Bonjour je vous partage une petite histoire dans l'inspiration du moment. Une histoire d'amour entre Harry et Draco. Je ne vous en dis pas plus!
Oui ! Un peu de magie et d'amour pour cet hiver! J'ai quelques chapitres en avance. Donc si cela vous plait et que vous vous enjaillez autant que moi á l'écrire que vous à la lire, n'hésitez pas!
Petite annonce: Bien sûr les personnages ne m'appartiennent pas ainsi que ce monde magique formidable. Je ne fais que les emprunter á madame Rowling.
Chapitre 3: Un cri dans la nuit
Harry se figea. Le cri resonna douloureusement dans tout son corps. Luna se mit à regarder tout autour d'elle en tournant frénétiquement la tête. Harry demanda:
"C'était quoi ça?
- Je...je sais pas..."
La voix de Luna était aigue. C'était rare de la voir perdre contenance et si connectée avec la réalité. Harry se rapprocha d'elle voulant l'a rassurer mais lui même avait peur. Il murmura un lumos afin d'éclairer le chemin boueux qu'ils suivaient déjà depuis un bon moment. Il n'y avait rien. Des arbres, de la boue, de l'herbe, c'est tout:
" Je ne vois rien...
- Potter, je ne pense pas que le bruit vienne de là."
Malefoy dirigea avec sa main le bras de harry qui tenait la baguette, en direction du coté gauche. Là oú se dressait la foret interdite. D'ici il ne distinguait rien si ce n'est une masse sombre, menaçante. Harry sentait la chaleur de la main de malefoy à travers le pull et sa cape. Une nouvelle fois il se sentit troublé par Malefoy. Quand le blond retira ses doigts, il ressentit un manque. Il décida de l'ignorer il verrait cela plus tard. Il prit alors conscience de ce que venait de lui dire Malefoy...
Harry reprit contenance et dit:
"Nous devons y aller, nous ne pouvons pas rester sans rien faire.
- Nous ne ferons rien, il est déjà trop tard, rétorqua Malefoy.
- Tu es peut être un lâche mais moi non. je ne vais pas rester sans rien faire alors qu'une personne souffre "
Une nouvelle fois Harry avait du mal à garder son calme.
Quand la voix du blond lui repondit, elle était glaciale et si basse qu'Harry crut au premier abord qu'il ne faisait que bouger ses lèvres fines.
"Tu ne connais rien de ma vie Potter. Je ne suis pas lâche, et je ne pense pas l'avoir déjà été. J'étais juste un gamin faible et effrayé. C'est loin á présent. Alors on va faire comme tu le désires. Allons sauver la veuve et l'orphelin et traverser la forêt interdite pour sauver cette créature."
Harry mit du temps à comprendre tout ce que Malefoy lui disait. À vrai dire, il ne savait même plus pourquoi il avait dit qu'il était lâche. Il ne voyait que ses grand yeux gris et cette étincelle qui les animaient. Ce fut luna qui le sortit de ses pensées:
"Tu es sûre que c'est une créature magique ? Demande t-elle au blond.
- Oui, je l'ai ressenti à son énergie, lui répondit-il calmement.
Luna acquiesça comme s'il était tout à fait normal que le blond différencie la nature d'une voix juste selon son énergie.
- C'est pas vrai Luna! Tu vas pas gober ça!
Harry sentait la colère monter. Merde à la fin! Il ne comprenait plus rien. Ses réactions avec Malefoy, le comportement de la fouine et maintenant Luna qui buvait ses paroles:
" Il ne peut pas se tromper Harry, lui répondit alors Luna.
- Bien sûr que si ! Comment tu veux qu'il sache !"
Malefoy alors se retourna vers lui:
" Tu deconnes Potter, tu vas pas me dire que tu n'es pas au courant avec tout les regards que tu me jettes !
- Putain, mais non! De quoi parlez-vous !
Harry perdait peu à peu le contrôle. cela recommençait, il ne contrôlait plus la situation. L'angoisse commençait à se faire ressentir très fortement. Une nouvelle fois il n'avait pas toute les informations pour traiter le problème. Il fallait agir mais comment. Une voile lui serrait la gorge l'empêchant de respirer. Il sentait sa magie lui échapper. Des ondes brulantes vinrent même percuter Malefoy et Luna:
- Potter, lui intima Malefoy, tu dois te calmer. Il y a quelque chose de vraiment dangereux autour de nous tu es en train de nous faire repérer.
- Alors dites moi les choses ! "
Harry sentait son corps bien trop tendu. Il détestait cette sensation qui trop de fois l'avait menée à sa perte et même à celle de Sirius. Il se devait de contrôler la situation pour protéger ses amis.:
" Tu as passé ton été dans une grotte Potter!
- Je t'ai pas demandé de commmentaires. Juste dis moi!
Il vit Malefoy faire une grimace étrange comme si cela lui coûtait, puis d'un geste gracile le blond repoussa ses cheveux délicatement derrière ses oreilles. Harry une nouvelle fois se trouva captif de ses gestes, oubliant peu à peu sa propre angoisse. Sans même sans apercevoir les ondes magiques se calmèrent peu à peu.
Au moment même où le serpentard allait s'exprimer le terrible cri retenti de nouveau. Un cri encore plus glaciale que le précédent, plus effrayant si possible. Harry se rua sans plus réfléchir vers lui. Il se mit à courir de toute ses forces droit vers la forêt interdite. Il y avait quelqu'un en danger dans cette forêt et cette fois-çi il y serait.
VOUS LISEZ
Un ciel gris pour Noël [Drarry]
FanficC'est le début de la sixième année, Harry croisa le regard de Draco avant de monter dans le train pour Poudlard. Son coeur se serra. Pourquoi? #Veela #slash #creaturesmagiques Draco reçoit son héritage magique. C'est créature magique reconnue pour...