Le réveil se mit à sonner dans toute la chambre, je fronce les sourcilles et commence à grogner.
Moi: il m'avait pas manquer lui.
Je me retourne et me mit dos à Miles qui éteint le réveil.
Miles: Tu m'étonne.
Il se colle à moi.
Miles: debout madame.
Moi: Pourquoi faire ? J'ai plus le droit à aller en forêt.
Miles: Je t'avoue que j'y suis aller un peu fort, je vais en parler à Parker si tu me promet de pas de mêle de ce couple.
Moi: ho la ! toi t'es tombe sur la mauvaise personne.
Je me redresse et commence à me lève mais il me retiens les hanches pour me laisser en califourchon sur lui.
Miles: À ouais.
J'hoche la tête et l'embrasse avant de lui mordre la lèvre sensuellement
Moi: je ne lâcherais pas le morceau.
Je me lève d'un coup et avance pour me préparé.
Miles: Ruby.
Je me prépare et sort de la salle de bain, Miles lui était déjà entrain de remplir des papier en attendant la salle de bain.
Moi: la salle de bain est libre stv.
Il se retourne et me regarde.
Miles: Pourquoi tu protège cette femme?
Je le regarde et souffle.
Moi: c'est pas vrai, tu remet sa sur le tapis.
Miles me regarde toujours. Je vais pour partir.
Moi: Tu me saoule.
Miles: Ruby !
Je partie dans le labo, qu'il peut vraiment m'énerver quand il est comment ça. Je décide de bosser un peu sur les être vivants marines pour changer. Je passe la matinée et début d'après-midi au labo.
Lyle: Ruby. Le colonel veut te voir dans son bureau.
Moi: nan.
Je reste concentré sur mon travail.
Lyle: Ruby, dépêche toi stp.
Moi: laisse moi Lyle, je n'ai pas envie de lui parler.
Lyle: ok comme tu voudra.
Lyle s'approche et me porte en sac à patate sur lui.
Lyle: j'en est rien à ciré de vos embrouilles de couple princesse, j'ai un travaille moi, et il consiste à écouté les ordres.
Moi: arrête, descend moi, Lyle!
Je lui frappe le dos. Mais il continue à avancé, arrivé à la porte, il me repose
VOUS LISEZ
Ta peau ( Oc x Quaritch) Acte 0
FanficL'histoire ce passe 2 ans avant la venu de Jake Sully et de toute cette guerre. Je m'appelle Ruby gaype, je suis une femme de 26ans. et je vie sur terre enfin tu fera quoi bref je te laisse avec mon histoire. Ruby le perso principal m'appartient et...