Je me réveille, je sent que cette journée va être plutôt intense mais j'ai hâte. Je me lève et me prépare, puis marche vers le laboratoire et rejoind Grace.
Grace: Bonjour Ruby, alors prête?
Moi: plutôt oui.
Je lui sourie, elle fit de même.
Grave: suit moi.
Je la suit et nous nous arrêtons devant une capsule.
Grave: voilà ta capsule. Allonge toi.
Elle m'avait expliqué hier que je devait m'allonger dans cette capsule pour pouvoir être transférer je sais pas trop quoi vers mon Avatar. Je rentre donc dans la cellule et m'allonge calmement, je suis plutôt tendu et stressé.
Grace: détender vous m'a chère tout va bien se passer.
Moi: Si vous le dite.
Elle me sourie puis ferme la boîte. Je reste quelque seconde éveillé puis m'endormie.On flash me traverse et j'essaie d'ouvrir les yeux. Je suis dans les vapes, j'ouvre un peu plus les yeux et tombé sur 2 mèdecin.
Doc: Bonjour Ruby, comment aller vous ?
Doc2: Nous allons faire quelque teste moteur.
Moi: Je crois que ça va.
Doc: acuité visuel réussi et sonorité accomplie.
Mes yeux, mes oreilles bouge au son de la voix
Doc2: bien prennez votre temps Ruby, doucement .
Je me redresse et vue mes jambes,mes mains tout êtes comme je l'avais imaginé. Je sourie. Puis m'assoie.
Doc: Doucement Ruby.
Moi:c'est bon je vais bien, ça va.
Je me redresse et me lève sur mes grandes jambes bleu.
Doc: Ruby assiez vous !
Je commence à marcher impatiente.
Doc: aller chercher l'anesthésie.
Moi: Nan c'est bon ça va aller.
Le doc s'approche avec sa piqûre. Je lui prit le poignée. Et lui grogne desus. Comment j'ai fait ça ? Il lâche la seringue puis je le lâche à mon tour et partie vers la porte. J'ouvre la porte d'un coup, Le soleil m'ébloui et je cache mes yeux puis les rouvre, ils y en a pleins, des Avatars qui joue au basket d'autre qui coure. Je sourrie puis lançe un sprint de bonheur mais je me casse la gueule et me ramasse de tout mon long en roulé boulé. Je sourie et me relève quand je remarque que j'ai une queue.
Moi: c'est quoi ce truc?
Grace: c'est votre queue ma chère.
Moi: Grace ?
Grace: C'est bien moi. Aller vient je te fait visiter.
Grace me montre tout ce jolie endroit puis je partie dans le dortoir, pour me réveiller. Je voulais aller courir un peu avant d'aller voir le Colonel et le repas. Je ferme les yeux puis me réveille dans ma capsule, elle s'ouvre et je me lève, un peu. Grave vient à ma rencontre.
Grace: alors la cascadeuse ?
Moi: c'est très drôle ça dit donc.
Elle rigole pendant que je sort définitivement de cette capsule.
Grace: Demain c'est mission extérieur pour toi.
Moi: Super je suis rassuré.
Grave: ne tinkiete pas, on va y aller toute en douceur.
VOUS LISEZ
Ta peau ( Oc x Quaritch) Acte 0
FanficL'histoire ce passe 2 ans avant la venu de Jake Sully et de toute cette guerre. Je m'appelle Ruby gaype, je suis une femme de 26ans. et je vie sur terre enfin tu fera quoi bref je te laisse avec mon histoire. Ruby le perso principal m'appartient et...