La reunion partie 1

139 10 1
                                    

Après notre discussion moi et neteyam était partie marcher un peu dans la foret et étions revenu à l'endroit du pique-nique.

N-Attend j'ai oublié de te donner ça.

Il me tendit la petite boite venu du ciel.
En l'ouvrant j'y vie une bague avec un joyau sur le dessus.Elle était doré et scintillante.Le diamant était tout simplement époustouflant.

A-Neteyam tu n'aurais pas du ces magnifique.

N-Ne t'en fais pas sa me fait plaisir.

Il me la mis a l'annulaire de ma main gauche.

N-Apparament que quand une femme porte çela elle ses parce qu'elle a promise d'aimer un homme pour le reste de sa vie.Elle promait aussi de le marier prochainement.

A-Serait tu entrain d'essayer de "discrètement" me demander si je vais bien vouloir me marier avec toi un jour ?

N-Peut-être bien ? Si je te demandais de me prendre pour mari tu dirais quoi ?

A-Que j'adorerais mais je ne peux pas m'engager sans connaître l'avis de mes parents.Même si je t'aime leur avis compte énormément pour moi.

N-Ne t'en fais pas je comprend mes parent était au courant depuis le début mais se n'est pas le cas des tiens j'imagine.

A-Non en effet

N-On devrait rentrée l'éclipse commencera dans 40 min.

A-Merde mon père je dois etre rentrer avant l'éclipse pour une réunion familiale.

N-Okay on se grouille de ranger et on part en vitesse

Une fois les bagages ranger nous regagnions l'île une vingtaine de minutes plus tard soit avant le début de l'éclipse.

A-Je vais y aller je vais déposer l'arc dans ma hutte et essayer d'arriver avec un peu d'avance.

N-Attend il nous reste encore vingt minutes je t'accompagne.

A-okay mais grouille toi

Une fois les affaires ranger moi.Neteyam me fit un backhug et rangea mes cheveux sur le côté.Son fouffle me chatouillais le coup tandis que ses mains sur mes hanches me caressait.Puis il me chuchota dans l'oreille d'une voie grave.

N-Jai vraiment envie d'essayer ça.

A-Quoi ?

N-Dur a expliqué.Ferme les yeux et essaye de ne pas faire trop de bruit.Okay princesse ?

A-Okay

Puis ces lévres descendirent de derrière mon oreille jusqu'au coté droit de ma nuque.Il m'embrassait et s'était plutôt agréable.Ma respiration devenait légèrement sacader et mes mains s'aggripaire a ses bras pour ne pas tomber.Ma tête se laissa tomber d'elle même en arrière pour reposer sur son torse.Puis il suçota ma peau ce qui me laissa échappé un gémissement et comme ci cela avait emplifier le désir de neteyam.Ces mains sur mes hanches resserairent leur prises.Ces lèvres elle suçotairent plus intensément.Se moment sembla durer une éternité jusqu'à ce que j'entends des bruit de pas.

Je l'ai toujour su NeteyamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant