Je te veut toi

284 17 5
                                    

Il reste figé devant celui-ci. Puis me regarde.

Moi: ma vie sur terre n'a pas était simple.

Mon ventre présente une cicatrice sur mon flanc droit. Il passe son doigt sur ma cicatrice.

Miles: et c'est douloureux ?

Moi: plus maintenant.

Miles: tant mieux.

Il reprit mes lèvres sauvagement. Puis se recule avant de me regardé et de descendre sa tête vers mon cou tout en m'embrassant et de descendre ces baisers vers ma poitrine et sur mon ventre. Je gémis à son contact sur ma cicatrice. Il se redresse et me r'embrasse, avant de me reprendre par les hanches pour me poser délicatement sur le lit. Il se recule et enleve mes chaussures, puis se redresse et me regarde de loin avec un sourire joueur. Il enleve son tee-shirt devant moi et j'observe son corps, lui aussi abîmé par la vie. Il avait plussieurs coupures.

Je me redresse et me retrouve face à lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me redresse et me retrouve face à lui. La tête arrivant à la hauteur de son ventre. Je pose ma main sur ces nombreuses blessures de guerre.

Miles: il est confortable ?

Moi: le lit ? Pour le moment oui

Je lui sourie ce qui me rendit avant de me pousse de nouveau sur le lit mais en se posant sur moi, et m'embrasse de nouveau, je répondit aussitôt et le suit, ces mains parcours tout mon corps. Il ce redresse et déboutonne mon pantalon. Je me déhanche pour l'aider à l'enlever, il m'observe et se mord la lèvre inférieur avant de poser sa main sur mon ventre tout en la descendant. Il se rallonge sur moi. Et me chuchote à l'oreille.

Miles: Que veut tu chérie?

Je le regarde et lui caresse sa barbe et ces cheveux, mes mains descendent sur son torse et descende pour finirent leur course sur sa ceinture. Je me mord également la lèvre inférieurs et le regarde droit dans les yeux, lui fait des aller retour de regard entre mes yeux et mes mains. Je déboutonne sa ceinture et descend sa braguette. J'avance ma tête vers son oreille.

Moi: Je te veut toi, mon Colonel.

A cette instant, il me sourie avant de m'embrasser passionnément. Il retire son pantalon délicatement et ont ce retrouve tout deux en sous vêtement. Il retire facilement mon soutiffe et mon dernier bout de tissus cachant mon intimité ultime. Il me regarde de bas en haut et retire lui aussi son dernier bout de tissus, le dévoilent entièrement. Mon souffle était saccadé et je m'impatienter de besoin tout comme lui, ont était chaud bouillent. Il se rallonge sur moi et capture mes lèvres tout en se collant à moi.

Miles: Tu à de quoi te protégé ?

Moi: oui ne tinkiete pas.

Il me sourie

Miles: J'ai besoin de t'avoir à moi seul avant de te partager.

Je sourie et le regarde. Il me regarde taquin et descend ces baisser dans mon cou pour me faire lève la tête. Il profite de cette instant pour rentrer un moi. Un gémissement s'échappe de ma bouche et de la sienne. Il continue sont activités et je m'accroche à ces épaules.

Ta peau ( Oc x Quaritch) Acte 0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant