Arrivée sur Pandora

514 25 1
                                    

5 ans ce sont écoulé depuis mon départ et me voilà qui ouvre bien rond les yeux. Je sort de cette boîte et un docteur me fait les premiers teste de réveille.

Doc: comment aller vous gaype ?

Moi: je vais bien merci.

Une voix nous parle et nous annonce bien qu'on vient de passer 5ans en cryogénisation et tout un charabia si on a soif et faim. Puis nous prenons des allées pour nous diriger moi et d'autre soldats pour notre destination. Enfin ainsi,je pense à ce qui peut y avoir la bas et en quoi concerne exactement ma mission. Tout ça est très vague. Sa y est nous partons le vaisseau ce décroche lentement de la structure puis mis les gazs.

_________________________________

L'avion atterri.

Commandant: sa y est mes ptits choux on est arrivé sur Pandora. Prenez vos affaires et mettez moi c'est jolies masques qui vous évitera une mort certaine. Aller au galop maintenant.

Je me leva en dernière, on va dire que j'aime pas trop l'autorité même quand j'étais a l'armée, je suis du genre à désobéir.

Commandent: gaype bouger vous, aller !

Moi: c'est bon ça va, je vais y aller.

Commandent: il y a une réunion de sécurité dépêché vous.

Je souffle, puis me dirige au pas vers le bâtiment. Il y a beaucoup de monde qui viennent d'arriver, je vois un garde.

Moi: excuser moi soldat, je peut savoir où est la réunion de sécurité?

Soldat: continuer le couloir c'est la prochaine à droite.

Moi: Je vous remercie.

Je me dirige donc vers cette réunion, quand j'arrive tout le monde est assis et je remarque le Colonel qui commencer sont speetch. Il me regarde tout en parlent.

Miles: Tout les créatures vivante quel volent,rampent ou groupisse, voudront vous tuer et vous arracher les yeux pour les gobers

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Miles: Tout les créatures vivante quel volent,rampent ou groupisse, voudront vous tuer et vous arracher les yeux pour les gobers.

Je m'assoie sur la table au dernier rang et posé mon sac au sol.

Le colonel repartie devant. Toute en continuent de parler.

Miles: Nous avons affaire à une population d'indigène d'humanoide, qu'on appelle les Naavis, ils adorent tremper les flèches dans une solution toxique qui provoque l'arrêt du cœur en 1min. Ils ont les os renforcé naturellement de fibre de carbone, il est très difficile de les tuers. En tant que chef de la sécurité, ma mission et de tout faire pour que vous rester en vie, cette objectif ne sera pas atteint, pas pour tout le monde. Si vous vouliez survivre il vous faudra un mental d'acier et une obéissance absolu au règle.

Je rigole discretement moi qui n'aime pas ça.

Miles: Car il y a des règle très stricte sur Pandora.

Ta peau ( Oc x Quaritch) Acte 0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant