Les Ilus

158 8 4
                                    

J'avais passé la nuit a écouter tsireya parler de se qu'elle avait fait avec Lo'ak. Elle ne s'était même pas rendu compte de mon absence se qui n'était pas pour me déplaire.Même si j'adore ma soeur je préférais attendre avant de lui parler de se qui s'était passer avec neteyam le temps que j'analyse se que je ressentais se n'était pas juste une attraction physique.Je n'aurais pas réagi comme çela sinon il y en a tout pleins des beau mecs avec des abdos alors pourquoi celui la me semblait si parfait.
Toute la nuit je n'es fais que pensé a se qui aurait pu arriver si on n'était pas retourner a la réalité.Toute la nuit des images de lui et moi entrain de s'accoupler occupait mon esprit.Jamais je n'avais imaginer quelque chose de se genre avec quelconque garçon.A vrai dire cette idée m'avait toujours répugner comment pouvait-on partager corps et âme avec quelqu'un.Et le pire était le bonheur que les nouveaux mariés,tout juste accouplé dégageait comment çela pouvait rendre quelqu'un aussi heureux comme ci pendant un instant seul eux 2 était sur Pandora,comme ci d'un coup tout leur problème s'envolait.En y repensant tantôt avec Neteyam s'était un peu pareil quelqu'un aurait pu nous crier dessus a tue tête nous n'aurions pas bouger d'un poils.Nous étions comme absorbé dans un monde à part des autres.Dans notre bulle de paradis.

Le lendemain moi,ma soeur et Roxto sont aller chercher les Sully pour leur apprendre a montés les ilus.Je ne sais pas pourquoi Roxto est venue ces vrai Aonung n'es même pas la lui . J'étais la première de ligne étonnant vu comme tsireya était pressé de retrouver Lo'ak.Lorsque j'arriva a l'entrer de la hutte Neteyam en sortie au même moment résultat mon visage en plein dans ses pect.Bordel ces fous il doit faire au moins une tête et demi de plus que moi.En relevant la tête nos regard se croisairent. Lorsque tsireya cria venez on va nager jusca leur place de repos sa vous entraînera en même temps.

A-Oups désolé je regardait pas ou j'allais

N-Non ces moi je tes pas vue et j'étais pressé.Sa vas ta tête ta cogné fort non ?

A-T'inquiète j'ai connu pire crois moi.

Tuk-bon vous venez ou vous continuez à discuter ?

Elle est sérieusement trop mignonne cette petite la même bouille que sont frère.

N-Ces vraiment une habitude de dire tout se que tu pense a voix haute.Mais remerci de l'autre compliment que tu ne voulais pas que j'entends.

Il se pencha jusqu'à se que sa bouche soit au niveau de mon oreille et chuchota.

N-Toi aussi tes mignonne princesse.

Puis il partit après m'avoir fait un sourire en coin et un clin d'oeil.Se mec va causé ma mort mon coeur bat tellement vite il va finir par sortir de ma poitrine a cette vitesse.

Une fois les ilu prêts nous y installons Lo'ak pour commencer.Leur soeur Kiri s'était volatilisé a nouveau et a mon avis elle faisait partie des gens qui apprennent mieux seul.On donna quelque conseil a Lo'ak puis lui dit de se lancer lorsqu'il le sentait.Après 6-7 essaie il réussi finalement a ne pas tomber.Kiri refit apparition a dos de ilu quelque temps apprêt et elle était vraiment bonne s'était comme ci elle en avant montée depuis toute petite.Tuk alla donc rejoindre ça soeur puisqu'elle était trop petite pour en montée un seule.Tsireya s'approcha de moi en laissant lo'ak derrière elle

T-Heu sa te dérangerait de montrer a neteyam j'aimerais montrer un endroit du récif à Lo'ak ?

A-Non pas de problème profite bien mais si tu reviens enceinte ne te plains pas a moi.

T-Merci et ne t'inquiète pas pour cela on sera sage.

N-Toi j'en doute pas mais mon frère sa sa reste a voir.Rentrer avant le souper on vous couvre.

T-Merci beaucoup.

N-On sait tout les deux comment ça finit quand on est tout seul.

Il avait murmuré sa dernière phrase dans mon oreille.Un tourbillon de papions s'était installé dans mon ventre.

A-Bon aller on commence. Premièrement place ta main comme tu l'avais fait la dernière fois.Oui voila maintenant installe tes jambes de chaque côté.Maintenent connecte toi.Ces bien maintenant ressent la respirer,bouger et sens son coeur battre.Tu peux y aller quand tu le sens.

N-Attend avant on fait un deal.Si je réussi en moins de 3 tentative tu as un gage et si moi je réussi en plus de 3 tentatives alors ces toi qui me donne un gage.

A-Ces d'accord mais personne n'a jamais réussi en si peu de tentatives donc ces perdu d'avance pour toi.

N-Je pourrais te surprendre princesse.

A peine sa phrase finit qu'il commença a avancer tranquillement en augmentant la vitesse peu a peu.Se petit con ma piquer la technique que j'ai utiliser lorsque je l'ai amener sur l'île.En vrai il faut lui donner qu'il est quand même intelligent.

Il avait peu à peu atteint une vitesse normal et avait effectué quelque virage avant de revenir vers moi.Entre temps je m'étais assis sur le sable et le regardait.

N-Alors épaté mademoiselle ?

A-Pour etre honnête un peu oui tu es un excellent conducteur neteyam.

Lorsque je prononça son prénom il baissa la tête et fixa l'eau.Ces oreilles se baissant légèrement et ces joue devenant plus rosé.

N-Bon aller attend moi là.Je reviens et ensuite je te donne ton gage.

A-Okay je t'attend

Mots:910

Je l'ai toujour su NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant