Toi et Moi

144 9 2
                                    

Une fois les bagages emporter ses a dire pour moi :Un couteau,2 plats,2 verre,quelque fleur,des flèches offerte par Nete et une couverture tressé.Neteyam lui avait pris:son couteau,son arc,une petite boite neteyam a dit que sont père l'avait ramener de la terre et un gros sac en peau.

Lorsque j'avais pris le sac pour l'accroche au ilu il s'était précipité et mavait interdit de touché mon "cadeau" .Mauvaise décision de sa part depuis je ne faisait qu'imaginer se qui s'y trouvait.

A-Tu as prévenu tes parents au moins ?

N-Oui oui ne t'en fais pas mon père ma même aidé avec quelque petites choses.

Nous avons discuté pendant le trajet.Une vingtaine de minutes plus tard nous étions arriver a destination.Cela faisait a peu près deux mois depuis la dernière leçon de tir.Neteyam et moi n'y étions pas revenu depuis.J'étais vraiment contente cette île était vraiment notre petit coin a nous .

A-Viens va aller pars là ces la que les bêtes sont.

N-Je sais ça ces même moi qui te la appris.

A-Arrete de parler et suis moi d'accord prend ton arc aussi.

N-Oui oui il y a pas le feu non plus.

Une fois tout les deux caché derrière les arbres.On attendais juste le passage d'une bête. Bon je dit nous mais ces neteyam qui était en charge de tuer la bête.Malgré que je me débrouille bien les cibles en mouvement ne sont pas mon fort.Neteyam est donc le chasseur pour se repas.

Nete avait atteint sa cible en plein coeur.Après que nous ayons tout les deux réciter la prière,nous avons commencer a dépésser l'animal.On a ensuite fait cuire la viande au dessus d'un feu.On avait installer la couverture sous nous et on avait installer les quelque bagages autour de nous.

N-Bon le premier morceau est près.Goûtetu me diras se que tu en pense .

A-Ses délicieux et la cuisson est parfaite.Merci encore lorsque j'ai eu cette idée je n'es pas pensé que je n'avait jamais cuisiné de viande.

N-Pas de problèmes et si le fait que je cuisine me permet de ne pas manger de la merde alors je le fait avec plaisir princesse.

Il était si beau concentrer et son sourire était si chaleureux...Depuis quelque jour j'ai réalisé que je veux vraiment que moi et neteyam soit plus que de simple amis.Depuis le jour 1 je le trouve attirant mais la je l'aime pour se qu'il est aussi.En plus il en voit des signes asser clair que je lui plaît bien.Comme ces petit surnom,ses crises de jalousie et le fait que depuis son arrivé on ne se lâche pas.Même sa mère ma demandé si il parlait a d'autre gens car elle n'entendait parler que de moi .

Une fois le repas terminé on s'était tout les deux couchées en regardant le ciel.

N-Ha j'y pense vient j'ai un petit cadeau pour toi .

A-Ces le truc dans le sac ?

N-Oui ces le fameux truc dans le sac

Il me tendit le sac.Ces yeux était remplie d'appréhension et de ... et d'amour.

N-Aller ouvre le

A-O mon dieu neteyam! Mais ces magnifique ces toi qui la taillé ?

N-Oui avec l'aide de ma mère.L'arc te plaît ?

J'étais tellement contente que je lui sauta dans les bras il me rattrappa sans aucun effort.

A-Ce n'es pas la seule chose ici qui me plaît neteyam

N-Qu-quoi d'autre ?

Une lueure d'espoir semblait être passer dans ces yeux.

A-Neteyam Sully je te vois

Mon coeur se m'y a battre tellement fort dans ma poitrine et je sentie le sien aussi accélérer.

Il me regarda dans les yeux avant de jeté un coup d'oeil vers mes lèvres.Puis on approcha tout deux nos visage jusqu'à se que je plonge dans ses yeux puis il scella nos lèvres.Nos bouche était faite pour s'assembler j'en était maintenant sur.Le baisers était plein d'amour oui mais la passion y était encore plus grande.Ces a bouts de souffle que nos lèvres se quittèrent.

N-Je te vois Awena et je t'aime

A-Neteyam veux tu sortir avec moi ?

Pour seule réponse il me déposa par terre mis une main sur ma hanche une sur ma joue.Puis m'embrassa pour la deuxième fois.

N-Bien sur que oui !Depuis que je t'ai vue sur le quais je ne pense qu'au moment où je pourais enfin t'appeler mienne.

A-Aww neteyam je rêve de se moment depuis quelque mois déjà.

Nos baisers avait repris avec plus d'ardeur et de force.Ses mains sur mes côtés provoquait des milliers d'étincelles qui se promenait le long de ma colonne.Mes bras était autour de son coup et une de mes mains s'était fofillé dans ses cheveux.On s'était finalement assis sur la couverte sans rompre le contacte de nos corps en feux.Puis il avait agripper mes hanches et mavait soulevé jusqu'à se que je sois a califourchon sur lui

J'avais laisser échapper un petit crie de stupeur effacer par sa langue qui pris l'occasion pour aller rejoindre la mienne.Cela faisait quelque minutes que nous nous embrassions en prenant a peine le temps pour respirer.Nos corps se désirait comme jamais je n'aurai pu imaginer.S'était tellement bon.Mais après quelque temps lorsque je me redressa il lâcha un grognement presque rauque et bestial.

N-Fuck awena ne bouge pas autant je t'en pris.

J'avais vite compris mon erreur et mes yeux avait du le lui dire car il me serra dans ces bras en disent.

N-Ne t'en fais pas je m'y attendais un peu.

N-Écoute Awena ne te sens pas forcé et répond moi honnêtement mais j'ai envie de faire plus que de simplement t'embrasser.Je sais que ces rapide mais depuis notre première rencontre que je me demande quelque goût tes lèvres ont et que je me demande se que sa fait de s'unir avec la femme que l'on aime.

A-Neteyam crois moi j'en est autant envie que toi mais les règles sont différentes ici ...Si quelqu'un venait a savoir que nous nous somme lier on pourrait nous forcer a se marier .

N-Hey alors.Je suis sur que tu es la personne avec qui je veux vivre pour le reste de ma vie.

A-Neteyam je le veux vraiment mais tu es sur de réaliser tout ce que sa l'implique.Je pourrais même tomber enceinte.

N-Awena on veut tout les deux avoir beaucoup d'enfanter et on a toujours prévu de les avoir jeunes.Je serais même très heureux si sa arrivait.

A-Je sais moi aussi mais imagine ma mère est enceinte.Ma mère! Mon frère et mon enfant aurait presque le même âge ces super bizarre.Je ne veux pas faire ça dans le dos de tout le monde.

N-Tu sais je ne veux pas te forcer.Ce n'es pas parce que je suis près que tu l'es.

A-Merci neteyam et j'en est vraiment envie mais je préfère attendre d'être sur que ça marche entre nous.

Mots:1160


Je l'ai toujour su NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant