Chapitre 8: Un réveil mouvementé

213 12 0
                                    


Bonjour je vous partage une petite histoire dans l'inspiration du moment. Une histoire d'amour entre Harry et Draco. Je ne vous en dis pas plus!

Oui ! Un peu de magie et d'amour pour cet hiver! J'ai quelques chapitres en avance. Donc si cela vous plait et que vous vous amusez autant que moi á l'écrire que vous á la lire, n'hésitez pas!

Petite annonce:

Bien sûr les personnages ne m'appartiennent pas ainsi que ce monde magique formidable. Je ne fais que les emprunter à madame Rowling!

Chapitre 8: Un réveil mouvementé

..

.

Harry avait la tête pleines d'informations. Il n'avait absolument pas envie d'analyser la situation: Malefoy, les cours avec Rogue, le lien avec un veela, âme sœur ...

Il savait qu'il se dirigeait vers l'infirmerie alors qu'il aurait déjà du être dans son lit, bien au chaud. Mais à cela aussi il ne voulait pas y penser.

Il voulait juste voir comment la fouine allait. Il sentait bien qu'il ne percevait plus Malefoy de la même façon.

Arrivé devant la porte de l'infirmerie, la jeune femme sur le tableau vêtue d'une blouse blanche ouvrit les yeux en s'étirant:

" Mot de passe?

- Je n'en ai pas , je viens voir un élève."

La jeune femme regarda attentivement le gryffondor:

"Oh c'est vous ! Monsieur Potter ! Votre veela est ici je vous laisse passer "

Harry releva l'excitation dans la voix de la peinture et l'ignora de suite. Visiblement les tableaux du bureau du directeur avait bien fait leur travail, sans nul doute demain matin tout le château serait informé. Il grimaça en rentrant:

Il était là, allongé devant lui. La lumière bleue, qui était apparue lorsque ses ailes c'était révélée, entourait son corps mais elle était plus douce.

Madame Pomfresh avait du jeter un sort pour faire apparaître un lit plus grand car les deux ailes blanches du serpentard prenaient énormément de place.

Harry en s'approchant remarqua que le blond avait toujours cet air crispé. Son cœur se serra quand il se rappela l'expression du veela quand le doloris l'avait atteint.

Il était beau. Il ne pouvait le nier. Il sentait sa merveilleuse odeur et sans plus réfléchir, il leva la main pour repousser une mèche de cheveux. Au même moment une poigne délicate saisit son bras. Harry constata avec stupeur que les doigts graciles de du blond s'était enroulés autour de son poignet. Il allait retirer sa main mais impossible car le serpentard avait à présent posé son visage contre la paume calleuse de Harry.

Le brun était mal à l'aise mais la sensation de la joue incroyablement douce et du souffle apaisant de sa respiration sur sa main le troubla et l'émerveilla à la fois. Il vit que les traits du visage de Malefoy était bien moins crispés voir même qu'il se détendait au fur et à mesure. Tant pis le serpentard avait le droit à un peu de répit...

C'est sans même se rendre compte qu'Harry s'endormît le corps à moitié allongé sur le lit de Malefoy tandis que sa main servait de coussin au roi des serpentard.

"Monsieur Potter, il faut vous réveiller! Les élèves sont déjà en train de prendre leur petit déjeuné dans la grande salle."

La voix de madame Pomfresh tira Harry du sommeil . C'est l esprit embrumé qu'il se frotta les yeux. Il jeta un coup d'œil rapide sur le lit en face de lui et vu que Malefoy avait toujours les yeux fermés mais que celui ci avait bien meilleur mine:

Un ciel gris pour Noël [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant