Le lendemain après dîner moi et ma soeur avons décider de commencer par leur montrer la nage ensuite lorsqu'il maitriseront nous irons explorer les fonds marins les créatures les plus belles et intrigante si trouve.Une fois arriver devant leur hutte nous les entendirent rire et se chamailler on y entra pour voir Kiri insulter Lo'ak de con puisqu'il avait faillit écrabouiller un petit crabe qui se trouvait dans leur hutte.Moi,neteyam et tuk était tranquillement là à rire de leur drama.Pendant que ma soeur elle était a peine dépasser par toute les défaut que Kiri balançait au visage de Lo'ak sont futur mec a mon avis.
Lorsque Neteyam en eus asser il cria simplement leur nom en leur pointant ma soeur et moi signe que la leçon allait commencer.
A-Bon aller Aonung nous attend dans l'eau avec Rotxo
N-Ces qui lui ce Rotxo ?
T-Ces un des bon amis de mon frère
Tuk-On peut aller nager maintenant
Elle me fait tellement rire avec sa petite bouille elle est toute mignonne même Tsireya petite n'était pas aussi adorable
A-Oui allez venez on y vas
Moi et tsireya avions sauter tête première suivi des 2 garçons puis des 2 filles.On commença a nager on alla rejoindre mon frère et Rotxo.Losque l'on tourna la tête on voyait les Sully entrain de remonter pour prendre de l'air mon frère signa Mais ils sont vraiment nul eux ils ne sont même pas capable de plonger pendant plus de 30 sec.
Et encore une autre claque décidément il ne comprendra jamais.Moi et ma soeur leur signa venez lorsqu'il plongaire leur tête sous l'eau mais démontre tout de suite.Moi et tsireya les rejoignairent à la surface.En sortant je me retrouva en face de neteyam on était un peu proche un peu trop proche disons.Losque tuk parla je me décolla comme ci sa voix m'avait rappeller a l'ordre.
Tuk-Vous allez trop vite on n'arrive pas a suivre.
N-Et on nous a jamais appris le langage des mains alors on comprend pas se que vous dites.
A-Okay on devrait peut etre commence par vous apprendre a maîtriser votre respiration ces un peu la base mais on devait d'abord évaluer votre niveau avec cette exercice.
T-Venez on va s'installer sur ce rocher.
Ao-Moi je vais aller pêcher un peu tu viens Rotxo?
Ro-Heu ben je vais rester un peu mais je viens te rejoindre après.
On s'installa en rond
(Ces vraiment laid mais vous voyez l'idée)
VOUS LISEZ
Je l'ai toujour su Neteyam
RomanceLorsque les Sully débarque sur cette île.Neteyam trouvera plus que des simples connaissances sur les techniques de nages.Il apprendra peut-être aussi les secret du corps de Awena la fille aîné du chef Tonowari et Ronal. Ce livre ne suis pas nécessai...