C'est un ordre !

350 21 9
                                    

Quelque jours sont passés depuis la fête qui je doit l'avouer était puissante pour ma tête le lendemain matin. Bref de retour dans mon corps bleu

Moi: Salut mon grand.

Tao s'approche de moi. Je lui caresse la tête puis l'encolure.

Moi: reste à côté de tes potes Tao, je reviens.

Je partie en courant vers la forêt, puis me mis dans la confection d'une peinture pour la peau. J'entendis du bruit, j'étais en position de défense avec les oreilles en arrière. Quand j'apercue le drône. Je me redresse puis le regarde en soufflent. J'active mon micro

Moi: ici Phoenix, quelqu'un me reçoit, Grace ? Colonel ?

Miles: ici Dragon que ce passe t'il ?

Moi: Ton drône là, je l'aime pas.

Il rigole.

Miles: oui je sais, ça c'est vue à la tête que ta fait.

Moi: très drôle.

Je repart à mes occupations.

Miles: te vexe pas Ruby. Je t'embête. Je peut savoir ce que tu fais ?

Moi: tu verra, ta un drône qui m'observe

Il sourie. Je fini ma mixture puis partie vers les Équidius.

Moi: Tao.

Tao me vue et s'approche sans trop de mal. Puis je m'accroupie et prit ma mixture de couleur noir et m'approche de Tao avant de lui mettre tout autour de son œil gauche. Et je trace aussi un R avec un rond sur sa croupe du côté gauche également.

Miles: Je peut savoir ce que tu fait ?

Moi: c'est une façon de le reconnaître.

Miles: J'ai déjà vue ça quelque part.

Moi: Oui à l'époque des premiers hommes, ils utilisés ça sur les chevaux. C'était des symboles avec des significations, mais je trouve juste sa beau.

Miles: Je me disais bien.

Je m'approche de la tête de Tao.

Moi: À plus mon grand, je rentre à la casa. Colonel je rentre.

Miles: bien, je préviens les autres.

Je me dirige au point de rendez-vous, puis rentre au camp, puis m'endormie pour me réveiller dans mon corps habituel. Je sortie de ma capsule, puis me dirige vers la sortie. Grace n'était pas la et d'ailleurs il y avait pas grand monde, je décide donc d'aller voir les garçons donc je me dirige vers l'endroit des militaires. Quand j'entendis du bruit.

?: Tu la pas vue venir celui là, petite merde va.

Je m'approche.

Peter: Stop arrête Bully.

Bully: t'en veut aussi Petta ?

Il refrappe Tony au sol dans les côtes. Il n'a pas fallu longtemps pour que j'explose. Je me jette desus et lui foutu des coups, Il me choppe par le cou, je me débat. Il en profite pour me frapper plusieurs fois sur le visage et dans les côtes. Puis il se stoppe.

Bully: Tien mais sa serait pas la Naavi qui fait joue joue dans la forêts.

Moi: Pourquoi tu arrête connard.

Bully: C'est quelle en veut encore.

Tout les hommes regarde la scène mais ne bouge pas.

Il me lâche puis me frappe dans les côtes. Je tombe au sol en toussent et respirent fort et me tenant les côtes. Je regarde Tony, qui lui aussi est mal au point. Quand je me retourne, le gros bully se fait projeter au mur.

Ta peau ( Oc x Quaritch) Acte 0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant