Neteyam revint avec son arc et des flèches.Des images et les sensation de hier me revient en tête comme une vague.Un frisson me parcourue par la suite.Il monta sur le ilu et avant que je n'ai le temps d'appeler le mien me stoppa en mettant un doigt sur ma bouche.
N-Non tu monte avec moi
A-Hein non tes malade tu viens juste d'apprendre pas question j'ai pas accepter de me noyer avec toi moi !
N-Exactement si il se passe quelque chose tu pourras m'aider.Aller en plus ces pas un choix ces un ordre ça fait partie du gage.
A-Bon d'accord mais si tu est sur le point de nous tuer et que par miracle on ne meure pas.Je t'étrangle compris ?!
N-Oui oui je vais y aller tout doucement.
Une fois a l'arrière il avança doucement .Mes mains était sur le ilu pour me tenir un minimum.
N-Tu ses que tu vas tomber si tu ne t'acroche pas.
A-Oui ces bons.
Je passa mes mains sur son ventre et m'accrocha.
N-Voila tu vois s'était pas si difficile que ça.
A-Tu voulais juste que je te touche je me trompe ?
N-Poyr ce coup la je dirais touché coullé.
A-Esse que tu sais où on va ?
N-Oui je suis pas bête a se point.
Après une vingtaine de minutes on était enfin arriver a la petite île que je lui avait montré hier.En voulant débarqué je remarqua qu'il avait mis sa main sur ma cuisse.Quand? Sa je ne savais pas j'étais bien trop occupé a contempler les muscles de ces bras bougait lorsque la bête tournait.
Une fois sur le sable.Neteyam me pris le bras et m'enfonça avec lui dans la forêt.Je n'avait jamais été aussi profond dans l'exploration de cette île je ne savais pas comment réagirait les animaux ni comment éviter les prédateurs si un d'entre eux essayait de m'attaquer.Mais avec neteyam je savais qu'il connaissait tout se qu'il y avait a savoir sur ces espèces et qu'il saurait comment les tuer si il était nécessaire.N-Bon hier tu n'as pas vraiment appris a te servir d'un arc alors aujourd'hui on réessaye.
A-Okay bon si je me souviens je me place comme ça et comme ça.
N-Oui ces sa mais rentre ton ventre et redresse ton bras.
A-Comme ça ?
N-Non attend
Il s'approcha et se mis devant moi il replaça mon bras et mis une main sur mon ventre en appliquent une légère pression.
A-Et ensuite je fais quoi ?
N-Bas tu tire .
J'avais réussi a atteindre l'arbre pas le point fixé au centre mais l'arbre. C'était déjà un bon début.
A-Tas vue ça !
N-Oui oui mais il te faut plus de pratique pour apprendre a visé.
VOUS LISEZ
Je l'ai toujour su Neteyam
RomanceLorsque les Sully débarque sur cette île.Neteyam trouvera plus que des simples connaissances sur les techniques de nages.Il apprendra peut-être aussi les secret du corps de Awena la fille aîné du chef Tonowari et Ronal. Ce livre ne suis pas nécessai...