Je me réveille prête à entamé cette seconde journée au près de mes chères camarades.je m'habille, mange et par rejoindre les soldats, nous nous mettons tous en ligne comme à chaque entraînement. Puis recommençons les exercices. La pause du midi arriva très vite et ont ce pose tranquillement avec les gars. Avant que nous repartions pour un tour. Mais cette après-midi le programme avait changer. De la boxe. Pour les combats rapproché.
Com: Soldats, mettez vous en binôme, vous aller vous entraîner au combats rapproché et voir ce que vous avez dans le bide.
Ont commence à ce regroupé pour les équipes.
Com: Gaype venez me voir s'il-vous-plaît.
Je le regarde et regarde Lyle, en froncent les sourcilles d'incompréhension. Lyle lui hausse les épaules. Je m'approche du commandant.
Moi: Commandant ?
Com: Je suis désoler mais vous êtes pas autorisé à participer à cette exercice.
Moi: Quoi, mais pourquoi ?
Com: les ordres sont les ordres.
Je souffle et m'assoie sur le banc les bras.
Moi: sérieux.
Je vue au loin Lyle et Fike s'entraîner comme des bourrins. J'ai tellement envie d'aller mettre des gants et de leur mettre une de c'est branlé mais nan je suis bloqué sur se foutu banc. Quand un soldat s'approche du commandant. Je les regarde discuté.
Commandant: continuer soldats je reviens dans quelques minutes.
Quelque minutes. Une fois la porte fermée et le commandant partie, je me dirige vers les gars.
Lyle: Ruby, nan tu vas encore te faire engueulé, j'ai pas envie que
Moi: je veut pas me battre contre toi, Fike t'est chaud ?
Le concerné me regarde.
Fike: toujours.
Je lui sourie et enfile des gants.
Lyle: putain mais mec, t'es con c'est pas possible.
Ont rigole puis je commence un combat avec Fike, il est doué mais je prend comme même le desus sur lui avec un poing en plein dans la gueule alors qu'il si attendait pas.
Fike: tu vient d'où toi c'est pas possible.
Je rigole.
Fike: sérieux, elle m'a niquer.
Ont se tape une barre accompagner de Lyle qui a fini par nous rejoindre dans notre délire.
Commandant: mais dite moi pas que ce que je voit et vrai ?
Je regarde vers le bruit et baisse la tête en sourient. Puis la relève.
Moi: ça va être ma fête.
Commandant: Gaype ! descendez de la tout de suite !
J'enlève mes gants et m'avance pour descendre.
Lyle: je t'avait prévenue.
Moi: Je sais .
Je lui tape l'épaule avant de descendre et de me poser devant le commandant.
Commandant: c'est quoi ton souci à toi ? Hein dit moi ? Tu me désobéi dès le dos tourné. Tu sais quoi, j'en est ma claque. Corvées se soir et autant de fois qu'il le faudra les prochains jours, si tu continue, compris ?
Je serre les dents.
Moi: Compris
Commandant: tu en a asser fait aujourd'hui dehors.
VOUS LISEZ
Ta peau ( Oc x Quaritch) Acte 0
FanfictionL'histoire ce passe 2 ans avant la venu de Jake Sully et de toute cette guerre. Je m'appelle Ruby gaype, je suis une femme de 26ans. et je vie sur terre enfin tu fera quoi bref je te laisse avec mon histoire. Ruby le perso principal m'appartient et...