Je passa une dizaine de minutes dans les bras de neteyam qui essayait de me réconforter.Sans même savoir pourquoi je pleurais.
A-Je suis désolé je t'ai réveiller
N-Hey mais non ces rien ne t'en fais pas je dormais pas vraiment.
A-Oui quand tu m'as demandé comment sa s'était passer tu avais ta vois rauque.
N-Pareil tu as le droit de me réveiller quand tu veux .
N-Maintenent ces quoi le vrai problème ?
A-Mon frère i-il a-
N-Il fait quoi que j'ai une bonne raison de l'étrangler ?
A-Il a dit a mes parents pour Lo'ak et tsireya .
N-Et sa ces mal passé ?
A-Très mal ma mère a commencer a vous insulter d'avoir du sang de démon et je vous est défendue mais ...
N-Mais ...
A-Si il ne veulent pas que tsireya et lo'ak soit ensemble sa veut dire que jamais il voudront pour nous
N-Hey ne t'en fais pas pour ça ils vont se rendre compte que sa ne vaut pas la peine de perdre leur deux filles pour des préjugés.
A-Et si il ne s'en rende pas compte hein ?
N-Alors on se ira se marier en secret et ils seront ceux qui payeront le prix de ne pas connaître leur petits-enfants.
Ça ces que j'aime avec neteyam même si la situation paraît horrible pour moi il trouve toujours le moyen d'en faire ressortir le meilleur.
A-Meme si j'aimerai vraiment avoir l'appui de mes parents je ne suis pas prête a sacrifier mon futur avec toi l'homme que j'aime pour leur idée ridicule .
N-Esse que tes entrain de confirmer que tu veux te marier avec moi ?
A-Tes vraiment un skawinx toi je porte la bague.
Je ne lui est pas laissé le temps de répondre j'avais besoin de sentir ces lévres sur les miennes.
N-Donc ces oui ?
A-Oui mais pas tout de suite on a toute la vie pas besoin de se précipité.
N-Je suis d'accord et puis meme si tes parents ne sont pas d'accord.Ta soeur et ton frère mérite d'être au courant avant .
A-Je suis d'accord mais je ne sais pas se que mon frère va en penser.Il était asser mal à l'aise tantôt je ne sais pas se qu'il pensait de tsireya et lo'ak.
N-Ben lorsqu'il la appris il a fait une crise à lo'ak alors...
A-Oui mais ces sa petite soeur imagine se que tu aurais fait si sa aurais été Tuk .
N-Awena si sa aurait été Tuk j'aurais tuée le mec.
A-Tes pas possible toi
N-Ces pour ça que tu m'aimes
A-Peut-être ?
N-Peut-être !
VOUS LISEZ
Je l'ai toujour su Neteyam
RomanceLorsque les Sully débarque sur cette île.Neteyam trouvera plus que des simples connaissances sur les techniques de nages.Il apprendra peut-être aussi les secret du corps de Awena la fille aîné du chef Tonowari et Ronal. Ce livre ne suis pas nécessai...