Le réveil sonne comme chaque matin mais ce matin, je l'éteint, Miles dormait comme un bébé, c'est rare.
Je décide de lui embrassé la joue avant de partir me préparé. Je lui glisse un mots et l'embrasse avant de partir de la chambre. Au peu de repos lui fera pas de mal. Je décide de me diriger vers les cellule pour voir mon agresseur. Je le vue, assis, seul. Je m'approche et me position devant lui. J'ai fait des recherche sur lui, il s'appelle Matt et il a une copine dans le labo. Il me vue et baisse la tête.
Moi: Je sais, j'ai tuer ton pote. Mais c'était lui ou moi, et si jamais sa aurait été moi, il serait mort assassiné comme même.
Matt: j'ai rien à te dire.
Moi: Je ne voulais pas le tuer, il m'a forcé à le faire.
Matt: Qu'est ce que tu veut ?
Moi: je veut que tu me pardonne et que tu sorte d'ici pour rejoindre ta femme.
Il lève la tête.
Matt: il vont me renvoyer sur terre.
Moi: nan, je te promet que nan. Toi et ta femme vous aller rester ici.
Il me fixe et ce lève.
Matt: Pourquoi tu fait ça ?
Moi: J'aide les gens qui sont dans le besoin c'est tout.
Il réfléchi un instant et soupir en me regardant.
Matt: Excuse moi pour les coups.
Moi: j'ai eu plus grave tinkiete.
Ont rigolent ensemble.
Moi: je vais négocié ta libération avec le Colonel Quaritch. En attendant tien toi bien.
Matt: a vos ordres.
Moi: bien soldat.
Je me dirige donc vers les couloirs. Quand je sentis une présence derrière moi. Je m'arrête et me retourne.
Moi: mais qu'est ce que vous faite la?
Lyle: Ont à reçu l'ordre de t'excorter.
Fike: pour ta sécurité.
Je les regarde en haussent les sourcilles. Je regarde Lyle.
Moi: toi je ne veut plus te voir, et toi ta pas autre chose à faire que de me léché les baskets.
Lyle: les ordres sont les ordres princesse.
Je souffle et avance donc vers le labo, ou se tenait une référence avec Grace. Je sourie en voient la tête dès 2 gars derrière moi en train de se faire chier littéralement. Après cela je décide donc d'aller manger. Les gars était avec moi et ont fit rejoins par tous le reste du groupes ainsi que Miles. Miles s'assoie a côté de moi. Ont commence à manger quand miles s'approche de mon oreilles en chuchote.
VOUS LISEZ
Ta peau ( Oc x Quaritch) Acte 0
FanfictionL'histoire ce passe 2 ans avant la venu de Jake Sully et de toute cette guerre. Je m'appelle Ruby gaype, je suis une femme de 26ans. et je vie sur terre enfin tu fera quoi bref je te laisse avec mon histoire. Ruby le perso principal m'appartient et...