Bonjour je vous partage une petite histoire dans l'inspiration du moment. Une histoire d'amour entre Harry et Draco. Je ne vous en dis pas plus!
Oui ! Un peu de magie et d'amour pour cet hiver! J'ai quelques chapitres en avance. Donc si cela vous plait et que vous vous enjaillez autant que moi á l'écrire que vous à la lire, n'hésitez pas!
Petite annonce: Bien sûr les personnages ne m'appartiennent pas ainsi que ce monde magique formidable. Je ne fais que les emprunter á madame Rowling.
Chapitre 2: Les sombrals
Il se passa un moment avant que Harry ne comprenne la situation:
" Potter! Vire la cage de ta chouette de suite !"
Draco se releva en époussetant d'un geste élégant son pantalon. Harry n'arrivait pas à décrocher le regard des mains délicates. Il n'avait jamais remarqué à quels point les mains de Malefoy étaient fines et blanches.
- Tu es sourd! Vire tes affaires le binoclard. Tu as failli me tuer !
- Une grande perte pour le monde oui !"
Harry aurait voulu avoir une voix plus assurée. Il récupéra vite ses valises et ce fut Hermione qui d'un coup de baguette fit léviter le porte bagage jusqu'à eux. La jeune fille brune les rejoignit en fronçant les sourcils:
" C'est bon Malefoy lâche l'affaire il n'a pas fait exprès"
Draco lui jeta un regard froid et fit une moue:
" C'est bien ça le problème! Sa majesté Potter ne fait jamais exprès."
Le blond ne s'éternisa pas. Il ramena sa chevelure derrière ses oreilles d'un geste désinvolte et leur tourna le dos pour rejoindre Crabbe et Goyle qui les regardaient d'un air moqueur:
"Harry, tu viens? l'interpella Hermione.
- Depuis quand a t-il les cheveux aussi long?"
Hermione haussa les épaules:
"Il les a sûrement laissé pousser pendant l'été. Ça lui va bien si seulement il était moins stupide.
Harry s'étonna d'avoir fait cette remarque sur les cheveux du blond, en plus au fond de lui il s'en moquait totalement, il releva ses lunettes qui s'étaient tordues pendant l'altercation. Hermione lança un reparo en s'étonnant encore que son ami au bout de six ans ne pense pas à utiliser la magie pour des choses aussi simple:
"Dépêche-toi, sinon nous n'aurons pas de place assise, fit-elle remarquer."
En effet tout les élèves se pressaient dans les compartiments à la recherche d'une place. Ce fût finalement au bout du train que la petite clique trouva où s'assoir.
Luna ouvrit le Chicaneur et se mit à faire la lecture à voix haute à Neville qui regardait d'un œil inquiet son éternel rappel tout. Il ne le lâchait jamais depuis la première année.
Ron commença à raconter à Harry la rencontre entre Billy et sa fiancé Fleur Delacourt à ses parents. Il ne pouvait s'empêcher de rougir en citant le nom de la belle naïade. Au bout d'un moment la conversation s'estompa et le bruit entraînant de la locomotive vint bercer les amis.
Harry tournait en boucle dans sa tête. Il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à Malefoy. Il avait changé. C'était autre chose... pas seulement ses cheveux. Oui, il avait grandis mais comme eux tous. Lui même avait pris près de 20 centimètres ! Soudain, il revit très clairement son regard. Ses yeux, son regard n'était plus le même. Il était différent.
VOUS LISEZ
Un ciel gris pour Noël [Drarry]
FanfictionC'est le début de la sixième année, Harry croisa le regard de Draco avant de monter dans le train pour Poudlard. Son coeur se serra. Pourquoi? #Veela #slash #creaturesmagiques Draco reçoit son héritage magique. C'est créature magique reconnue pour...