Ce matin je me suis fait réveiller par le song des cornes.Les tulkuns était de retour je ne me suis jamais habillé aussi vite.Je couru jusqu'à la hutte de neteyam.Je ne pris même pas une seconde de repos je saisi son bras et le tira jusqu'à dans l'eau.
N-Mais bon sang qu'esse qu'il se passe ?
A-Regarde nos frère et nos soeur spirituelle son revenue !
On observait tout le monde même les bébé était dans l'eau.Tout le monde se réjouissait de leur retour.Mon sourire ne fit que grandir lorsque j'apprécu Nowala ma soeur.On ses choisi mutuellement lorsque j'avais 2 ans.Tout les ans ses une période de festivités et de bonheur pure qui accompagne leur retour dans nos eaux.
J'étais vraiment aux anges de pouvoir présenter Neteyam a ma soeur.Je ne sais pas si il va un jour avoir la chance de connaître un lien aussi fort mais apparemment que le lien qu'il a avec son Ikran est aussi puissant.Selon ces dire...
Je m'approchai presque en courant du bord de l'eau avant de piquer la tête première dans l'eau.En me retournant je pus apercevoir Nete arrivait à peine a suivre ma cadence.Ses une fois arrivé près de moi que nowala me remarqua.Elle se diriga vers nous en faisant de petit bruit signifiant son bonheur et sa joie de finalement me revoir.Après quelque caresse et des minutes a discuter je me rappela de la présence de neteyam.Lorsque je me retourna il était entrain de jouer avec un des bébé de la tribue.Lorsque nos regard se croisairent il s'approcha en gardant le petit dans ces bras.
Nowala fut la premier surprise elle s'empressa de me bombarder de questions sur ces deux jeunes quelle n'avait jamais vu avec moi auparavant.
A-Mais non je ne suis pas marier avec lui et j'ai encore moins eu un enfant avec lui !
N-Pas encore marier et pas encore d'enfant.
A-Tu es sérieux là.Non Nowala je ne suis pas enceinte non plus .
N-Hey bien nowala si tu veux je peux aussi régler se problème
Je rêve nowala et Neteyam riait littéralement de moi la.
A-Vous me le dites si vous voulez que je vous laisse seule sinon.
N-Ben si tu propose...
Une pichenette sur le crane sa devrait remettre les idées de messieurs en tête non ?
On a encore passé quelque minutes a discuté avec Nowela puis on est rentrer manger.
A-S'était quoi cette histoire d'enfant tantôt ?
N-Je t'annonce officiellement que j'aimerais vraiment que tu sois la mère de mes enfants.
A-Pour vrai on sort même pas ensemble depuis plus de 1an et toi tu pense déjà a ça.
N-Pourquoi pas ?
A-Neteyam je te rappelle que les humains sont encore sur Pandora.Toi et ta famille savez mieux que n'importe qui a quel point ils sont dangereux pour nous.
A-Je ne veux pas avoir des enfants dans un monde ou je ne peux même pas les protéger.
N-Awena les humains sont probablement encore près de notre ancien clan.
VOUS LISEZ
Je l'ai toujour su Neteyam
RomanceLorsque les Sully débarque sur cette île.Neteyam trouvera plus que des simples connaissances sur les techniques de nages.Il apprendra peut-être aussi les secret du corps de Awena la fille aîné du chef Tonowari et Ronal. Ce livre ne suis pas nécessai...