Harry resta silencieux quand ils remontèrent le couloir, il sentait la présence de Draco derrière lui. Il aurait voulu se retourner pour lui parler mais dire quoi... il allait avoir besoin de temps...
Arrivé en haut des escaliers qui menaient aux dortoirs des griffondors , Harry se retourna:
" Je vais peut-être pas y aller, tu veux qu'on aille ou ? "
Draco releva un visage surpris puis il acquiesça en hochant la tête silencieusement:
" C'est sympa Potter car je sais pas si je pourrais me remettre d'une séparation tout de suite je t'avoue que mon corps est pas remis du tout... en plus aucune envie de mettre les pieds dans votre foutue salle commune!"
Harry lui jeta un regard perçant:
" Tu te doutes Malefoy qu'avec la tournure des évènements bientôt tu n'auras pas le choix de faire entrer ta sainte personne dans notre salle commune !
- Oui je suis pas idiot Potter mais j'ai besoin de temps !"
Un silence pesant se fit entre les deux, tous deux conscients que les prochains jours, mois, allaient être difficile. Draco le rompit:
" On peut aller à la bibliothèque ensemble et après pourquoi pas boire un thé dans ma chambre ?"
Harry vira au rouge brutalement:
" Jai autant envie que toi de mettre les pieds dans votre repère de vipère !
- Je suis pas idiot Potter, Dumbledore m'a informé ce matin qu'au vu de ma situation j'avais une chambre seul... d'ailleurs j'y suis même pas allé avec tout ça .."
Harry haussa les sourcils:
" Monsieur s'est vu attribuer une chambre particulière !
- T'es idiot ou tu fais exprès ! Comment tu veux qu'on se rapproche si on est toujours entouré ?"
Harry baissa les yeux au sol, encore cette foutue situation qui lui revenait à la tête. Il se sentait étouffer. Il avait envie de fuir mais il entendait cette petite voix en lui qui le pousser à rester près du blond.
" Est ce qu'on va réussir Malefoy?
- Je sais pas, je suis aussi paumé que toi et dis toi que moi depuis deux mois je dois faire face à ma transformation en monstre, à un père qui veut me tuer après m'avoir renier et qui souhaite plus que tout me traîner auprès du Serpent.."
Harry avait de suite ravalé les insultes qui lui venait naturellement quand Malefoy s'était mis à évoqué son père et Voldemort. Il croisa le regard de Malefoy et la détresse du blond était tellement intense qu'elle lui prit à la gorge.. il sentait sa solitude et son désarroi. Il avança une main timide et tapota sur l'épaule du blond. celui-ci le regarda étrangement mais resta immobile. Maladroitement, Harry retira sa main. C'était étrange il sentait une sorte de résistance quand il décolla sa main du serpentard. Il se mit à rire nerveusement, ça lui avait fait penser aux aimants de sa tante sur le frigo. Quand il était gamin, il jouait des heures à essayer de comprendre pourquoi deux aimants s'attiraient et déjouaient les forces de la nature pour essayer de se rejoindre. À l'époque il trouvait que cette attirance magnétique était magique. Et la maintenant c'était comment ?
Draco le regardait rire, un sourcil levé, il avait retrouvé ce regard hautain mais pourtant moins dure que Harry lui connaissait tant:
" Rien, j'ai pensé à un truc c'est tout. On va à la bibliothèque. On a pas cours aujourd'hui autant en profiter pour faire des recherches ok ?
- Oui!"
Alors alors? la suite est prête n'hésitez pas
VOUS LISEZ
Un ciel gris pour Noël [Drarry]
ФанфикC'est le début de la sixième année, Harry croisa le regard de Draco avant de monter dans le train pour Poudlard. Son coeur se serra. Pourquoi? #Veela #slash #creaturesmagiques Draco reçoit son héritage magique. C'est créature magique reconnue pour...