Autre chose ?

269 16 8
                                    

Je me réveille dans les bras de Miles. J'avais mon bras entourant son ventre et lui son bras entourant mon bras et poser sur mon ventre. Je commence à bouger et me redresse.

Miles: hee Bonjour.

Moi: Bonjour.

J'avais encore la tête dans le cul.

Miles: bien dormi ?

Moi: plutôt oui. T'es plutôt confortable.

Je rigole en lui tape gentiment les pectoraux. Il me regarde et sourie à son tour. Il me prit la mâchoire de sa main libre et m'embrasse. Je le recule.

Moi: Arrête, je me suis même pas laver les dents.

Miles: Rien à foutre.

Il se redresse et me fait tomber sur le lit.

J'étais sous lui, de le voir comme ça au desus de moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais sous lui, de le voir comme ça au desus de moi. Des papillons envahie mon bas de ventre. Je le regarde avec envie et lui me regarde intensément, avant qu'on s'embrasse avec passion. Je sent ces mains parcourir mon corps et mes mains se pose sur sa nuque pour intensifié ce baiser. Quand tout d'un coup sa frappe à ma porte. Ont se regardent un instant.

?: Ruby Gaype, vous êtes attendu au labo.

Je me redresse toujours avec Miles sur moi.

Moi: Merci, je mit rend au plus vite.

?: Si vous voyer le Colonel, vous pouvez lui transmettre que des papiers important son poser sur son bureau.

Moi: très bien d'accord.

Je regarde Miles.

Moi: Colonel vous avez des papiers important sur votre bureau.

Il me regarde en souriant.

Miles: Une matinée et ils sont largués sans moi.

Moi: Je vois ça.

J'hoche les sourcilles

Miles: Rejoins moi se soir après mangé. Je te ferais visiter mon chez moi.

Il m'embrasse avant de se relever. Je me lève à mon tour. Il prit sa veste et me regarde. Je m'étire et lui s'approche et m'embrasse une dernière fois avant de partir. Je me prépare donc pour le labo et y file.

Grace: Salut toi, prête pour une journée d'exploration ?

Moi: carrément, tu rigole ou quoi.

Ont se regarde en rigolent et prépare donc la capsule. Tout était ok et je vais pour rentrer. Quand tout d'un coup.

?: Ruby Gaype.

Un soldat rentre en trompe dans le labo.

Moi: Oui? Qui a til ?

Soldat: Veuillez me suivre, s'il-vous-plaît.

Grace: Elle ne peut pas vous suivre, soldat, elle travaille

Ta peau ( Oc x Quaritch) Acte 0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant