Les jours qui suivirent furent très longs pour Harry, il ne cessait de tourner en rond. Il avait séparé leur lit en deux avec un sort, car Draco refusait tout contact physique et ses cris l'empêchait de passer des nuits suffisamment reconstructrices.Harry souffrait de voir son veela dans une telle détresse physique et psychologique.
Physique parce que même au bout de cinq jours, il n'avait pas récupéré de sa stasie et du mauvais traitement qu'il s'infligeait lui-même à son propre corps. Draco refusait de s'alimenter normalement. Tout ce qui était liquide, passé, mais toute forme solide ne passaient pas la barrière des lèvres pâles.
Severus et Harry avaient tenté mille ruses pour tenter de le faire fléchir et à leur grande honte, même le chantage. Draco n'avait pas fait sortir ses ailes depuis, ils lui avaient alors rappelé quel bonheur il semblait éprouver quand il volait dans les jardins de la banshee et la liberté qu'il ressentait :
" Accepte ta part veela Draco et délaisse un peu ton humanité", lui avait demandé Séverus.
Cela avait été un drame pour Draco qui leur avait lancé qu'il était brisé et que sa part veela était en train de mourir face aux horreurs qu'il avait subies. Les assauts dégoutants du monstre. Son intimité violée et tourmentée, les injonctions sans fin de Voldemort pour qu'il sorte ses ailes, car cela le faisait bander...
Harry avait alors compris. Voldemort faisait appel au veela pour exiter son fantasme dégoûtant et tenter de s'accrocher le veela. Il était sorti du manoir en pleurant. Il n'avait pas le droit de faiblir, mais c'était tellement dur. Il savait qu'il perdait son veela. Son lien avec lui le chauffé durement. Comme une brulure qu'il ne pouvait pas apaiser, il savait que si cela continuait, il allait perdre pied.
Severus l'avait alors rejoint :
« Viens Harry, je vais dans la serre.
— Tu as une serre ? Mais, je l'ai jamais vu...
- Elle est protégée par un sort, car les petites fées de Thunaye n'arrêtent pas de me dévaliser, surtout mes larmes d'or."
Les petites fées de Thunaye étaient, en effet, très présentes à Thunaye et en Australie. C'étaient des petites créatures qui pour Harry était un curieux croisement entre l'humain et la mouche. En effet, elle avait quatre yeux globuleux et une bouche en forme de trompette, ce qui leur permettait de se nourrir avec le nectar des fleurs. Elles étaient très friandes des larmes d'or. Elles avaient des longues jambes et des bras un peu disproportionnés aussi. Elles passaient leur temps à chanter et prenaient un malin plaisir à voleter dans la chevelure du brun. Severus lui avait alors dit qu'elles devaient l'aimer bien. Harry s'en serait bien passé.
Ils arrivèrent près d'un espace vide où Harry allait souvent voler avec son balai et la Severus fit apparaitre une magnifique serre. Tout en fer forgé avec des voiles blanc qui semblait onduler sous la brise chaude de cette matinée.
Quand Harry y met les pieds, il fut époustouflé devant tant de beauté... Des fleurs de tout genre se mélangeaient, beaucoup d'orchidées magiques qui grimpaient jusqu'au sommet de la serre, des lianes étranges avec des sortes de grosses pommes rouge. Harry voulut en prendre une, quand Severus lui retira la main :
« Elles sont très venimeuses. Elles me servent à fabriquer les potions de soin pour madame Pomfresh. À petite dose, elles aident le corps à se fortifier. Et oui, je vois ton regard, j'en mets un peu dans l'eau de Draco."
Des arbres immenses se dressaient, tilleuls, châtaignier, peuplier, alèze, cèdre et chênes. Au pied de chaque arbre, différentes plantes s'épanouissaient : champignons, marguerite, et beaucoup de variétés qu'Harry ne connaissait pas.
VOUS LISEZ
Un ciel gris pour Noël [Drarry]
FanficC'est le début de la sixième année, Harry croisa le regard de Draco avant de monter dans le train pour Poudlard. Son coeur se serra. Pourquoi? #Veela #slash #creaturesmagiques Draco reçoit son héritage magique. C'est créature magique reconnue pour...