Je me réveille pour une nouvelle journée, j'espère qui va bien se passer. Je me lève, m'habille et mange quelque chose avant de me diriger vers le lieu de rendez-vous des soldats, ils ce mirent en rang en attendant les ordres.
Commandant: Bonjour Soldats, aujourd'hui programme de renforcement. Gaype rester à votre place, Soldats au galop.
Je regarde furtivement Lyle qui lui me regarde aussi en fronçant les sourcilles. J'hoche les épaules et il rejoint les autres. Le commandant ce rapproche de moi.
Commandant: vous ne serez pas avec nous aujourd'hui gaype, le colonel vous a prévue un autre programme. Allez le voir, il vous expliquera
Il partie rejoindre ses soldats et moi je reste en plan.
Moi: Super ça.
Je me dirige vers le bureau et toque.
Miles: oui ?
Je rentre en m'appuie sur la porte. Et ne la lâchant pas.
Moi: a ce qu'il paraît tu as un programme pour moi ?
Il sourie et s'avance pour me rejoindre. Je me recule et lui s'avance en fermant la porte derrière nous.
Miles: vient.
Je le suit. Je me pose des questions qu'est ce qu'il la derrière la tête?
Moi: Tu m'enmène où ?
Miles: Tu verra.
Je continue à le suivre. Quand il se stop devant le labo. Je le regarde et comprend pas très bien. Il me sourie et me laisse rentrer. Je rentre et vue Grace.
Grace: Ruby ?
Moi: Grace
Elle ferme son livre et se rapproche.
Grace: ils ton enfin libéré de leur griffe.
Le Colonel passe derrière moi et se pose à mes côtés.
Miles: Je suis pas ici pour être apprécié, je fais ce qui doit être fait.
Puis il me regarde.
Miles: Quand à toi, je t'autorise 1 fois par semaine à aller en forêt.
Moi: sérieux ?
Miles : oui. Mais je compte sur toi pour avoir un comportement exemplaire.
Il pose sa main sur mon épaule.
Moi: a vos ordres.
Miles: Prouve moi que je peut avoir confiance en toi à 200%.
J'hoche la tête, il se rapproche et me chuchote à l'oreille.
Miles: je compte sur toi, ne me déçois pas.
Il avait un ton roc et un bon parfum. Je rougis légèrement, il me regarde puis s'éloigne et quitte le labo. Je le suivi du regard.
VOUS LISEZ
Ta peau ( Oc x Quaritch) Acte 0
FanfictionL'histoire ce passe 2 ans avant la venu de Jake Sully et de toute cette guerre. Je m'appelle Ruby gaype, je suis une femme de 26ans. et je vie sur terre enfin tu fera quoi bref je te laisse avec mon histoire. Ruby le perso principal m'appartient et...