Chapitre 16:
" sloth y vaschinous, sloth y vas hi kid. sloth y vaschinous, sloth y vas hi kid. «
Quand la porte vola en éclat, Draco ne pu retenir un cri. Ses ailes sortirent alors encore plus grande et formèrent comme un dôme au dessus d'Harry et de Draco. Elles étaient plus imposantes et plus blanches. Elles rayonnaient et scintillaient avec éclat. Harry lui jeta un regard et sentit son coeur se serrer. C'était de sa faute, il n'avait pas su dépasser ses peurs et concrétiser le lien par pure égoïsme. Il n'avait vu que sa personne et avait était aveugle à l'amour qui était là. Il ne voulait plus se mentir et la culpabilité qui étreignit son coeur à ce moment lui coupa le souffle. Il avait eu peur.
Il avança vers le nuage de fumée épaisse, la baguette tendue droit devant lui. Il se prépara à défendre de sa vie le veela. Il serra les dents et essaya de deviner la forme qui peu à peu apparaissait devant. Une forme mince, courbée légèrement derrière un voila de cheveux sombre. Harry sentit la peur le quitter peu à peu. Il ne savait pas qui était devant lui mais une chose était certaine ce n'était pas Voldemort, la créature face à eux ne dégageait pas cette aura immonde et irrespirable. Il sentit même Drago se relâcher derrière lui.
La créature s'avança vers eux et Harry la reconnut de suite. C'était la banshee, celle qu'il avait rencontrée dans la forêt, celle qui avait été dévastée par la mort du bébé licorne. Elle pointa les doigts sur Harry et murmura la même mélopée qu'il avait entendue dans la forêt interdite avant que Firenze ne vienne:
" sloth y vaschinous, sloth y vas hi kid. sloth y vaschinous, sloth y vas hi kid. "
Harry s'aperçut qu'elle ne le visait pas lui mais Draco. Elle avançait et continuait à psalmodier cette étrange formule. Le brun se retourna et voulu prendre Draco par le bras pour le forcer à fuir. Les barrières du château étaient tombées. Il n'y avait pas d'adulte. ils étaient seule à devoir affronter cette femme et qui sait, il y avait peut être pire dans le couloirs de Poudlard, il fallait absolument fuir.
Le veela semblait comme envouté quand Harry essaya de le bouger, il ne réagit même pas. Draco ne cessait de regarder la femme qui s'approchait de plus en plus de lui:
- Elle veut me protéger Harry, elle ne nous veut pas de mal, elle est venue nous chercher. »
La voix de Draco était posée, douce, rassurante.
Harry décontenancé, haussa les épaules, grand bien lui fasse mais ils ne devait pas laisser Draco ici.
Il décida alors de prendre le blond et de le soulever par la taille pour le forcer à réagir. Le soulagement de toucher un peu plus son veela le désarçonna brièvement. Il posa furtivement ses lévres dans le cou gracile du blond et inspira profondément son odeur. Avec lui, il devait l'accepter, il se sentait entier.
Ce petit temps suffit à la banshee pour les rattraper. Elle posa une main blanche, diaphane sur l'épaule d'Harry et répéta la même phrase:
" sloth y vaschinous, sloth y vas hi kid. sloth y vaschinous, sloth y vas hi kid. "
- Il va falloir changer de disque! Tu ne l'approches pas!
Le Brun commençait a perdre patience mais la femme posa un regard noir sans fond sur lui et il fut comme aspiré. Il entendit au loin la. voix de Draco :
- Ne l'a regarde pas dans les yeux!
A ce moment la Harry sombra péniblement dans un sommeil lourd et avec horreur pendant qu'il tombait inconscient il sentit sa main relâcher la taille de Draco.....
...
« Tu es réveillé Harry? »
Cette voix, il reconnaissait cette voix mais il n'arrivait pas à la situer. Il se sentait éparpillé comme si tout son moi avait explosé en miette. Il se rappelait vaguement un regard noir et cette impression de tomber dans un vide profond. Il se souvenait d'avoir perdu quelque chose mais quoi... Soudainement il se retourna, l'estomac prit de violente douleurs. La voix qui l'avait sortie de l'inconscience retentit encore.
" Mon garçon, il faut te réveiller maintenant."
Harry sentait le sol dur sous son corps et fut brutalement pris de violentes nausées. Il se retourna et vomit sans pouvoir contrôler les spasmes; Ils ne se calmèrent pas tout de suite. La bile lui brulait la gorge. Quand il n'eut plus rien à rendre, il se retourna le front contre le sol en pierre froid. Il avait toujours cette impression d'avoir volé en mille éclats. le froid du sol de pierre le calait étrangement. Less élancement et les spasmes douloureux continuait de traverser son corps.
Il reconnut la voix rassurante qui continuait de lui parler et lui caresser le dos.
" Je comprend mon garçon, je comprend, mais tout va aller. il faut te relever Harry. Nous ne devons pas rester là. Je vais t'aider à aller mieux."
Harry se retourna et balaya l'appartement du professeur Rogue, il finit par posé un regard hagard sur les lunettes en demie lune du professeur Dumbledore.
« Il faut se lever mon garçon, la situation s'est amélioré grâce à la banshee mais Poudlard n'est plus sûr »
Harry réussi à se mettre debout péniblement. Il sentait un tel malaise d'abandon et de mal être qu'il avait du mal à se concentrer. Il avait un gout amer dans la bouche et pris conscience que son pull était taché de vomi. Honteux il le retira et le jeta par terre loin de lui. Il n'avait pas froid. Il se sentait vide.
Il sentait l'absence du blond mais bizarrement la douleur qui devait venir ne vint pas. Une sensation lourde et glaciale lui étreignait le coeur. Il crut même avec honte, qu'il allait encore régurgiter. Il s'éclaircit la voix et demanda:
- Il est ou?... »
« Il est en lieu sur Harry, tu vois les banshees sont les gardiennes de notre magie et elle assurent une protection aux animaux magique. Draco était en dangers et de par sa condition et sa nature il n'aurait pas survécu une fois le sbarrières définitivement détruite si elle n'était pas intervenue pour canaliser son être et reconstruire sa protection.
Harry sentait bien que quelque chose lui échappait. Draco était à lui...
« Mais c'est moi qui doit le protéger... pas elle.... »
Albus le regarda étrangement et s'approcha de lui.
- Tu le protèges Harry mais pour le moment votre lien est trop instable, la banchee va pouvoir l'isoler et le mettre à l'abri.
- Emmenez moi à lui s'il vous plait!
- Nous allons d'abord allez voir le professeur Rogue Harry ».
Harry se sentit honteux, avec tout ces évènements, il avait oublié que si les appartements du professeur Rogue ne les protégeait plus c'était obligatoirement qu'il était arrivait quelque chose à celui çi:
" Il va comment?
- Maintenir la barrière magique pour vous protéger a été très dur pour lui et il a été mis mal car il a aidé Minerva en lui faisant un transfert de magie...elle était mal...cela a quasiment absorbé sa magie."
Harry comprit alors que la situation était grave. Et pour la première fois il vit à quel point le directeur de Poudlard était affecté. Il s'inquiétait pour Rogue. Quand le niveau de magie devinait très faible voir inexistant, le sorcier pouvait mourrir.
Il suivit sans dire un mot Albus et quand il posa sa main sur l'emballage de bonbon qui servait de porte au loin. il n'arrivait pas à combattre ses idées noirs qui le submergeait de plus en plus fort. Il n'amenait que du malheur. Il n'était pas capable d'aimer ni même de protéger ceux qu'il aimait...Draco, Séverus, Minerva...
VOUS LISEZ
Un ciel gris pour Noël [Drarry]
Fiksi PenggemarC'est le début de la sixième année, Harry croisa le regard de Draco avant de monter dans le train pour Poudlard. Son coeur se serra. Pourquoi? #Veela #slash #creaturesmagiques Draco reçoit son héritage magique. C'est créature magique reconnue pour...