Le début des tourments

118 7 0
                                    

Neteyam était monté sur un rocher de la plage pour avoir une vue de l'endroit ou les Ikran aurait pu s'établir.Selon ce qu'il m'avait appris a propos de ses bêtes magnifiques ils préféraient nettement les hauteurs.Alors du rocher Neteyam pouvait espérer repérer les arbres les plus grands.

N-J'ai trouvé un coin plus vers le nord ses là qu'il ont l'air le plus haut ces surement là qu'il sont.

Neteyam m'avait tendu la main pour m'aider a monter sur le rocher on va dire que prenant en compte ces centimètre de plus cela avait été un jeu d'enfant pour le géant qui me servais de mec.

Il me pointa l'endroit ou effectivement les arbres semblait avoir quelque mètre de plus il semblait aussi plus majestueux et puissant.Leur feuillage se distinguait clairement des autres présent sur l'ile.Mais une seule chose semblait ne pas être comme prévu nous avions pris du retard et le temps de marcher jusqu'à là bas allait nous prendre 2-3 heures dépendament de notre volonter et des poses que l'ont fera a chaque foit que l'on devra reposer nos pauvre pieds,vérifier le chemin et les milles et une autres raison qui vont s'ajouter pendant cette escurtion improviser.

Mais le detail le plus important ma mère et mon père allait surement s'inquiéter si je ne revenais pas avant la fin de la nuit et les parents de Neteyam aussi ...

A-Heu je veux pas être péssimiste mais tu te rend compte du temps que sa vas nous prendre seulement atteindre ses arbres ? Supposant que ton Ikran si trouve.

N-Tes mignonne quand tu t'inquiète tes points sintille

A-Dit celui qui a des étoiles dans les yeux en se moment

N-A qui la faute tu crois ?

Focus Awena on a quelque chose de plus important a faire pour le moment.

A-Neteyam Sully s'était une vrai question . On ne peut pas se lancé dans une escurtion du genre sans prévenir personne imagine si quelle que chose arrivait ? Si on rencontre une bete on fais comment on n'a pas d'arme et si on se perd et qu'on doit chasser-

N-Awena regarde moi et relax.Tu te souviens que tu es capable de faire se que l'on appelle respirer et se calmer.Sinon tu pourrais me laisser répondre a tes questions avant de partir en panique et a imaginer des scénarios pire que des cauchemards.

N-De 1 j'ai prévenu tes parents que sa se pourrait que tu ne rentre pas avant tard cette nuit. Donc ca ces géré je leur est pas dit que je t'amenait en forêt parce qu'il me semble que tu ma dit que tes parents était pas au courant de tes petites escurtions ici alors j'ai préféré ne pas leur préciser se détail.

A-Ouf donc ils sont au courant que je rentre pas cette nuit.Mais tu leur a raconter quoi pour qu'il te laisse me kidnapper pour la nuit.

N-J'ai inventer toute une histoire de soirée a ce raconter des histoires d'horreur.

A-Juste nous deux ?! Ils y ont cru ?

N-Enfaite ces vraiment se que font ta soeur,ton frère,ma soeur,mon frère et ma soeur numero deux ...

N-J'ai aussi accepter de leur passer ta hutte en echange qu'ils nous couvrent pour tes parents se soir.

Bon j'étais fachée. Qui ses de quoi sont capable ses enfants sans surveillance mais bon s'était un peut trop tard ...

A-Okay et pour tes parents ?

Je l'ai toujour su NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant