d'une fille, belle et connue au lycée. Kisaki avait poser sa main sur ton épaule et toi tu étais presque allongée sur son côté gauche, il était timide et ne te demande pas si il peut faire tel ou tel chose. Toi tu as pris plus d'aise et tu pose ta main sur sa cuisse sans trop faire attention que ton geste aller le rendre heureux.
[T/p] il est génial le film.
[Kisaki] mh ?...aah oui oui..
[T/p] ça va ?
[Kisaki] ta main est..est vraiment proche.
Tu regardes ta main et une bosse c'est formé au niveau de son intimité. Tu as comprit et tu t'es mis en califourchon sur lui pour intensifier le truc, il t'a tenu les hanches et te regarde avec les joues roses.
[T/p] j'te fais tant d'effet que sa ?
[Kisaki] t/p, tu veut pas descendre ?
[T/p] pourquoi ? J'suis bien ici.
[Kisaki] bon, vu que tu cherches, tu va me trouver.
Tu as légèrement rie et il ta soulever pour te mettre allongée sur le canapé asser grand. Il te tenait les poignets et il t'embrasse en fermant les yeux, toi aussi. Vous étiez comme dans un rêve profond, intense et merveilleux. Il à placé sa main sur ta hanche et remonte jusqu'à ta poitrine, finalement il à pris ces aises avec toi. Tu t'es laissé faire par le plaisir et vous vous êtes arrêtés pour le baisé, il a regarder ta poitrine en essayant de retirer la bretelle de ton débardeur blanc et de ton soutien-gorge en même temps. Il à réussi et il est devenue rouge en voyant le mamelon de ton sein, il l'a prit en bouche et décide de le suçoter.
Tu gémissais suite à cette nouvelle sensation, l'excitation commencer à prendre le dessus de toi et de Kisaki.
[T/p] aaah~
Kisaki était fière de d'entendre pousser des petits gémissement. Il à arrêter et il retire son t-shirt tandis que toi tu retires les vêtements qui te reste, vous vous êtes mis à vous embrassez et kisaki en à profité pour retirer ton short, toi tu à placé tes mains sur ces abdos pour toucher en dessous de son t-shirt.
Il réussi à retirer ton short, lui son pantalon, ton débardeur aussi dans une ambiance salace. Ils vous resté juste les sous vêtements. Vous vous êtes chauffés et vous décidez de retirer vos vêtements petit à petit, Kisaki avait pris le dessus en te plaquant les poignet au dessus de ta tête, il t'a retirer ta culotte et lèche deux de ces doigts, il t'a regarder et t'embrasse.Kisaki décide de mettre ces deux doigts en toi, dans ton intimité presque mouillé par l'excitation. Tu gémissais ce qui plaît beaucoup à Kisaki qui commençai à bander, il à fait les mouvements de ciseaux, accélère, ralentit jusqu'à se que tu respire fort et décide de de gémir encore plus son nom d'une voix salace, basse ce qui excite Kisaki qui rougit à travers ses lunettes.
[Kisaki] t'es trop mignonne~..
[T/p] Kisaki..je pensais pas que tu étais aussi...bon~ aaah~
[Kisaki] c'est que le début.
Kisaki à retirer ces doigts qui étaient mouillé, il à regardé sa main et rougit, il te regarde et retire sa main gauche qui tener tes deux poignets au dessus de toi. Il t'a embrasser une fois de plus, et retire le dessus de son caleçon pour sortir son sexe. Il t'a regarder droit dans les yeux pendant le baisé, kisaki ta soulever le bassin avec ces deux mains et décide de te pénétrer salement, tu en à gémis d'avantage se qui palit beaucoup à Kisaki qui commence les vas et viens lent.
Il accélère petit à petit et se mord les lèvres inférieur. Ces lunettes ne tener pas lors de l'acte, elle glissait à chaque fois, kisaki avait beau les remettre mais rien à faire, elle glisse à cause de la sueur qui dégouline de son visage en donnant son possible pour te faire jouir son nom.
Il à finalement retirer ces lunettes qu'il pose par terre en arrêter ces coups de bassin, puis il à reprit ! Son air cut ne tener plus en place, ces cheveux tombé devant ces yeux. Tu te retenais de gémir fort en posant tes mains sur ton visage de sorte à le cachée de ton bien aimé, il à fermer les yeux pour se concentrer et faire en sorte de trouver ton plaisir ce qu'il trouve vite vue qu'il est intelligent.Il à accélérer ces mouvements en appuyant sur ton point G avec son sexe dans ton intimité, il a finalement reposer ton bassin et met ces mains sur le côté prêt de ta tête pour accélérer le mouvement de ces coups de reins.
[T/p] kisaki~ si te plaît ralentit..sa va trop vite~ !
[Kisaki] je ralentis pas.. j'veut que tu te souviennes à quel point ta kiffais ! Aaah T/p~ !
Les mouvements de Kisaki devenaient plus fort, plus intense et plus rapide. Il n'hésiter pas de temps en temps à gémir ou même à t'embrasser, tu avais enrouler tes bras autour du cou à Kisaki pour griffer ses omoplates, tu gémissais et tu enroule tes jambes autour de la taille à Kisaki qui décide d'enfoncer son sexe au plus profond de toi.
[T/p] aah~ !
[Kisaki] haa~ !
[T/p] Kisaki..si te plaît ralentit ~
Kisaki à repris ces coups de reins lent mais fort, puis il accélère petit à petit se qui te fait mal dans ta féminité.
Plus le temps passe, plus l'extase arrive à grand pas. Tes jambes se sont misent à trembler, tu jouissais le nom de Kisaki dans son oreille avec une voix saccadé et plutôt salace. Kisaki jouissait aussi en enfonçant son sexe au plus profond de toi et en plongeant sa tête dans ton cou.[Kisaki] aaah~ T/p~ !
[T/p] kisaki~ ! - extase -
Kisaki c'est subitement retirer de ton intimité et éjacule à l'entré de toi, tu ne sentais aucun liquide, il avait fait attention à ce que tu ne tombe pas enceinte.
[T/p] haa..haaa...j'en peux plus Kisaki~.
[Kisaki] ta kiffais quand même ?
Kisaki ta embrassé avec la langue et chatouille ton clitoris en souriant car il te voyait te courbée de plaisir pour la fin. Il à rit et il à remit son caleçon et va dans sa chambre en te laissant les jambes encore tremblante. Kisaki est revenu avec un t-shirt blanc qui couvre ton bassin et le début de tes cuisses, les manches larges et une bonne odeur. Il c'est mis assis en mettant tes jambes sur lui pour qu'il te fasse des massages au mollet et cheville pour te soulager, il remet ces lunettes par terre et commence les massages.
Toi tu t'es endormie par la fatigue de tout à l'heure. Tes paupières deviennent lourdes et tu finis par fermer les yeux avec les doigts masseur de Kisaki sur tes jambes.
Fin ☺️
Prochain : Mikey 👍🏻J'ai reçu énormément de demande sur Mikey 😭
Je croix que vous serrez content si le chapitre sort d'ici là. Enfin, sinon saluuuut ! 😁❇️
VOUS LISEZ
𝑃𝑒𝑟𝑠𝑜 𝑇𝑜𝑘𝑦𝑜 𝑅𝑒𝑣𝑒𝑛𝑔𝑒𝑟𝑠 𝑋 𝑇/𝑝 - [𝐿𝑒𝑚𝑜𝑛]
Randomvous mes dites des perso que vous souhaitez et j'vous les fait en histoire lemon ! je suis entièrement responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. je me suis inspirée de : Lacoquedesanzu j'commence mollo sur les lemon mais je commen...