Un nouveau jour arrive et je n'ai toujours pas réussi à faire mon deuil. Je me dirige vers le labo et m'assoie avant de commencé à étudier. Grace arrive quelque minutes après.
Grace: Tiens bonjour madame.
Je la regarde.
Moi: Salut Grace.
Grace: comment tu va ?
Je la regarde et baisse la tête avant de la regardé.
Moi: je fait avec, je n'ai pas le choix.
Grace ce lève.
Grace: prend soin de toi ma belle.
Elle me sourie avant de partir à c'est activité, je referme mon livre et souffle d'ennuis. Je décide de me diriger vers la zone militaire et me pose tranquillement à côté de la porte sur la rambarde et observe les Amp et les militaire travailler, quand quelqu'un ce pose à côté de moi. Je tourne la tête.
Lyle: Salut princesse.
Moi: Salut toi.
Lyle: Tu va mieux ?
Moi: j'ai moins mal à la tête.
Je sourie tout comme lui.
Moi: au faite merci de m'avoir protéger contre ce soldat.
Lyle: c'est le devoir d'un gentlemen. Ont va boire un verre?
Moi: 1 seul pour te faire plaisir.
Ont parti vers le bar et ont nous sert une boisons.
Lyle: Si je me fait pas découper la tête pour t'avoir offert un verre j'ai de la chance.
Moi: Pourquoi tu dit ça ?
Lyle: Il faut mieux pas t'approcher.
Moi: je peut me défendre seule merci.
Lyle: Quaritch est un bon Colonel, mais il a aussi de mauvais côté tu sais.
Moi: Qui nan à pas Lyle ?
Lyle: c'est une personne jalouse et possessif. Il est extrêmement protecteur. Et ne lâche jamais rien.
Je le regarde et bue un coup.
Moi: je le suis aussi mon chère.
Lyle: en y repensent, ouais c'est vrai.
Ont rigolent ensemble. Puis réfléchi quelque instant.
Moi: Je ne lâche rien.
Je bue un coup.
Lyle: à quoi tu pense?
Moi: a une connerie.
Lyle: à ouais?
Moi: ils ont tuer mes potes, ils me doivent 3 vies.
Lyle: tes pas sérieuse?
Moi: Bien sur que si. Tu crois quoi?
Lyle: tes au courent que c'est du suicide?
Moi: Ouais.
Je bue la fin de mon verre avant de me levé et d'embrasser la joue de Lyle.
Moi: Ne le dit à personne stp.
Il me regarde puis je lui sourie avant de partir vers le labo.ils n'y avait personne, j'active mon caisson et entre dans mon corps bleu, là où je l'avait laisser dans un cabane dans un arbre à l'abri de tout. Je me lève et prend mon arme avant de me diriger vers la limite que m'avait donner le jeune omatikaya. Quand vers la limite que j'allai franchir j"entend un élico au dessus de moi.
VOUS LISEZ
Ta peau ( Oc x Quaritch) Acte 0
FanfictionL'histoire ce passe 2 ans avant la venu de Jake Sully et de toute cette guerre. Je m'appelle Ruby gaype, je suis une femme de 26ans. et je vie sur terre enfin tu fera quoi bref je te laisse avec mon histoire. Ruby le perso principal m'appartient et...