Bonjour je vous partage une petite histoire dans l'inspiration du moment. Une histoire d'amour entre Harry et Draco. Je ne vous en dis pas plus!
Oui ! Un peu de magie et d'amour pour cet hiver! J'ai quelques chapitres en avance. Donc si cela vous plait et que vous vous amusez autant que moi á l'écrire que vous à la lire, n'hésitez pas!
Petite annonce: Bien sûr les personnages ne m'appartiennent pas ainsi que ce monde magique formidable. Je ne fais que les emprunter á madame Rowling.
Chapitre 7: Retour à Poudlard
.
.
Le professeur Mcgonagall libéra Harry.:
" Vous allez bien monsieur Potter ?
- Je...je sais pas trop."
Elle posa une main sur son bras et tapota. Luna fonça dans les bras de Harry:
" J'ai eu si peur mais heureusement tu vas bien et Draco?"
Harry se retourna évitant de regarder le corps du père du blond figé dans une expression de surprise et sérieusement ligoté.
Une voix froide les informa:
" Monsieur Malefoy ne semble pas avoir de blessures mais au vu des événements je pense que son corps a décidé de s'endormir pour récupérer."
Harry leva le regard vers Rogue et pour la première fois de sa vie, il vit de l'inquiétude sur son visage:
" Euh ok...et pour lui? "demanda le brun en faisant un signe de tête sur le corps ligoté.
'"Je viens d'envoyer un message au ministère de la magie. On vient le chercher. Me croyez vous assez stupide monsieur Potter pour laisser Lucius Malefoy en liberté? répliqua froidement Severus Rogue
Harry marmonna dans sa barbe:
"J'ai jamais dit ça.
- Je vois que cet été vous a permis de travailler votre vocabulaire"
Il voulait répliquer mais il était bien trop fatigué pour jouer à ce jeu. Au fond de lui, il éprouvait du soulagement à constater que certaines choses ne changeraient jamais.
Le professeur Macgonall s'avança:
" Monsieur Potter, Mademoiselle Lovegood vous allez rentrer avec moi. Le professeur Rogue va se charger de Monsieur Malefoy.
- Vous êtes sûr qu'on peut les séparer? demanda Luna inquiète.
- Comment ça Mademoiselle Lovegood?
- Ce que veut dire Mademoiselle Lovegood, c'est ce que je n'ai pas encore eu le temps de vous annoncer. Harry Potter ici présent est le compagnon de monsieur Malefoy. Je suis étonné que Draco vous l'ai déjà annoncé."
Luna rougit, sentant que quelque part elle avait dépassé son rôle...
" Il ne l'a pas fait professeur Rogue. C'est moi qui est tout avoué á Harry car Draco était au plus mal."
Le professeur Rogue jugea sévèrement la petite blonde du regard et répliqua sèchement:
"Ce n'était sûrement pas à vous d'annoncer cela."
Harry avait la gorge serré. Quelque part il avait espéré qu'avec l'arrivée des deux professeurs tout cela ne soit qu'un rêve, que tout allait revenir à la normal.
Le professeur Mcgonall eut l'air très surprise. Elle jeta un regard aux deux concernés.
Draco était toujours endormi et Harry se balancait d'un pied sur l'autre visiblement mal à l'aise:
VOUS LISEZ
Un ciel gris pour Noël [Drarry]
Fiksi PenggemarC'est le début de la sixième année, Harry croisa le regard de Draco avant de monter dans le train pour Poudlard. Son coeur se serra. Pourquoi? #Veela #slash #creaturesmagiques Draco reçoit son héritage magique. C'est créature magique reconnue pour...