Je t'aime

183 9 3
                                    

Je me lève de mon lit fatigué après une nuit blanche. Je m'habille et mange la tête dans le cul. Je décide d'aller au labo.

Grace: ho mon dieu c'est quoi cette tête ?

Moi: j'ai pas réussi à dormir.

Grace: je vous ça. J'ai reçu l'ordre de remettre ton avatar en cuve tu m'explique ?

Moi: J'ai désobéi, 2 mois sans forêt.

Grâce : c'est insensé comment apprendre de ce monde si il m'enlève mon meilleurs élément sur le terrain. Pfff c'est complètement immoral.

Moi: ouais.

Je passe donc toute la matinée au labo.

Lyle: Ruby. Je peut te parler stp ?

Je me retourne et le regarde.

Moi: nan.

Lyle: je suis désolé, j'étais énervé et ...

Moi: tait toi. Ce que ta fait c'est dégueulasse Lyle.

Il baisse la tête. Je regarde Grace puis me dirige vers la sortie.

Lyle: excuse moi, je suis qu'un con.

Moi: je vais pas te contredire sur ce coups là.

Je commence à me diriger et marcher dans les couloirs. Lyle s'arrête et part dans une autre direction, je continue à marcher quand d'un coup je sentis une masse me pousser vers une salle de réunion.

Moi: mais ça va pas la tête.

Je regarde l'intéresser.

Moi: Miles ?

Miles: alors c'est fini? Une petit embrouille et tu te barre. C'est comme ça que tu fait?

Moi: J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi: J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi. J'avais besoin d'espace et j'avais besoin de réfléchir.

Miles: Réfléchir? Tu t'es barré !

Moi: Tu m'a hurlé desus !

Il me regarde et baisse la tête. Je part direction mes appartements pour prendre une douche et repenser à tous ça. Je décide d'aller au bar.

Bm: Je te sert quoi ?

Moi: le truc le plus fort.

Il me sert un verre.

?: Toi, ta tuer mon pote.

Il me choppe et me fait tomber au sol et me prend par le col et me mit des coups de poings. Je me défend et lui fait un coups de boule. Il tombe en arrière. Ont ce releve tout les 2 et je sourie de la situation, je lui mit un coups de pieds dans les reins. Les soldats venus ensuite nous séparer. Et je me retrouve en cellule pour me calmer. J'était assise sur le sol depuis quelques heures déjà. Ma lèvres et mon arcade saignent mais je n'en fait plus attention. La porte s'ouvre et Miles rentre. Il s'assoit à ma droite et me regarde.

Ta peau ( Oc x Quaritch) Acte 0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant