La vie sur terre, comment vous dire, c'est, c'est spécial. C'est à peine si on arrive à voir où on va, bref j'ai été pas mal à l'armée c'est dernière années et voilà quelque mois que je suis rentrer. Tout est devenu inaccessible ou alors que pour les Bourges et les haut de société quel bande de trou du cul cela, je ne l'ai supporte pas. Je rentre dans mon espèce de chambre et me pause tranquillement en passent le temps. Quand toute à coups, sa frappe a la porte.
? :Ruby Gaype, John Lewis du service de transmission de mission extérieur.
Moi: ont peut même pas être tranquille ici c'est pas possible.
Je me lève et lui ouvre la porte.
Moi: quesque tu me veut ?
John: votre dossier à été retenu pour la mission Pandora.
Moi: quel dossier j'ai rien envoyé du tout.
John: pas besoin d'envoye, votre dossier correspond à la mission.
Moi:et je peut savoir en quoi elle consiste votre mission ?
John : prenez des affaires et suivez moi.
J'ai rien à faire pourquoi pas. Je prend quelque fringue et affaire dans un sac puis le suivis. Il me conduit dans un zone plutôt luxueuse même pour la terre.
Moi: du coup c'est quoi cette mission Pandora, John, c'est sa c'est John ?
John: Oui, votre mission consiste à apprendre à survivre dans un environnement hostile et inconnu, j'ai épluché votre dossier et.
Moi: laisser ce putain de dossier tranquille, oui j'ai fait plussieurs mission en extérieur c'est vrai mais Pandora.
John: ne vous inquiétez vous serait très bien là bas, je sais que je ne devrait pas dire ça mais vous serez mieux là bas que ici.
Je soupire puis ont me passe des testes et j'accepte cette mission, Pandora j'en est entendu parler mais sa fait longtemps. On m'explique que le voyage durera 5 ans en cryogénisation.
Aller c'est parti direction Pandora.
VOUS LISEZ
Ta peau ( Oc x Quaritch) Acte 0
FanfictionL'histoire ce passe 2 ans avant la venu de Jake Sully et de toute cette guerre. Je m'appelle Ruby gaype, je suis une femme de 26ans. et je vie sur terre enfin tu fera quoi bref je te laisse avec mon histoire. Ruby le perso principal m'appartient et...