Je me lève pour mon premier jour avec les militaires et me prépare et mis un cargo noir et un tee shirt noir également. Je me dirige vers le rassemblement et vue l'escouade, avec d'autre bien sûr. Je sais pas, j'ai l'impression que je vais me retrouver avec ce trou du cul de Lyle qui m'a dénoncé.
Miles: Soldats, garde à vous !
Ont ce mit tous en ligne les uns à côtés et derrières les autres. Lyle était derrière moi à 2 place à gauche.
Lyle: psss, Ruby.
Je ne fit rien. J'étais au premier rang et le colonel passe devant moi pour retrouver son commandant.
Commandant: repos soldats.
Miles: Commandant, vous avez une nouvelle recrue pour quelques semaines. Mettez la avec mon escouade.
Commandant: vous êtes sur colonel?
Miles: Je n'ai jamais était aussi sûr
Il me regarde avec un sourire tout comme moi qui écoutez leur discutions.
Miles: mais, faite attention commandant, et à tendance à mordre facilement.
Le commandant le regarde en fronçant les sourcilles.
Miles: Bonne journée Commandant.
Il lui tape amicalement l'épaule et me regarde avec encore une fois un sourire, avant de commencé à partir de son côté.
Commandant: Bon aller go mes petits gars au galop.
Les soldats se mis à courirs. Je me joins à eux et coure. Ont continue à courir plussieurs mètre quand je sentis une présence derrière moi, je tourne un peu la tête et remarque que c'est Lyle. Je souffle de mécontentement et accélère le pas.
Lyle: Ruby, ont peut parler stp.
Il me ratrappe et une course poursuite s'entame. Je m'écarte du groupe et Lyle me suit toujours.
Commandant: hé mais qu'est ce que vous faite tout les 2 revenez là ! C'est un ordre !
Ont l'entend mais ne nous arrêtons pas pour autant, ont cours plusieurs mètres avant que je sois bloqué sans issus, je m'arrête et souffle.
Moi: fait chier.
Lyle arrive à son tour, et se stop aussi.
Lyle: Ruby, putain c'est quoi ton problème ?
Je le regarde et marche vers la place principal.
Moi: Lâche moi Lyle.
Lyle: Ruby stp, je veut juste.
Moi: j'ai pas envie de te parlé.
Il me rattrape et me prend le bras brusquement.
Moi: Lâche moi.
VOUS LISEZ
Ta peau ( Oc x Quaritch) Acte 0
FanfictionL'histoire ce passe 2 ans avant la venu de Jake Sully et de toute cette guerre. Je m'appelle Ruby gaype, je suis une femme de 26ans. et je vie sur terre enfin tu fera quoi bref je te laisse avec mon histoire. Ruby le perso principal m'appartient et...